José Sa et Miguel Rodrigues
Pour en faire des nouveaux Mika et Miguel Vitor, pour quoi faire?
Danny
Embrouille avec Paulo Bento d'après ce que j'ai pu comprendre, il en a marre de ne pas jouer.
Cinfães
On va se taper Paulo Lopes et même pas Oblak...
Brisbois
Josué
Insua prend deux matchs, Josué un, deux poids deux mesures. Nothing a raison de le comparer à Nasri et Carlos Martins.
Maillot
On a joué en Noir pour rendre hommage à Coimbra.
U21
Pizzi et Bruma
Owned by Varela
Autant appeler Lica oui si c'est juste pour faire le nombre.
Paulo Bento
" Não podemos pensar que vamos ganhar 6-0"...Bah si...
nani
Ta voiture tu l'as retrouvée?
Veloso
Cherchez pas la bête juste parce qu'il chante pas l'hymne, on est pas des français nous.
Barrage
On va pas se mentir, l'Islande meilleur tirage, puis Roumanie. Après Suède et France ça se vaut c'est à notre niveau.
De 1, Jorge Rojas vient de marquer avec le Paraguay. Le mec joue avec la B de Benfica mais est titu en A du Paraguay.
De 2, j'avais dis que l'Azerbaidjan allait tenir en échec la Russie. Prend ça Paulo Bento et les joueurs de la Seleção qui y ont pas cru.
De 3, faut prendre l'Islande ou la Roumanie en play-off. Parce que le Portugal perd contre la France et la Suède.
De 4, j'ai vu O Emplastre aujourd'hui. Il sent mauvais et demande de l'argent pour prendre une photo avec lui.
De 5, la passe décisive de João Moutinho pour Nani est magique. Il y a que lui pour réussir à la perfection ce genre de geste.
De 6, Helder Postiga a ENCORE marqué. Prend ça Nulson Oliveira.
De 7, très bon match d'André Almeida.
De 8, entrée percutante de Antunes. Fabio Coentrão a enfin un concurrent.
De 9, Hugo Almeida, c'est plus possible. C'est pas possible. Il y a vraiment qu'Helder Postiga comme attaquant potable au Portugal.
De 10, le milieu de terrain est bien plus performant quand tu fais Josué à la place de Ruben Micael. J'espère que Paulo Bento l'a compris.
De 11, Nani a été plutôt pas mal. J'espère qu'il arrêtera d'être bidesque.
De 12, je savais que la victoire sur un penalty volée de la Russie contre l'Azerbaidjan en Russie allait jouer des tours au Portugal...
Bruno de Carvalho dit que le Sporting n'est pas premier uniquement à cause des erreurs arbitrages. Une blague? Le Sporting serait 4ème sans.
Helder Postiga est à 2 buts de devenir le 5ème meilleur buteur de la Seleção derrière Pauleta, Cristiano Ronaldo, Eusebio et Luis Figo.
Est-ce que Didier Deschamps va convoquer Thierry Henry pour les barrages? Histoire de donner un coup de main.
Têtes-de-séries au Mondial: Brésil, Espagne, Argentine, Belgique, Colombie, Suisse et Uruguay(si qualifié). Sinon Pays-Bas.