Salut,
J'ai vite fait regardé le résumé du match, je suis content. Une belle victoire de notre équipe ça fait plaisir. L'armée c'est de la merde sinon
Par-contre faut un peu arrêter avec vos discours de "seul la victoire compte", on a jamais dit qu'on voulait des matchs à 4-5 buts non plus. Pour moi, je veux juste que l'équipe joue efficace et juste, ça veut dire qu'elle contrôle un peu le match et pas qu'elle soit toujours dépassée et laisse de gros trous derrière alors qu'on gagne 1-0. Si je dis ça, c'est justement parce que la dernière chose qu'on souhaite, c'est de se prendre un but de merde et qu'on fasse le nul (
Remember Portugal-Israel
), c'est une réaction normale d'un supporter.
Et aussi pour vous rappelez que votre discours tombe un peu à l'eau si on regarde le bilan de la saison dernière. Le problème de l'équipe c'est pas qu'elle gagne en jouant mal, c'est qu'elle n'arrive pas à gagner dans les matchs à gros enjeux
Ne pas tout mélanger, la saison dernière on aurait pu être champion en battant Estoril à domicile et on l'a pas fait, c'est pas une question de "seule la victoire compte" mais de hausser le niveau de son jeu dans les moments importants... ABE