Porto a cru qu'avec Quaresma ça allait changer.
Quaresmahahahah il porte des signes homosexuels ostentatoires. Il a baisé des travs au moyen-orient. Qu'il a voulu lécher Markovic.
Artur constamment des boulettes qui coûtent la victoire contre Porto. Oblak aucun but encaissé contre Porto. 6 cleans sheet de suite. #CQFD
Danilo il s'est expulsé tout seul bêtement. Faute professionnelle comme Defour vs. Malaga et Herrera cette année en Ligue des Champions.
Jackson Martinez aussit méritait son expulsion. Mais bon, vu son match de merde aujourd'hui, ça ne change pas grand chose. #Invisible
Mangala aussi aurait pu être expulsé. Jouer au handball/voleyball/basketball dans sa surface de réparation ce n'est pas autorisé au football
Markovic a bolossé Quaresma comme sa petite soeur.
Sinon ça va tranquille a la rédaction d'O JOGO? ils se sentent pas trop cons avec le soit disant #MaticGate
Une fois de plus, Rodrigo >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Lima mais chut il faut pas le dire
Jorge Jesus il a joué au Maitre Punchlineur en conférence de presse. Jackson Martinez et Eliaquim Mangala en position foetale dans le coffre
L'hommage a Eusébio très joli. Dommage que les imbéciles de Porto n'ont pas respecté.
Deux anciens joueurs du Real Madrid qui ont marqué ce soir. Florentino, on t'offre un bon de réduction de 25% à l'achat d'un de nos joueurs.
" Le FC Porto n'a eu aucune occasion de but car Jackson Martinez était constamment hors-jeu. " #JorgeJesusBoss
" Nous avons fait le 2-0 sur corner mais ça ne compense pas le match d'handball de Mangala. " #JorgeJesusBoss
Quaresma sa page d'accueil c'est cité beur. Qu'il webcam avec Andros.
Sinon le match n'était pas spectaculaire. Techniquement assez pauvre. Mais osef, le principal c'est la victoire.
Par contre Jorge Jesus il joue avec mes nerfs à faire rentrer Jardel à la fin. Et Benfica a pas savoir tuer le match définitivement.
Comment interpréter la sortie de Garay? Lui qui ne sort jamais d'habitude. Sortie pour la standing ovation pour le but ou pour un transfert?
Je me rapelle que Jorge Jesus avait fait ça à Javi Garcia. Lui qui jouait constamment les 90 minutes, pour son dernier match il est sortie.
Après je me fais peut-être des films. Rodrigo aussi est sortie. Ce sont les deux buteurs qui ont été remplacés.
Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi Quaresma a joué. Le mec est à l'arrêt depuis 11 mois. Kelvin aurait été plus utile.
Qui aurait cru après le début de saison que Benfica serait premier isolé à la trêve avec 2 points d'avance sur Sporting et 3 sur Porto.
Je dis ça pour les mauvaises langues.
Début de saison et niveau de jeu affiché.
Quaresma: "I lambe you!" Markovic: "Bitch please, lambe os dois que já lá estão! I'm out!"
Je pardonne Mangala parce que son idole c'est Henry.
J'ai de la peine pour Artur Soares Dias, il n'arbitrera plus jamais un match de Porto. Il a osé expulsé un joueur de Porto et Porto a perdu.
Si Maxi Pereira avait fait un dixième de ce que Jackson Martinez a fait ce soir, il aurait été expulsé pour 6 mois...