CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:52:13

:rire2:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:15:55

Prochain match contre Moreirense Vendredi pour a Taça.

On se dirige vers :d)

____________________P.Lopes____________________
A.Almeida_____Luisão_______Jardel______Luisinho
____________________A.Gomes____________________
N.Gaitan____________B.César______________Nolito
________________Lima_______Rodrigo_____________

Banc :d) Mika, Miguel Vitor, Lorenzo Melgarejo, Nemanja Matic, Ola John, Oscar Cardozo et Alan Kardec.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:17:12

Miguel Vitor a la place de Jardel et c'est bon. :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:19:27

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=363932

Il y a 1 ans, le PSG avait 700 000 ! :rire:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:22:18

Bandes de tix, le chiffre a doublé...

Seul club portugais avec plus d'un million de fan. :cool:

Ronaldo 50 Millions, plus que tout un club. :cool:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:25:45

Nous en 1 an on a uppé de 220 milles seulement. :hap:

Mais faut relativiser avec le nombre de la population. 1,5M de fans dans un pays de 10 M d'habitants >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 1,5 M de fans dans un pays de 65 M d'habitants. :ok:

Même Marseille qui est l'équivalent de Benfica en France ne nous arrive même pas à la cheville avec seulement 2 M de fans pour 6 fois plus d'habitants.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:29:34

Ouai c'est vrai mais il y aussi beaucoup d'immigrants fan de Benfica donc c'est pas exactement sur 1.5M/10M alors que Marseille, Paris... il doit y avoir que les français :o))
Même si ça n'excuse pas que Marseille est seulement 2M. :non:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:34:16

10 M d'émigrants au maximum. Ca fait toujours trois fois plus de Français (sachant qu'il y a encore plus de Français éparpillés dans le monde que de Portugais) que de Portugais dans le monde.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:38:27

Toute façon ils ont pas la même culture du foot en France, mais ils ont réussis a gagner un Euro et une CDM. :-(

Mais nous 4 LDC. :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:50:08

Ce que personne ne comprend avec le football portugais c'est que les moyens y sont beaucoup plus bas et donc que le mérite est triplé.

Mais bon ça préfère les Chelsea, les Paris...

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:55:35

____________________NNB____________________
Lillian_________RTB7___Nani________Coentrao
___________________Libou___________________
BenficaSempre______Totch_______ForcaBenfica
_________________DL_____Jeux-Co____________

Le 11 de rêve da Casa Benfica do FF. :cool:

NNB au goal :d) Parce que je suis unique, je me dois de ne pas m'habiller comme vous. :cool:
Lilian :d) Défenseur droit, pas seulement à cause de Thuram.
RTB7 :d) Au près de moi sur le terrain, sinon je me sentirais trop seul.
Nani :d) Je ne laisserais pas s'aventurer trop haut sur le terrain, j'ai peur qu'il me fasse des infidélité, oui je suis un forumeur amoureux.
Fabio Coentrao :d) Parce que son pseudo mérite bien d'être arrière gauche.
Libou :d) Milieu défensif, bien présent avec nous, il s'aventure plus haut sur le terrain au point de disparaitre complètement.
BenficaSempre et ForcaBenfica sur les ailes, car ils font toujours des passes décisives aux trolls qui sont en attaque.
Totch en 10 :d) Sans lui le forum n'existerait pas, notre Maestro à tous.
DL en attaque :d) Pour qu'il soit le plus loin de moi. :hap:
Jeux-Co en 9 :d) Pour le punir de tant aimer le football défensif.

PS :d) Lilian, Nani, RTB7 et Libou, mes 4 fantastiques, j'ai fait exprès de vous placer le plus près de moi. :cool:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:01:42

+1 Dragao. :oui:

J'aime pas DC. :(
Mais si c'est pour être a coté de NNB j'accepte. :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:47:58

Nani > All. :cool:
Ses analyses ! :bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:50:18

Avec Porto ce serait impossible de faire ça. :hap:
Bugs, Jojom, Mack, Tchek, Legio, Hulk12 et moi, y'a que ça il me semble. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:53:57

Il y aussi ElTigre et Moidu946 qui passent souvent aussi.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:54:41

Legio ne compte pas vraiment tu le sais.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:56:54

Ah oui Legio il passe 1 fois tous les 6 mois ça compte pas. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:02:33

Oui RTB7, comment j'ai pu les oublier ? Sur tout ElTigre. :hap:

Et t'as bien mis des gens qu'on voit rarement NNB. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:04:29

FabioCoentrao je l'aime bien, dommage qu'il passe pas plus. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:06:10

C'était pas à cause du fait qu'il passe peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment