CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
15 octobre 2013 à 22:58:09

Ronaldo nous sauvera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 22:58:31

La requête de la France va être examiné par la FIFA demain attendez vous a un rebondissement :hap:

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
15 octobre 2013 à 23:07:05

Bien sur quand c'est eux, la Fifa prend bien le temps de vérifier, ils seraient encore capable de modifier le règlement pour qu'ils passent tête de série :sarcastic:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
15 octobre 2013 à 23:09:43

Ouais la Roumanie :bave:

MamanCancelo
MamanCancelo
Niveau 5
15 octobre 2013 à 23:10:17

La France c'est pas le Cap-Vert :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:11:39

Veloso chante l'hymne, même si on le voit jamais.

La FIFA va refuser la requête car ça favoriserait le Portugal.

Moi je fais pas le difficile, juste évitons la France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 23:14:03

Sérieux j'en veux pas de la Roumanie ni de l'Islande les joueurs vont croire qu'ils vont gagner facilement. Par contre la France ou la Suède ce serait pas mal :bave:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:14:07

Bon bah comme d'habitude pas du grand Portugal, francement autant l'année dernière j'avais un peu de confiance, autant là je suis dans le flou, parce que cette équipe ne joue que lorsqu'elle est dos au mur et tot ou tard elle le payera... J'espère pas mais bon ca commence à m'énerver avec ces selectionneur sans ambitions. Felipao lui faisait très bien le boulot durant les eliminatoires même s'il lui manquait quelque chose pour les phases finales mais bon... Bref on verra bien Lundi qui on se mangera mais j'aimerais bien la France aussi histoire de voir s'ils sont capable de passer un cap.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:19:49

C'est quoi le délire de vouloir la France pour se tester ? Autant se qualifier á la Coupe du Monde (et pour ça mieux vaut éviter la France) pour ensuite voir ce que vaut cette équipe en compétition.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
15 octobre 2013 à 23:28:30

La Suède c'est fort, ça en a mit 3 face a l'Allemagne (déja qualifié) quand même. :(

1 chance sur 2 de tomber contre un gros. :(

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
15 octobre 2013 à 23:30:55

DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté via mobile le 15 octobre 2013 à 23:19:49 Avertir un administrateur
C'est quoi le délire de vouloir la France pour se tester ? Autant se qualifier á la Coupe du Monde (et pour ça mieux vaut éviter la France) pour ensuite voir ce que vaut cette équipe en compétition.

+1, en + j'imagine même pas la haine du ff contre les portugais si ça arrive. :hap:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:31:56

la bosnie avec leur 2 but voler vous vous souvenez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 23:35:12

DragaoTuga
Via mobile le 15 octobre 2013 à 23:19:49

J'ai pas dit ça j'ai dit que contre la Suède et la France, les joueurs ne prendrait pas ça a la légère.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
16 octobre 2013 à 00:13:02

Oui je suis plutôt d'accord avec FD
Ça montrerai qu'on peut quand même faire quelques choses après ces eliminatoire de merde :hap:

Par contre faudrait pas perdre car chiant de perdre contre la France

SergiRoberdieu
SergiRoberdieu
Niveau 10
16 octobre 2013 à 01:54:52

OMG le raté de Hugo Almeida :rire: :rire: :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 octobre 2013 à 03:43:57

José Sa et Miguel Rodrigues :d) Pour en faire des nouveaux Mika et Miguel Vitor, pour quoi faire?

Danny :d) Embrouille avec Paulo Bento d'après ce que j'ai pu comprendre, il en a marre de ne pas jouer.

Cinfães :d) On va se taper Paulo Lopes et même pas Oblak...

Brisbois :d) :rire:

Josué :d) Insua prend deux matchs, Josué un, deux poids deux mesures. Nothing a raison de le comparer à Nasri et Carlos Martins.

Maillot :d) On a joué en Noir pour rendre hommage à Coimbra.

U21 :d) :cool:

Pizzi et Bruma :d) Owned by Varela :rire: Autant appeler Lica oui si c'est juste pour faire le nombre.

Paulo Bento :d) " Não podemos pensar que vamos ganhar 6-0"...Bah si... :honte:

nani :d) Ta voiture tu l'as retrouvée?

Veloso :d) Cherchez pas la bête juste parce qu'il chante pas l'hymne, on est pas des français nous.

Barrage :d) On va pas se mentir, l'Islande meilleur tirage, puis Roumanie. Après Suède et France ça se vaut c'est à notre niveau.

De 1, Jorge Rojas vient de marquer avec le Paraguay. Le mec joue avec la B de Benfica mais est titu en A du Paraguay.

De 2, j'avais dis que l'Azerbaidjan allait tenir en échec la Russie. Prend ça Paulo Bento et les joueurs de la Seleção qui y ont pas cru.

De 3, faut prendre l'Islande ou la Roumanie en play-off. Parce que le Portugal perd contre la France et la Suède.

De 4, j'ai vu O Emplastre aujourd'hui. Il sent mauvais et demande de l'argent pour prendre une photo avec lui.

De 5, la passe décisive de João Moutinho pour Nani est magique. Il y a que lui pour réussir à la perfection ce genre de geste.

De 6, Helder Postiga a ENCORE marqué. Prend ça Nulson Oliveira.

De 7, très bon match d'André Almeida.

De 8, entrée percutante de Antunes. Fabio Coentrão a enfin un concurrent.

De 9, Hugo Almeida, c'est plus possible. C'est pas possible. Il y a vraiment qu'Helder Postiga comme attaquant potable au Portugal.

De 10, le milieu de terrain est bien plus performant quand tu fais Josué à la place de Ruben Micael. J'espère que Paulo Bento l'a compris.

De 11, Nani a été plutôt pas mal. J'espère qu'il arrêtera d'être bidesque.

De 12, je savais que la victoire sur un penalty volée de la Russie contre l'Azerbaidjan en Russie allait jouer des tours au Portugal...

Bruno de Carvalho dit que le Sporting n'est pas premier uniquement à cause des erreurs arbitrages. Une blague? Le Sporting serait 4ème sans.

Helder Postiga est à 2 buts de devenir le 5ème meilleur buteur de la Seleção derrière Pauleta, Cristiano Ronaldo, Eusebio et Luis Figo.

Est-ce que Didier Deschamps va convoquer Thierry Henry pour les barrages? Histoire de donner un coup de main.

Têtes-de-séries au Mondial: Brésil, Espagne, Argentine, Belgique, Colombie, Suisse et Uruguay(si qualifié). Sinon Pays-Bas.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 octobre 2013 à 03:51:08

Maxi Pereira va devoir jouer les play-off intercontinentale. Tout bénèf pour André Almeida.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 04:10:35

Ouais gros match de Maxi contre l'Argentine, si il pouvait jouer comme ça avec Benfica :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 octobre 2013 à 04:11:46

Je vais dormir sans savoir si le Mexique va réussir à se qualifier pour les barrages ou si il va se faire éliminer. Suspens pour demain.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
16 octobre 2013 à 07:58:03

Je l'avais dit aussi pour le match nul entre la Russe et l'Azer :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat