FuturDarks
Posté via mobile le 29 octobre 2013 à 07:20:22
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=437094
Porto 
----------------------------------------------
C'est le topic de Benfica, et vous avez tout le droit du monde d'hair Porto, c'est comme ça que la rivalité doit être vécue. Et je nourris le même sentiment envers Benfica. Le foot en vaudrait pas la peine sans ces sentiments. Donc je respecte les décharges de haine, et je les encourage même 
Mais pitié, ayez au minimum un sens critique, et ne gobez pas tout ce qu'on vous sers en étant aveuglés par la haine.
"- Vários sportinguistas foram agredidos nas imediações do estádio do dragão. Ao invés do clube da casa repudiar totalmente estas atitudes, como esta Direcção já o fez em situações similares, começou a circular um rumor de que um grupo de sportinguistas teria provocado desacatos, facto ainda não confirmado, que “justificaria” tais atitudes bárbaras e inqualificáveis. Até ao momento, ao serem vistas as imagens televisivas e fotográficas disponibilizadas, verificou tratar-se de um conjunto de pessoas onde as únicas que se conseguem identificar são do clube da casa"
Rien que là, ils se contredisent.
Ils en viennent à pleurer car on ne leurs rends pas les ballons...
Ce chapitre est pas mal aussi:
"- Deixaram a manga de acesso do balneário ao relvado recolhida, à face das bancadas, facilitando agressões verbais e arremesso de objectos ao Presidente do Sporting Clube de Portugal, contrariamente ao acordado entre as Seguranças dos dois Clubes;"
A "manga", été ouverte jusqu'à ce que tout le monde sorte du terrain. Quel club l'aurait re-ouverte pour que Bruno de Carvalho, sur un coup de tête, aille passer 10 minutes en compagnie de ses supporters?
-----------------------------
Le pire de tout ça, c'est que j'ai des proches qui ont été au match, ce sont des portistas, mais avant tout des gens qui ont des yeux pour voir ce qui se passe vraiment, sans être aveuglé. Et la moitié des choses, c'est du pur mensonge.
C'est pas Porto ou ses supporters qui ont déferlé na alameda do Dragao, pleins de pierres et bouteilles en verre.. Ces pas eux non plus qui ont ouvert la tête à un gamin de 10 ans avec une pierre
- Qui c'est qui a parlé d'ambiance infernale depuis des jours, avec des provocations plus basse les unes que les autres? (provocations auxquelles Porto ne répond même plus)
- Qui c'est qui a menacé de mort les membres des SD, lors de leurs déplacement à Belem?
Et j'en passe.
Moi je n'ai vu aucun communiqué en s'excusant pour l'attitude de ses supporters.. Et c'est Porto qui récolte les