CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:09:23

En tout cas, il y a d'énormes possibilités de formation pour Benfica.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:14:16

Le problème c'est les milieux défensifs. Seulement 1 de métier (Matic, qui je sens n'aura pas la confiance de Jesus), et 3 bricolés (Witsel, Carlos Martins et Jardel). :(

Le latéral gauche aussi, Melgarejo et Luisinho sont faible.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:19:35

Le manque de milieu défensif devrait aider Jorge Jesus à retourner en 4-4-2. Qu'en penses-tu ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:21:35

Au contraire ça devrait l'inciter à jouer en 4-2-3-1 avec Witsel et Carlos Martins.

Parce que à Benfica, il n'y a que Luisão, Garay, Jardel, Miguel Vitor et Matic qui sont des joueurs de champs à vocation défensives.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:23:38

Ah oui c'est vrai, tu as raison. Etant donné que Witsel n'est pas un vrai milieu défensif, je pensais qu'il devrait jouer en 4-4-2.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:26:47

A quelle heure joue Benfica ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:30:16

21h15 en France Dimanche.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:35:00

Génial, je serai libre. Je vais pouvoir voir Benfica 12/13, je n'en ai pas eu encore l'occasion. :oui: Une grosse journée m'attends, bonne nuit.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
01 septembre 2012 à 12:58:36

N'empêche je suis sur que dans l'équipe B on doit avoir quelques arrières gauches et milieu défensif qui pourrait bien nous dépanner. Luis Martins il avait pas été si dégueu quand il avait joué. :( Et Carole il est toujours vivant lui ?

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:01:43

La dernière fois j'ai vu qu'il avait joué central avec la B. :hap:

Sinon en milieu défensif il y a André Almeida qui peut jouer aussi latéral droit. :(

airection
airection
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:03:06

Carole est encore la, je l'ai vu jouer avec l'équipe B face a Belenenses et je l'ai pas trouvé mauvais :(
Je comprends pas pourquoi JJ ne fais pas appel a lui au lieu de reconvertir Melga :-(

-briosa-
-briosa-
Niveau 6
01 septembre 2012 à 13:05:02

Carole joue en équipe B :question:

airection
airection
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:06:30

Oui regarde, il est dans l'effectif de l'équipe B sur le site officiel :ok:
http://www.slbenfica.pt/ppt/pt-pt/futebol/plantelb.aspx

-briosa-
-briosa-
Niveau 6
01 septembre 2012 à 13:07:55

Je croyais qu'il était réserviste équipe A

airection
airection
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:09:26

Moi je pensais tout simplement qu'ils l'avaient revendu :nonnon:

Je ne comprendrais donc jamais la façon de penser de LFV&co :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:41:33

Je crois que j'ai compris le transfert de Lima. Il doit être là pour remplacer Nélson Oliveira, JJ n'ayant pas confiance en Rodrigo Moreno. Mais aussi pour changer de tactique en plein match et faire tomber à l'eau les plans de l'entraîneur adverse.

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de JJ, s'il fait encore confiance à Aimar ou pas pour un poste de titulaire. On dira que oui.

Au début du match ce serait comme ça
[_X___X___X_] Salvio - Aimar - Gaitan
[_____X_____] Cardozo

Et comme Aimar ne peut pas tenir 90 minutes, c'est quand il va sortir à la place de Lima que Jesus changera de tactique pour déjouer les plans adverses. Ainsi il passera à un 4-4-2.

[_X_______X_] Salvio - Gaitan
[_______X___] Lima
[___X_______] Cardozo

Ou alors ce sera le contraire (Lima titulaire qui sort pour Aimar), quand on connaît l'attachement de JJ pour son 4-4-2 ça semble possible.

Le truc c'est que les entraîneurs ne sont pas cons et ils se prépareront à ça si ça devient trop régulier.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:05:13

Faut pas chercher plus loin, Lima jouera de temps en temps titulaire aux cotés de Cardozo ou alors il rentrera en cours de match. Par contre sa venue va réduire le temps de jeu de Rodrigo..

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:46:38

Dans l'équipe B, putain qu'est-ce qu'il est bon Miguel Rosa ! :bave:

Sinon, il est toujours possible que Rodrigo passe milieux offensif gauche, et Gaitan perdant sa place dans l'équipe titulaire.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:39:57

http://www.thefirstrow.eu/watch/138372/2/watch-uniao-madeira-vs-sl-benfica-b.html

Lien pour União Madeira vs. Benfica B.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:08:28

Ouai il est énorme :oui:

Il a largement le niveau pour jouer en division 1.

D'ailleurs il ressemble à Nolito un peu. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment