Postiga
Il a fait son match. Contrairement à Nulson qui n'apporte jamais rien à la sélection.
Rojas
Ce but là n'est pas beau, trop de rebond contrés, tant mieux pour lui.
Machine
Ca à l'air intéressant.
Taça de Portugal
Equipe-type avec 0 portugais.
Record
Ce lynchage
André Gomes
J'adore ce genre d'infos. Des prétendants mais aucun nom. Bref, buzz.
Moutinho
Et y'a des gens qui disent qu'il est surcôté...
mack_the_knife Voir le profil de mack_the_knife
Posté le 16 octobre 2013 à 20:44:59 Avertir un administrateur
Avant d'avoir lu la dernière phrase, j'allais lacher un gros WTF
Mais eux ont un vrai sélectionneur, et ne sont pas sous une emprise scandaleuse d'un agent.
+1, si l'équipe de France était à la rue en 2008, 2010 et 2012, c'était à cause aussi de l'agent Jean-Pierre Bernès. Maintenant que Deschamps est là c'est fini.
nani
Je viens de voir les résultats, j'suis dégoûté de pas être rester debout hier pour voir la dernière journée des qualifs de CONCACAF.
C'est p'têt la première fois que les USA ont été les meilleurs amis du Mexique. 2 buts dans les arrêts de jeu qui éliminent le Panama.
et qui par conséquent permet au Mexique de jouer les Play-off de qualification à la Coupe du Monde.
Le Mexique a une super génération mais les résultats sont très faibles en équipe nationale. C'est presque pas mérité. Cruel pour Panama.
On soulignera l'incroyable travail de Dely Valdes, ex-PSG, à la tête de l'équipe du Panama
Ivan Cavaleiro foi eleito o melhor jogador da Segunda Liga em Agosto/Setembro.
Il va faire une Miguel Rosa + il va pas jouer Cinfães
Bruno de Carvalho sur Pinto da Costa: " Mon père à 80 ans, donc je sais ce que c'est. " Insuant des problèmes de mémoire à Pinto da Costa.
On a 5 blessés, Rodrigo, Markovic, Sulejmani, André Gomes et Salvio.
Record qui se branle encore sur les jeunes de Benfica, cette propagande qui aide pas du tout nos jeunes.