CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:07:27

Comment ça crache sur un joueur qui a beaucoup apporté à Benfica, qui n'est mauvais que depuis moins d'un an et qui était dans le Top 5 des meilleurs latéraux droit d'Europe selon l'UEFA il y a deux ans. :honte:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:09:43

Gaitan à gauche, Marko au centre.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:12:48

Ce qui est un peu relou, c'est que Jesus va sortir l'artillerie lourde contre Cinfães.

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
07 octobre 2013 à 17:13:40

Si encore Markovic pouvait jouer un match entier je serais d'accord avec toi.

Puis Gaitan je le trouve meilleur au centre que sur un coté :oui:

Maxi je le kiffe, c'est un combattant, c'est le genre de joueur que j'aime voir jouer mais après c'est vrai que cette saison il est quand même mauvais :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:17:50

L'année dernière il a bien commencé la saison, comme depuis qu'il est à Benfica, mais progressivement il a diminué à tel point que son niveau se rapproche de celui d'André Almeida (je ne vois pas André Almeida plus fort, ils sont à égalité les deux, il y a des matchs où il vaut mieux faire jouer Maxi, d'autres Almeida). Cette saison, il est mal parti c'est vrai et je pense qu'il ne reviendra jamais au niveau qu'il a eu, mais Maxi, au même titre que Luisão (sauf que lui a encore un bon niveau et personne ne peut le menacer), ce sont des joueurs qui doivent finir leurs carrière à Benfica. On ne doit pas les vendre, ce sont des joueurs à garder sur le banc, de vrais hommes de vestiaires comme on en a besoin.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:27:33

Match moyen contre Estoril mais victoire quand même. C'est ce qui importe. Faut arrêter d'être trop exigeant. Les supporters veulent les victoires, les titres, le football champagne... Faut arrêter cette hypocrisie aussi. C'est comme les benfiquistas qui sortent toujours l'excuse du fait qu'y ait pas de portugais à Benfica, qu'on recrute pas assez en LZS... pourtant si au lieu de recruter le 3é meilleur joueur de Eredivisie, le joueur le plus cher de l'histoire de l'Eredivisie, une des meilleures promesses mondiale on recrutait des joueurs comme Josué, André Leao, Paulo Oliveira, Evandro, Licà... ces mêmes supporters seraient les premiers à troller le recrutement comme ils l'ont fait quand on a acheter Lima.
Sinon ce break va nous faire du bien et je pense qu'on va repartir sur de bonnes bases. Faut pas oublier qu'on a des "circonstances atténuantes". Contre Paris, c'était évident qu'on allait se faire torcher, suffisait de regarder le 11. 2 mecs qui sont pas à leurs postes (Perez et Matic), 3 qui viennent d'arriver ( Djuricic, Fejsa et Siqueira) et qui sont pas encore adapté, 1 qui revenait d'une blessure de 3 semaines (Gaitan) et 1 qui revient d'un période de plusieurs mois sans avoir jouer (Cardozo). C'est donc compréhensible qu'y avait aucun fond de jeu, aucun automatismes. Le seul truc où on peut réellement cracher sur JJ c'est sur la motivation des joueurs. On était dans une situation similaire la saison passée.
J'espère en tout cas qu'il alignera ça la prochaine fois

Cardozo
Gaitan - Markovic - Sulejmani
Perez
Matic

Au moins, chaque joueur sera au poste où il est le meilleur.
Si seulement Salvio était pas blessé... On aurait une grosse attaque. :-(

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:32:26

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=847816

Mais ce complexe d'infériorité.
Toujours Benfica à la bouche. Le pire c'est qu'il parle de Porto comme si c'était une référence en terme de jeu produit. Leur jeu est aussi minable que le notre mais bon. :sarcastic:

"A diferença é que uns falam de arbitragens e outros falam com as arbitragens."

Tellement vrai. :)

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
07 octobre 2013 à 17:38:48

En même temps Maxi avait un jeu explosif basé sur la percussion, je le voyais taper des runs fous pendant tout le match jusqu'à la fin.

Normal qu'il soit un peu cramé maintenant :o)) Mais c'était un des tous meilleurs de Benfica avant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 17:40:15

Et le pire c'est que ça fait 30 ans que ça dure, toutes les semaines il parle de Benfica. Il y a même des semaines ou il parle de Benfica tous les jours sauf que autant quand j'ai commencé a regarder le foot je trouvais ça marrant autant la je trouve ça pitoyable.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:43:46

Porto ça fait trois ans que le jeu est pitoyable et il se cache derrière un seul mois de mauvais jeu de Benfica. :rire: Puis ce manque de respect à Arouca, c'est vrai qu'ils ont les mêmes armes que Porto et Benfica. :malade:

Pinto da Costa n'a pas trop à parler d'arbitrage, Porto se fait voler deux points, la journée suivante Porto vole deux points, donc ça compense, Proença n'a pas arbitré Porto-Guimarães par hasard puisqu'il y avait Braga-Sporting la même journée.

Benfica par contre c'est différent, on se fait voler deux points contre Sporting, deux points contre Belenenses, et y'a eu compensation nulle part. :hap:

Pour Maxi, faut pas oublier que lui en plus il y a la sélection, le mec a passé trois ans sans pause avec Mondial+Copa America+Confédérations.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:20:29

Record :d) Uma mentira completa :d) Aguias fizeram exibição horrivel :d) Canarinhos tiveram 10 cantos contra zero do Benfica. Parte do jogo está aqui explicado...

:rire:

Depuis quand avoir 0 corner c'est un gage de nullité? :rire: Depuis quand avoir beaucoup de corners c'est un gage de réussite? :rire: Il y a bien des matchs où on a 15 corners et on est pas foutu d'en tirer un seul bien. Alors corner ou pas, ça change rien pour nous, vu comment on les aproveita. Si on peut continuer à avoir 0 corner et à gagner 2-1 nos matchs, je dis pas non.

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
07 octobre 2013 à 18:24:43

Ouais comme avoir la possession = dominer = bien jouer :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 octobre 2013 à 18:30:43

o jogo 7 outubro 2013
https://www.amazon.com/clouddrive/share?s=PB6p26uBQ8wtHg9NNtL0Co

record 7 outubro 2013
https://www.amazon.com/clouddrive/share?s=ILxb37SKQwshEqCHp5ECPo

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 octobre 2013 à 18:32:33

Vous faites chier avec vos petits pavés, je sors d'un DM de maths wesh.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:33:50

Ah le minus il a mathématiques. :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 octobre 2013 à 18:37:31

Science > Littérature.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:38:50

La Science est un hyponime de la Littérature. :)

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
07 octobre 2013 à 18:40:31

hyponyme* :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 octobre 2013 à 18:42:00

La Littérature > All.
D'ailleurs je suis en train de lire " Rouge Brésil " livre passionnant. :oui:

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
07 octobre 2013 à 18:42:34

C'est le moment de lancer Bernardo Silva et Ivan Cavaleiro.

:hap: :hap: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat