Ai que Seleção temos...Uma vergonha.
Obrigado Rui Patricio, obrigado Nelson Oliveira. Com erros tão graves assim, nem vale pensar a ganhar nos play-offs, ainda menos no Mundial.
Bien joué Pepe et Cristiano Ronaldo qui font exprès de prendre un carton jaune grossier pour être exclu contre Luxembourg et jouer les PO.
En jouant comme ça, avec cet état d'esprit, le Luxembourg nous met 3-0 à domicile.
Bien joué Israël, ils ont perdu du temps pendant 85 minutes, ils savaient que notre défense est tellement faible qu'on allait finir par craquer
Ca apprendra à Paulo Bento...euh pardon Jorge Mendes, de nous foutre des Ruben Micael en sélection. MANUEL FERNANDES JA !
Match correct d'André Almeida, un peu timide. Très bon match d'Antunes, lui au moins il centre, contrairement à Fabio Coentrão.
En parlant de centres, André Almeida centre plutôt bien. On le savait pas à Benfica parce que Jorge Jesus interdit aux joueurs de centrer.
Ricardo Costa a fait taire beaucoup de bouches. Il est fini le temps de Carlos Queiroz.
Quand jouent Hugo Almeida, Eder et Nelson Oliveira, on se rend compte à quel point Helder Postiga est indispensable à cette Seleção.
Quand t'es pro et tu fais une erreur comme Oliveira c'est autant grave que Rui patricio
Nelson Oliveira qui se croit en Bretagne pour tenter l'impossible
Je suis pour que Paulo Bento bannisse Nelson Oliveira de la sélection à vie comme Jorge Jésus l'a fait au Benfica direction la Bretagne !
Top: Antunes, Moutinho & Ricardo Costa Flop: Nelson Oliveira, Rui Patricio & Nelson Oliveira
Ca fait deux ans que je vous demande de vous arrêtez avec Nulson Oliveira, vous persistez, voilà ce que ça donne...
Carlos Saleiro > Nulson Oliveira
Paulo Bento : " Fomos penalizados por um erro "...do Nelson Oliveira
J'suis encore en état de choc à cause de Nelson Oliveira. Il a même pas le niveau pour Benfica B
Antunes : " Resultado mentiroso "... Pois, Portugal merecia perder.
Ruben Micael " Israël não fez nada... " E Portugal?