CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:28:29

Comme d'habitude. :hap:

Mais alors Silvio ?

JaviGarcia
JaviGarcia
Niveau 8
01 septembre 2012 à 00:29:04

Jour de deuil... :snif:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:29:39

Passe moi ton pseudo :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:31:03

Il reste 30 minutes pour Silvio.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:32:16

Oui c'est vrai qu'il y a une heure de décalage. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:34:32

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=350246

:-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:36:44

Je suis sur que parce que " ololz Melga il a bi1 joué fasse a Cétouballe " ils se disent qu'au final c'est pas la peine. :honte:

Face à des équipes qui ont à peine le niveau de Braga c'est catastrophique, alors que dire du reste.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:39:13

Non mais Melgarejo il est bon que pour attaquer, c'est un Marcelo Bis.

Alors que Silvio est équilibré un peu comme Coentrao.

Putain ça fait chier on vend Javi Garcia mais au lieu d'acheter un milieu ou un latéral gauche on va chercher un attaquant.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
01 septembre 2012 à 00:42:37

Rien que pour le départ de Javi et l'absence total de joueur pour le suppléer, notre mercato est un échec. Tout ça parce que personne n'a voulu de cette brêle de Gaitan qu'on va devoir garder 1 an de plus. :(

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:44:51

Le départ de Javi Garcia est une très mauvaise nouvelle. Mais Benfica va savoir rebondir.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:48:38

http://content.mcfc.co.uk//~/media/Images/Home/News/Club%20news/2012/August/Javi%20Garcia1.ashx

Le rouge lui va tellement mieux. :-(

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=350251

Et en plus seulement 20M...

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:49:09

Notre 11 type va ressembler à quoi ?

____________________Artur___________________
Maxi Pereira__Luisao_____Garay_____Melgarejo
______________Witsel________________________
____________________Carlos Martins__________
Salvio______________Aimar_____________Gaitan
___________________Cardozo__________________

Banc :d) Paulo Lopes, Jardel, Miguel Vitor, Nemanja Matic, Nolito, Rodrigo et Lima.

Cela laisserai Luisinho, Bruno César, Enzo Perez, Ola John et Alan Kardec tout le temps dehors ? :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:50:37

Super, on a vendu Javi Garcia pour rembourser Ola John et Salvio. :hap:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:50:40

Tiens j'allais demander le 11 de Benfica :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:50:57

Jardel va jouer avec l'équipe B :ok: donc ça laisse une place pour le banc donc pour Ola John :ange:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:51:35

Benfic

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:52:00

Benfica joue samedi ou dimanche ?

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:53:25

Dans l'article, ils disent que Benfica reste avec 50% d'une plus valu lors d'un futur transfert.

Donc si ils le revendent 30M par exemple, on gagne 5M ? :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:55:44

Non Jardel joue avec la A, c'est juste qu'au fait les joueurs de la A peuvent prendre du temps de jeu avec la B.

C'est pour ça que Jardel (trois matchs) et Miguel Vitor (deux matchs) jouent avec la B en ce moment, histoire de prendre du rythme au cas ou Luisão prend une suspension.

Jons :d) Benfica joue Dimanche contre Nacional.

Sinon pour revenir sur le cas Luisão, on a appris hier que l'arbitre a menti sur son rapport, puisque le rapport écrit par l'hôpital est clair, l'arbitre Christian Fischer n'a subit aucune perte de conscience, aucune commotion cérébrale, etc... :honte:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
01 septembre 2012 à 00:56:07

PTDR jerry comment on a pas du tout un effectif équilibré, on doit avoir 90% de joueurs offensifs, Matic étant le seul milieux sans vocation offensive :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment