-------------------------------------------------
mangas-act | 3 octobre 2013 à 00:05:34
Bonsoir à tous !
Bienvenue à la première cérémonie des Oscars des Portugais du FF 2013 
Bon tout d'abord sachez que je vais pas faire beaucoup de smiley à cause de la limite
Je vais tout d'abord dédié cette cérémonie à Pneudos qui je le sais nous regarde et nous aime tendrement.
Sachez aussi que les votes étaient très serrer et que je remercie tout les participants
Bon commençons tout de suite avec le premier prix !
Le Portista du FF est attribué à DragaoTuga !
Il incarne à lui seul l'âme de Porto, toujours la sur le topic du club pour l'alimenter de news, il est aussi un des seul Portista fair play (humour)
Le Benfiquista du FF est décerner à NNB !
Qui d'autre pouvais gagner ce titre? Il est partout sur le forum défendant nos couleurs avec fierté, l'esprit même de Benfica et toutes les valeurs que cela encoure !
Supporteur du Portugal est attribué à RT !
Pour son engagement à défendre notre patrie sur le FF, avant, pendant et après les matchs !
Groupie du FF est aussi attribué à RT !
Deuxième titre pour RT, et quel titre ! , qu'il gagne d'une majorité quasi absolue, son groupisme envers Ronaldo mais surtout Nelson Oliveira lui on valu le surnom de "O Mandando Nelson"
Le membre du FF qui connaît tout est décerné à NNB !
Cette bible du football Portugais qui nous éclaire chaque jour de ses connaissances, qui connaît chaque joueurs de notre championnat, toutes les femmes des joueurs et même leur gamins !
Le footix du FF est attribué à Tristan !
Un prix taille patron pour ce jeune homme qui multiplie les carences footballistique, étant supporteur de Braga, il ce tourne vers Porto lorsqu'il constate que Braga ne gagnera rien de son vivant, supporteur du Real Madrid à ses heures perdues (et dieu sait qu'il en perd avec sa main droite
)
Le membre le plus HS du FF est Nani !
Oui il était favoris pour ce titre, ses posts qui ne sort de nulle part et qui on la manie d'être complètement HS lui on valu une solide réputation, bravo à lui !
Le Fantôme du FF est offert à FabioCoentrao !
Ce membre qui parfois passe, en coup de vent telle un fantôme dans une nuit glaciale d'hivers, dans un coin paumé de l'Arizona avec plein de cactus et ... vous avez compris le truc
Le membre le plus respecté du FF revient à NNB !
La lutte fut rude avec DT mais NNB gagne ce titre honorifique qui le gratifie d'un statut de grand gourou, un statut qui décidément lui colle à la peau !
Le plus NoLife du FF est pour RT !
Oui ce jeune homme enchaîne les victoires de haut rang, et lui de NoLife lui échappera pas ! restant matin, midi et soir sur le FF pour scruté tout ce qui bouge, réglé comme une montre suisse, il ne dort que 30min par jour, un exploit !
Le membre qu'on voudrais voir IRL c'est Mangas (Ouais moi bande d'enflure !)
Apparemment car je m'entends avec tout le monde et que je suis simple dans la vie de tout les jours !
Le membre qui sert à rien est décerné à BenficaSempre !
Pour ses analyses très profonde concernant les matchs du Benfica mais aussi ce qui peut ce passer du coté de Porto, un titre qui lui fera j'en suis sur vraiment plaisir !
Membre le plus sympa attribué à Mangas !
Bon ça résulte du titre du membre IRL, j'essaye de ne prendre personne de haut et de partager de super moment avec vous, content que ce soit réciproque !
Membre le plus marrant est pour Nani !
Sont détachement légendaire et ses coups de sang, mais aussi sont "Aurtografe" font de lui une légende sur le FF, une vrai source d'inspiration pour les grands mais aussi les petits !
Le membre contributeurs est décerner à DT !
Son topic sur la Liga Zon Sagres à trouver preneur et a fait forte sensation, bravo à lui pour le travail fourni et l'envie de partager notre Liga sur le FF, merci aussi à RT qui est juste derrière de 1 vote d'écart qui lui aussi participe grandement !
Meilleur Pseudo destiné à SuperDragoes !
Il remporte ce titre esthétique qui lui donnera l'occasion de ce la raconter envers ces potes ! Félicitation !
Meilleur CDV décerner à DT !
Sa petite photo de Lucho, son rang rubis, son âge avancer (petit pervers) et sa petite description on fait sensation au sein de la communauté Portugaise !
¨
Meilleur Couple/Je t'aime moi non plus destiné au duo NNB/RT.
Cette histoire d'amour qui dure depuis longtemps maintenant, leur débat et petit pique endiablée, sans parler de leur discussion sur Nelson Oliveira et Postiga, un petit Helder Oliveira serait en cours, félicitation à eux !
Fair Play attribué à Mangas !
Mon sang froid légendaire et ma faculté à félicité les adversaires même après une défaite cuisante vous ont séduis, chez moi pas d'excuse d'arbitrage, les clubs Portugais passe avant tout en Coupe d'Europe et le clubisme tombe à l'eau !
Mauvais caractère pour NNB !
Ce jeune Luis à souvent la langue bien pendue quand il commence à devenir incontrôlable, ses coups de sang on en refroidie plus d'un !
Trolliste du FF pour FuturDarks !
Ses piques envers le camp adverse ou sa facultés à suc.. suivre NNB partout lui permet de ce perfectionner dans l'art du troll, un titre qui gardera longtemps c'est certains !
Les membres les plus chiant du FF sont SuperDragoes et Bugs
Oui deux Portista qui n'hésite pas à s'invité sur @Casa pour déversé tout ce qu'ils ont sur le coeur, au grand dam de certains supporteur
le membre qui retourne sa veste aussi vite que son ombre est pour RT !
Décidément il ne s'arrête plus ! Ce jeune Fabio qui aurait été supporteur du Sporting Portugal avant de trouver la lumière et NNB (ou NNB puis la lumière comme vous le sentez) et qui n'a pas besoin de porte manteau tellement sa veste tourne (blague de merde) facilement manipulable dans le temps, ses avis on souvent changer !
Le Forumeur FM du FF est NNB
Ce garçon capable de vous faire des pavés énorme pour vous dire que Jardel est le défenseur qu'il faut pour Benfica ou qui arrive à vous rentrer dans le crâne que Postiga est le meilleur 9 de la décennie, tout un art en soi !
Et pour finir le meilleur Organisateur du FF je nomme Mangas !
Ce jeune homme, beau et musclé qui c'est donner corps et âmes pour organiser ces oscars, on le remercie du fond du coeur !
(humour !)
Voilà la fin de la 1ère cérémonie des Oscars, j'espère qu'elle vous aura plus, de mon coté j'ai pris énormément de plaisir à voir vos réponses, prenez les réponses avec de la philosophie mais aussi beaucoup d'humour ! on ce retrouve en 2014 pour la 2ème édition
Merci à tous !
-------------------------------------------------