CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
31 août 2012 à 19:44:57

NNB tu vas au parc des princes le 4 décembre ?

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
31 août 2012 à 20:03:45

Le Depor a acheté Klasnic, un concurrent pour Nelson Oliveira.. :-(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
31 août 2012 à 20:05:38

Déjà qu'il était pas titulaire. :(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
31 août 2012 à 20:06:21

Non mais il rentrait à l'heure de jeu à chaque match ce qui est pas mal pour avoir du temps de jeu.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
31 août 2012 à 20:15:00

A mon avis pour Silvio c'est pas encore officiel car il est sur le banc ce soir pour la SuperCoupe contre Chelsea, peut être ça le sera après le match.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 août 2012 à 20:22:58

DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 31 août 2012 à 19:44:57 Avertir un administrateur
NNB tu vas au parc des princes le 4 décembre ?

Je sais pas si je reviens en France, j'aurais la réponse le 10 Septembre.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
31 août 2012 à 20:23:39

Quoi tu vas rester au Portugal ? :ouch: :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
31 août 2012 à 22:41:05

Officiel pour Lima, Michel quand a lui fait le chemin inverse.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
31 août 2012 à 22:42:36

Nolito reste à Benfica.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
31 août 2012 à 23:18:12

Comme toujours j'ai un ressenti amer après chaque mercato, on se contente de prêter nos attaquants et on en rachète d'autres, par-contre les postes clés bah nada, on va se taper Melgarejo en arrière, pas de réel remplaçant pour Javi (Matic n'est pas mauvais mais c'est pas réellement un 6) ... :(

Rib31
Rib31
Niveau 4
31 août 2012 à 23:20:06

Matic sera léger pour le match contre le Barça, non ? :(

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
31 août 2012 à 23:21:13

Surtout Melgarejo, le mec il est déjà totalement dépasé en défense, alors face à au Barça... :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
31 août 2012 à 23:28:00

:globe: Javi García já está em Manchester :globe:

O médio conclui exames médicos para assinar contrato por quatro temporadas. Tal como O JOGO anunciou em primeira mão, o negócio rende 20 milhões ao Benfica.
Javi García já se encontra em Inglaterra e prepara-se para assinar contrato com o Manchester City. O médio foi fotografado pela "Sky Sports" à saída do local onde realizou os necessários exames médicos para poder vincular-se ao emblema inglês.

O médio espanhol vai assinar por quatro temporadas e a SAD encarnada irá receber 20 milhões de euros à cabeça, mais três milhões de euros numa segunda etapa, mediante o alcançar de objetivos definidos pelos dois clubes.

Para Javi García, este poderá ser o contrato da sua vida. O jogador vai passar a ganhar cinco milhões de euros por ano.

:d) O JOGO
:d) http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=2745930

:d) Gros dernier jour de mercato pour Benfica.

Rib31
Rib31
Niveau 4
31 août 2012 à 23:29:41

J'espère que Javi montrera à tout le monde son talent, et qu'il deviendra indispensable à City. :ok:

Rib31
Rib31
Niveau 4
31 août 2012 à 23:30:36

FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 31 août 2012 à 23:21:13 Avertir un administrateur
Surtout Melgarejo, le mec il est déjà totalement dépasé en défense, alors face à au Barça... :hap:
_____________

Contre le Real, je l'ai trouvé énorme offensivement, mais léger derrière. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 août 2012 à 23:47:37

Comme il a déjà été mentionné, Witsel devrait remplacer Javi Garcia et Carlos Martins rentre dans le 11.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:14:58

C'est le mieux.

Sinon pour Lima ça parle de 4.5M + le prêt de Michel, ça fait cher quand même pour un gars de 29ans :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:23:54

Prix juste.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:25:14

Non sachant qu'il a 29 ans, que sa clause est de 5M je crois et qu'il lui restait un an de contrat.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:26:49

Mais il vient d'un club rival.

(Et je serais pas étonné d'apprendre par notre cher Mack que comme Ola John, il était prévenu qu'il vienne moins cher mais Porto est venu surenchérir juste pour faire chier. :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment