CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:03:58

GOal cardozo 3-0

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:09:15

Je l'avais dit, avec un 6 on verrait un autre Benfica. Là on a vu un réel lien entre l'attaque et la défense.
Grand match de la doublette Aimar - Cardozo mais surtout de Salvio qui, aidé de Maxi, a détruit le côté gauche du Nacional.

Hyuno
Hyuno
Niveau 4
02 septembre 2012 à 23:10:39

3-0. :cool:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:16:45

Moi je suis pas content de la prestation de l'équipe en général. :non:
A part Salvio et Maxi c'était vraiment faible.
En plus JJ s'en tête a ne pas faire renter Ola John, pour moi c'est un conflit.
On laisse pas un joueur de 10M sur le banc ou pire dans les tribunes :honte:
Il a cru que l'argent coulé à Benfica ? On est pas Chelsea ou Man City.
Je sens qu'il va nous faire une Capdvelia, si ça ce trouve JJ a pas demander à l'acheter donc il va le laisser sur le banc comme il a fait avec l'Espagnol.

Bref coup de gueule du soir contre cet entraîneur.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:30:48

L'équipe n'y est pour rien hier c'est Jorge Jesus qui a fait de la merde par ce qu'individuellement c'était pas mal. A la limité à cause de Witsel et de Malgarejo qui ne descendaient pas assez mais ils découvraient tous les deux un poste et c'est à l'entraîneur de leur dire. :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:43:51

L'anzhi a démenti via un communiqué sur son site officiel avoir fait une offre pour le trio Gaitan - Witsel - Rodrigo.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:50:13

:globe: "Estou feliz com a sua chegada" :globe:

O avançado partilha o topo da lista dos marcadores com o companheiro de equipa, Cardozo, e com Edinho, da Académica.

Rodrigo considerou "justa" a vitória por 3-0 do Benfica sobre o Nacional. "O Nacional fez uma grande partida na primeira parte. Não é fácil manter o mesmo ritmo durante os 90 minutos e no segundo tempo materializámos as oportunidades. Foi uma vitória merecida", frisou o autor de um dos golos do Benfica.

Com três golos em três jogos da liga, Rodrigo não pensa, para já, na corrida ao título de melhor marcador e garante que o importante são os objetivos da equipa. "Todos querem fazer o máximo de golos possível, mas isso não me preocupa. O mais importante é a vitória da equipa", atirou o avançado, deixando elogios à chegada do concorrente Lima à Luz. " É um grandíssimo jogador. Foi o segundo melhor marcador da liga na última época. Vem para ajudar e será bem-vindo. Estou feliz pela sua chegada", rematou.

:d) O JOGO
:d) http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=2748580

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:56:28

Il sait bien qu'au fond de lui il jouera moins :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:58:24

Oui mais on connaît c'est le blabla qu'on voit toujours dans le foot. :hap:

Si les joueurs disaient toujours la vérité ils seraient tous virés de leur club. :pf:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:00:54

Oui c'est sûr toujours le même blabla.. :hap:

Mais bon toute façon Rodrigo depuis un moment il fait plus rien, plein de dribbles qui servent à rien. Et puis d'un coup son match est sauvée par un but limite chanceux...

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:04:12

Moi je l'ai trouvé pas mal hier Rodrigo. Son match a juste été affecté par le manque de 6 en première période. Mais comme je l'ai dit, ça c'est le problème de JJ et le match de merde lui appartient à lui tout seul sur le coup.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:08:15

Ouai vraiment moyen son match, lui et Cardozo n'ont presque pas touché le ballon, bien sûr JJ y est pour quelque chose.
Toute façon j'en ai déjà discuter avec mon père, il commence à m’insupporter JJ.
Fallait le virer avant le début de la saison mais maintenant c'est trop tard, ça va déséquilibrer l'équipe...
J’espère qu'il sera virer à la fin de la saison. :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:12:50

Le problème de JJ c'est que quand il tente un truc qui échoue il va le retenter pendant trop de matchs. On l'a vu avec Emerson à qui a a trop fait confiance. Ca a marché une fois avec Coentrão, mais c'est tout.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:18:23

Ah oui je veux en revenir au cas de Emerson/Capdevila.

Apparemment ce serait Rui Costa qui aurait ramener l'Espagnol à Benfica mais Jorge Jesus étant contre et comme il lui restait que Emerson comem latéral gauche, il a laisser Capdevila sur le banc juste parce qu'il le voulait pas...

Au début j'aurais pu comprendre que c'était du à la condition physique des deux joueurs, Emerson avait donc l'avantage mais même en enchaînant boulettes sur boulettes il l'a laissé titulaire.
Ce mec est un vrai âne.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:22:22

C'est comme AVB qui préfère choisir ses joueurs en fonction de sa tactique plutôt que d'adapter sa tactique à ses joueurs.

C'ets dommage par ce qu'il y a de bons entraîneurs dans la Ligue.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
03 septembre 2012 à 12:22:59

Comme ça a été dit, c'est un bon entraineur mais trop tétû, ce qui au final le rend médiocre ces derniers temps. Le mec il est trop porté pour l'offensive, on a pleins d'ailiers offensives mais un seul milieu pour faire le sale boulot (Matic) et en plus il fait jouer un milieu créatif qui aime aller de l'avant à un poste défensif (Witsel), un attaquant en arrière gauche... Je commence à en avoir marre ouais, si il n'apprend pas de ses erreurs on n'arrivera à rien.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:25:05

Oui il y a de bons entraîneur comme Sergio Conceição par exemple :bave:

Mais je rêve sûrement, il est Portista. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:28:34

En plus comme tu l'a dit Fabio il a des choix vraiment douteux...

Et le mec même avec des Coupe de la Ligue il arrive a rester à Benfica. Après il nous ramène que depuis qu'il est là il a ramené des titres et que c'était pas arriver depuis 8ans blabla..

Mais ce qu'il a oublier de dire que c'est l’entraîneur qui a eu le plus de pouvoir financier. :sarcastic:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:28:40

Conceição c'est celui que je veux à Porto. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:30:02

Mais il a oublier de dire que*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment