En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:57:10
Oui RTB7.
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:58:10
Merci No_Name_Boys. Je voulais savoir pourquoi Gaitan n'a pas joué les deux premiers matchs de Liga Sagres ?
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:58:22
Oui ça se voyait que c'était du cinéma pour l'arbitre...
Mais ce que je voulais dire pour Jardel c'est qu'il sera pas convoqué en tout cas pas en même temps que Miguel Vitor. Un des deux jouera pour la B pendant que l'autre sera sur le bance de la A.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:59:17
Gaitan était blessé.
Sinon c'est pas mal cette petite option
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:59:49
Et il revient quand Gaitan ?
FabioCoentrao
Niveau 33
01 septembre 2012 à 01:01:43
il reviendra quand son talent reviendra avec lui
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:01:45
Gaitan a des pépins physique et en même temps il était en soit disante instance de départ.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:08:08
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=350255
Lima signe pour 4ans.
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:09:30
Sinon remplacer un joueur comme Javi Garcia . Le mercato de City est incompréhensible. Acheter Javi Garcia alors que tu as Barry et Rodwell . Acheter Maicon alors que tu as Zabaleta et Richards.
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:10:05
Comment jouer avec Lima et Cardozo ?
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:14:37
Bah Lima c'est un petit vif alors que Cardozo c'est un grand statique donc la combinaison Cardozo-Lima ça sera pareil que Cardozo-Rodrigo et Cardozo-Saviola.
Sinon, il y a la femme de Javi Garcia qui est no 5 para meia noite en ce moment sur RTP1.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:15:46
Et elle dit quoi ? la je suis sur la TVI
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:18:26
Nilton et Malato lui demandent si elle prend cher dans les fesses quand Benfica perd.
Mais Rodrigo aura moins de temps de jeu par conséquent
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:19:47
A moins que Rodrigo passe milieu offensif gauche.
Et donc Gaitan perd sa place dans l'équipe.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:21:01
Nilton et Malato lui demandent si elle prend cher dans les fesses quand Benfica perd.
C'est vrai ?
En même temps elle est pas mal
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:21:49
N'empêche, la venue de Lima vous offre énormement de possibilités
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:21:58
Bon je vais voir ça.
appuie sur la 1*
De la cuisine
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:28:49
Oh l'enculé
Ils comprennent rien
"Nao queres falar sobre isso ?
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:30:21
La meilleure des meilleures c'est " Es tão piu-piu ! "
http://www.youtube.com/watch?v=O7WLJh5bg6w
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm