CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 octobre 2013 à 00:12:25

335i Voir le profil de 335i
Posté le 12 octobre 2013 à 00:09:00 Avertir un administrateur
Tristan-PEREIRA Voir le profil de Tristan-PEREIRA
Posté via mobile le 12 octobre 2013 à 00:06:50 Avertir un administrateur
Vivement que je me bouge le cul et que je me lance dans le rôle d'attaquant de la Selecção, quand je vois Almeida, je me dis " Pourquoi pas moi ? "

Moi pareil en voyant Oliveira.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
12 octobre 2013 à 00:15:25

Notamment quand Oliveira fait une sorte de centre-tir alors qu'il partait presque seul au but ... On dirait une frappe enroulée dans le mauvais sens dans FIFA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 00:19:30

PB qui protège son petit chouchou Rui Patinho en conférence de presse.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
12 octobre 2013 à 00:20:50

Faudrait qu'on ce fasse sortir, que la mascarade de PB arrête

335i
335i
Niveau 11
12 octobre 2013 à 00:22:48

FuturDarks Voir le profil de FuturDarks
Posté via mobile le 12 octobre 2013 à 00:19:30 Avertir un administrateur
PB qui protège son petit chouchou Rui Patinho en conférence de presse.
---------
C'est très bien, il faut pas l'affecter plus qu'il ne l'est déjà.
Il a fait une grosse erreur ça arrive, il reste le meilleur gardien qu'on ait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 00:23:25

Je suis d'accord mais il le défend mal.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
12 octobre 2013 à 00:31:15

Non mais j'aimerai encore aller plus loin

La c'est juste l'arbre qui cache la forêt
Sérieux on a plus de 70% de possession et on est pas foutue de marquer plus qu'un but, sans parler de notre défense attentisme qui a chaque contre attaque est depasser

Sérieux ça fait peur

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
12 octobre 2013 à 00:47:31

Je suis déçu de l'équipe, en même temps je me dis que si on est pas capable de gagner contre l'Israel et qu'on peine dans les 2 matchs alors on mérite de souffrir en play-offs.

Hugo Almerda, autant jouer avec un faux attaquant parce que lui c'est un faux joueur tout court. :-(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
12 octobre 2013 à 00:48:33

Je désespère, notre sélection n'a aucun avenir ...

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
12 octobre 2013 à 00:50:11

Elle a un avenir si on change nos instance c'est tout

335i
335i
Niveau 11
12 octobre 2013 à 00:51:36

N'exagerons rien...
On sait que les portugais font de la merde quand ils n'ont pas la pression.
C'est toujours pareil...
Et y'avait beaucoup d'absents ce soir...
Bref c'est pas alarmant non plus.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:54:43

C'est á cause des clubs si la sélection n'a pas d'avenir.
Entre PF qui prend la B pour l'équipe oú il doit envoyer Carlos Eduardo et Herrera et JJ qui préfère Maxi Pereira á André Almeida, que voulez-vous ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
12 octobre 2013 à 00:55:19

Moi ça me désespère, à force de jouer avec le feu on va se faire avoir un jour ou l'autre ...

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:56:49

ya 3 ans 4-4 contre chypre hein vous faite les mecs deg faut avoir l'habitude maintenan

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
12 octobre 2013 à 01:03:57

Sérieusement quand je vois l'acharnement sur Nelson Oliveira ici, je me demande pourquoi vous faites pas pareil avec cette immonde chèvre de Hugo Almeida. Sérieux ce mec a fait quoi de bien depuis qu'il est avec la sélection ? Si y'en a bien qui doit dégager c'est lui, dire qu'à une époque il était titulaire devant Nuno Gomes :ouch: Ce mec a vraiment trop eu sa chance, même Liedson a été + décisif que lui c'est dire.

Après il faut pas tout remettre en question, y'a 1 an cette équipe était à 1 poteau près de la finale de l'Euro. C'est clair qu'il manque de la motivation, ça me rappelle un peu les matchs pourraves de Benfica et qu'après on vient me dire "Ouais mais les supporters peuvent rien exiger de l'équipe blablabla" sauf que là on vient d'avoir un exemple de ce que ça coûte de se contenter du minimum.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 octobre 2013 à 01:05:19

Ai que Seleção temos...Uma vergonha.

Obrigado Rui Patricio, obrigado Nelson Oliveira. Com erros tão graves assim, nem vale pensar a ganhar nos play-offs, ainda menos no Mundial.

Bien joué Pepe et Cristiano Ronaldo qui font exprès de prendre un carton jaune grossier pour être exclu contre Luxembourg et jouer les PO.

En jouant comme ça, avec cet état d'esprit, le Luxembourg nous met 3-0 à domicile.

Bien joué Israël, ils ont perdu du temps pendant 85 minutes, ils savaient que notre défense est tellement faible qu'on allait finir par craquer

Ca apprendra à Paulo Bento...euh pardon Jorge Mendes, de nous foutre des Ruben Micael en sélection. MANUEL FERNANDES JA !

Match correct d'André Almeida, un peu timide. Très bon match d'Antunes, lui au moins il centre, contrairement à Fabio Coentrão.

En parlant de centres, André Almeida centre plutôt bien. On le savait pas à Benfica parce que Jorge Jesus interdit aux joueurs de centrer.

Ricardo Costa a fait taire beaucoup de bouches. Il est fini le temps de Carlos Queiroz.

Quand jouent Hugo Almeida, Eder et Nelson Oliveira, on se rend compte à quel point Helder Postiga est indispensable à cette Seleção.

Quand t'es pro et tu fais une erreur comme Oliveira c'est autant grave que Rui patricio

Nelson Oliveira qui se croit en Bretagne pour tenter l'impossible

Je suis pour que Paulo Bento bannisse Nelson Oliveira de la sélection à vie comme Jorge Jésus l'a fait au Benfica direction la Bretagne !

Top: Antunes, Moutinho & Ricardo Costa Flop: Nelson Oliveira, Rui Patricio & Nelson Oliveira

Ca fait deux ans que je vous demande de vous arrêtez avec Nulson Oliveira, vous persistez, voilà ce que ça donne...

Carlos Saleiro > Nulson Oliveira

Paulo Bento : " Fomos penalizados por um erro "...do Nelson Oliveira

J'suis encore en état de choc à cause de Nelson Oliveira. Il a même pas le niveau pour Benfica B

Antunes : " Resultado mentiroso "... Pois, Portugal merecia perder.

Ruben Micael " Israël não fez nada... " E Portugal?

335i
335i
Niveau 11
12 octobre 2013 à 01:12:46

DiMaria Voir le profil de DiMaria
Posté le 12 octobre 2013 à 01:03:57 Avertir un administrateur
Sérieusement quand je vois l'acharnement sur Nelson Oliveira ici, je me demande pourquoi vous faites pas pareil avec cette immonde chèvre de Hugo Almeida. Sérieux ce mec a fait quoi de bien depuis qu'il est avec la sélection ? Si y'en a bien qui doit dégager c'est lui, dire qu'à une époque il était titulaire devant Nuno Gomes
---------
Oui c'est hallucinant...
Quand c'est NO, vous y allez tous en coeur, quand c'est Almeida, personne, je suis l'un des rares.
Ca fait bien plus longtemps qu'il gache notre sélection de par sa simple titularisation, si Bento est complètent stupide, à ce niveau, je me dis que quand on a une conscience professionnelle ont fait en sorte d'arrêter le massacre soit-même en se jetant dans un mur.
Sans défendre NO, lui au moins est jeune, on sait jamais... Qui sait, si on n'a que lui à l'avenir, vaut mieux qu'il ait un peu d'expérience non ?
Il FAUT qu'il passe devant Almeida, d'ailleurs c'est même pas ça, Almeida faut qu'il reste à la maison et qu'on essaye de nouvelles options PEU IMPORTE où ils jouent.
Parfois des joueurs moyens sont transcandés en sélection, alors pourquoi ne pas essayer, de toute façon ce sera pas pire, c'est impossible d'être pire que Almeida.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 octobre 2013 à 01:12:59

Je ne veux surtout pas alarmer, mais il parait que Rolando et Bruma vont être appelés pour remplacer Pepe et Cristiano Ronaldo. Je crois que c'est impossible mais c'est quelqu'un de sérieux qui me dit ça. Après, c'est peut-être une blague pour bien enfoncer la soirée. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 octobre 2013 à 01:14:17

Sinon, Rui Patricio c'est un secret pour personne qui il mauvais balle au pied, l'année dernière le Sporting a perdu beaucoup de points à cause de ça, et à son âge, on a compris qu'il progressera jamais dans ce domaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 01:15:19

NNB sur SportTV ils disent la même chose Rolando e Bruma chamados para substituir Ronaldo e Pepe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat