Notre 11 type va ressembler à quoi ?
____________________Artur___________________
Maxi Pereira__Luisao_____Garay_____Melgarejo
______________Witsel________________________
____________________Carlos Martins__________
Salvio______________Aimar_____________Gaitan
___________________Cardozo__________________
Banc
Paulo Lopes, Jardel, Miguel Vitor, Nemanja Matic, Nolito, Rodrigo et Lima.
Cela laisserai Luisinho, Bruno César, Enzo Perez, Ola John et Alan Kardec tout le temps dehors ? 