En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
HellBoy17
Niveau 10
04 février 2008 à 21:32:24
Farnerud ? Blague
LNa-8
Niveau 10
04 février 2008 à 21:33:02
vilain garçon
pfff le barça
Cette phrase est déstiné a provoqué une réaction de la part de Robert
fc-inter
Niveau 6
04 février 2008 à 21:34:16
Robert ne supporterai pas la juve aussi
parce que là je comprendrais sont attaque
Pseudo supprimé04 février 2008 à 21:34:21
Farnerud.
Nan, nan, pas de réelles réactions.
HellBoy17
Niveau 10
04 février 2008 à 21:34:55
Il serait juste le 3136413143ème milieu de terrain du club, no fake
LNa-8
Niveau 10
04 février 2008 à 21:35:36
Moi supporter des COLCHONEROS qui désteste le real
et le barça je prie pour que je soit champion
Heu je rigole alors allez villareal
SoutienScolaire
Niveau 10
04 février 2008 à 21:36:17
Prenez Stojkovic alors ________________ Wilkinson_Drop
Pseudo supprimé04 février 2008 à 21:37:09
Je ne suis pas supporter de la Juve, mais j'apprécie la Juve en Italie devant les autres clubs et surtout l'Inter.
Hellboy : vu la guerre au milieu, c'est clair.
LNa-8
Niveau 10
04 février 2008 à 21:37:27
On l'a déjà
Sinon moi je vous prendrai bien Luiz sinon je confirme ...
Alvalade est mieux que DA luz
HellBoy17
Niveau 10
04 février 2008 à 21:38:23
SoutienScolaire Voir le profil de SoutienScolaire
Posté le 04 février 2008 à 20:36:17 Avertir un modérateur
Prenez Stojkovic alors
Ah ok le mec qui fait tourner ses pseudos pour répartir ses messages et pour qu'on ne le traite pas de no life. Grillé cash
fc-inter
Niveau 6
04 février 2008 à 21:38:25
Je vois en toi un sentiment anti-intériste qui se dégage chez toi
Robert
SoutienScolaire
Niveau 10
04 février 2008 à 21:38:26
David Luiz a été approché par l'Inter ________________ Wilkinson_Drop
SoutienScolaire
Niveau 10
04 février 2008 à 21:39:05
Hellboy => Wilkinson_Drop est ban temporairement ! ________________ Wilkinson_Drop
fc-inter
Niveau 6
04 février 2008 à 21:39:48
hellboy17 Voir le profil de hellboy17
Posté le 04 février 2008 à 21:38:23 Avertir un modérateur
SoutienScolaire Voir le profil de SoutienScolaire
Posté le 04 février 2008 à 20:36:17 Avertir un modérateur
Prenez Stojkovic alors
Ah ok le mec qui fait tourner ses pseudos pour répartir ses messages et pour qu'on ne le traite pas de no life. Grillé cash
Oui faut dire que entre Wilki_montana,andrea_pirlo,Miklos_Feher
il a de quoi faire.
Sinon oui luiz a l'inter pour remplacé cordobà
Miguel_Veloso
Niveau 6
04 février 2008 à 21:40:31
J'en ai encore ^^ ________________ Wilkinson_Drop
LNa-8
Niveau 10
04 février 2008 à 21:41:09
SoutienScolaire Voir le profil de SoutienScolaire
Posté le 04 février 2008 à 21:39:05 Avertir un modérateur
Hellboy => Wilkinson_Drop est ban temporairement !
________________ Wilkinson_Drop
qui a pu bannir temporairement wilkinson_drop pff la connerie
wilki drop je kiffe
Dakar_Pwned
Niveau 3
04 février 2008 à 21:41:19
Encore 1
Euro_2008
Niveau 7
04 février 2008 à 21:41:55
Si tu en veux un autre ! ________________ Wilkinson_Drop
LNa-8
Niveau 10
04 février 2008 à 21:42:10
tu aurai pu mettre l'atlético dans les club qui convoite Veloso ...
Sinon Miguel_Veloso
SoutienScolaire
Niveau 10
04 février 2008 à 21:42:50
J'en garde encore cachés ^^
LNA-8 moi aussi jte love grv tmtc ^^ ________________ Wilkinson_Drop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm