et pas rapport à la ligue 1 la superliga y pas photo sérieux enfin
bon pitete que je tombe que sur les bons matchs
SoutienScolaire
Niveau 10
04 février 2008 à 22:00:27
Ba sa joue plus l'attaque, t'as regardé quoi comme match dernièrement ? ________________ Wilkinson_Drop
LNa-8
Niveau 10
04 février 2008 à 22:02:43
Sporting-Fc Porto
Benfica-Fc Porto
et puis le derby lisboètes de cette année et de l'an dernier et un pti
boavista-fc porto l'an dernier je crois
sinon le boavista tombe bas là adieu l'équipe de la demi-final de l'uefa
2003-2004 contre le celtic
SoutienScolaire
Niveau 10
04 février 2008 à 22:04:09
Ouais tu regardes les matchs des "grands" si tu veux voir des bons matchs regarde Braga et Belenenses sa joue très bien aussi
Werder vs Braga en Uefa très bientôt ^^ ________________ Wilkinson_Drop
LNa-8
Niveau 10
04 février 2008 à 22:07:38
ouais je regarde les classiques sinon ouais les ptit matchs comme ce
soir je crois le victoria stubal joue non ?
sinon oui belenenses touche 1-0 contre le CP
le sporting joue bale non ?
quand au benfica je sais pas et le sporting braga contre le werder
ça va joué par contre là
SoutienScolaire
Niveau 10
04 février 2008 à 22:09:14
Benfica - Nuremberg Werder - Braga SCP - Bale
Les 3 clubs vont passer ! ________________ Wilkinson_Drop
LNa-8
Niveau 10
04 février 2008 à 22:12:24
Oui attention au nuremberg il y a ton ennemi
ANGELOS CHARISTEAS
sinon tu te souviens du joueur grec qui joue maintenant
à l'atlético seitaridis qui avant joué au fc porto
SoutienScolaire
Niveau 10
04 février 2008 à 22:13:45
Un ARD c'est sa ? ________________ Wilkinson_Drop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm