Si tu veux nuire à une personne. Fais-le. Mais ne le fais pas passer pour ce qu'il n'est pas.
Moi, je pars du principe qu'on peut rire de tout.
Dieudonné, je le vois comme un humoriste. Donc il est censé me faire rire. Je regarde donc ses spectacles par curiosité. Je rigole. Je le considère donc comme un bon humoriste.
L'homme qu'il est, ses convictions, m'en bat les couilles. Il fait pas de la politique, il fait de l'humour.
Quand je regarde un spectacle de Kev Adams par exemple, j'ai pas souris une fois. Le spectacle d'Omar et Fred que France 4 passe une fois par semaine, il y a qu'un skecth qui est drôle. Les spectacles de Michelle Bernier et tant d'autres qui passent tous le temps sur la TNT, à mourir d'ennui. Dans des petites salles, pas remplies, pas drôles...
Dieudonné, il n'y a qu'à Paris qu'il ne peut pas faire une grande salle, c'est pour ça qu'il a crée son propre théatre, miniscule certe, mais c'est deux spectacles par semaines pendant des mois et c'est toujours remplie. A l'inverse des " Grands Humoristes " qui font une seule date dans une grande salle.
En province et hors de France, il fait tout le temps les plus grandes salles et c'est tout le temps remplie. Et c'est drôle.