En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
HellBoy17
Niveau 10
04 février 2008 à 21:21:52
Ouais il a pas progressé comme l'a fait un Veloso par exemple, dommage ! car c'était le Fabregas portugais.
fc-inter
Niveau 6
04 février 2008 à 21:21:52
pareil que robert quoi que le sporting je kiffe grave
Nani,Ronaldo,Quaresma,Veloso
HellBoy17
Niveau 10
04 février 2008 à 21:22:17
Rage que mon post soit mi avant le tien ?
SoutienScolaire
Niveau 10
04 février 2008 à 21:22:43
Veloso il a trop une grande guele sa va lui coutet sa place à l'Euro ! ________________ Wilkinson_Drop
HellBoy17
Niveau 10
04 février 2008 à 21:24:28
Il est quand meme fort sur ce que j'ai vu
SoutienScolaire
Niveau 10
04 février 2008 à 21:24:47
Ouais mais il parle trop ^^ ________________ Wilkinson_Drop
Pseudo supprimé04 février 2008 à 21:25:45
Futur joueur de MU, c'est ça qu'est bien avec le Sporting.
MU a la priorité sur les joueurs.
SoutienScolaire
Niveau 10
04 février 2008 à 21:26:16
Y'a rien à Sporting prenez Derlei ________________ Wilkinson_Drop
fc-inter
Niveau 6
04 février 2008 à 21:26:30
Veloso pas à l'euro ce serai grave là quand même mais c'est vrai
que Sco n'aime pas les grandes gueules comme Veloso
hellboy17 Oui je rage à mort
Anonymous__
Niveau 10
04 février 2008 à 21:27:15
Veloso ira au Real
fc-inter
Niveau 6
04 février 2008 à 21:27:19
SoutienScolaire
pas derlei
par contre cardozo
Pseudo supprimé04 février 2008 à 21:27:34
Ben attend, MU a déjà prit C.Ronaldo et Nani, et bientôt Veloso, 3 supers joueurs, et futurs titulaires de la sélection.
Puis dans les prochaines années, d'autres perles sortiront.
HellBoy17
Niveau 10
04 février 2008 à 21:27:50
Pour l'instant y'a rien d'interessant au Sporting a part Veloso qui n'aurait pas du tout sa place à MU.
D'ailleurs je comprends pas pq Manucho n'a pas été prêté au Sporting
LNa-8
Niveau 10
04 février 2008 à 21:28:01
à l'atlético Veloso ira
tout comme quaresma
SoutienScolaire
Niveau 10
04 février 2008 à 21:28:51
Cardozo : Newcastel a proposé 25 M, Benfica a refusé ! ________________ Wilkinson_Drop
Pseudo supprimé04 février 2008 à 21:29:01
" D'ailleurs je comprends pas pq Manucho n'a pas été prêté au Sporting "
Moi aussi.
Veloso à MU stoo, pas de Real ou Atletico, il a clairement affiché sa preference pour le meilleur club Anglais.
fc-inter
Niveau 6
04 février 2008 à 21:29:14
bah manucho au Pana y fera l'uefa
du reste le sporting pourrai croisé la route du Sl en uefa
LNa-8
Niveau 10
04 février 2008 à 21:30:27
Robert Ca c'est méchant de cassé le moral d'un supporter de
l'atlético
c'est vilain!
SoutienScolaire
Niveau 10
04 février 2008 à 21:31:55
Prenez Farnerud ________________ Wilkinson_Drop
Pseudo supprimé04 février 2008 à 21:32:01
Veloso sera un électron libre, il remplacera d'eventuelles blessures de Rio, Vidic ou Evra, après si il est remplaçant, ben voilà quoi.
En même je suis Barcelonais, je vais pas être tendre avec l'Atletico.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm