CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 23:13:36
  • 30 ans

Et je rajoute que j'aime pas trop les mecs de SportTV mais la ils démontent JJ et ils ont bien raison.

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
02 octobre 2013 à 23:16:07

Ce qui est bien, c'est qu'avec la blessure de Fejsa, JJ être obliger de remettre Matic en 6 et Perez en 8.
On peut que jouer mieux avec ce milieux.

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
02 octobre 2013 à 23:19:24

Ce serait bien que JJ se prenne 3 mois pour l'affaire de Guimaraes.
6 mois même.
3 ans si c'est possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 23:20:44

Sinon un truc vrai que je viens d'entendre notre effectif est "le meilleur depuis 30 ans" mais par contre nos recrues elles ont beaucoup de mal. D'ailleurs ce soir en titu t'avais Fejsa et Djuricic comme recrue et ce sont deux qui le sont a cause de la blessure de Salvio :rire:

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
02 octobre 2013 à 23:24:12

On peux pas taper sur des mecs aux clubs depuis 2 mois.
C'est compréhensif, nouvel entraîneur, nouveau style de jeu, nouveau championnat...
Ce qui est honteux c'est de changer l'équipe type quand ton président a justement fait l'effort financier pour garder les joueurs clés et ainsi continuer avec la type de la saison passée qui marchait bien.
Mais non, il faut encore qu'il fasse ses inventions pour perturber l'équilibre. :bravo:

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
02 octobre 2013 à 23:24:25

Salut les copains je suis un Parisien qui vient en paix :peur:

J'avais suivis l'an dernier votre très bon parcours en Ligue Europa (j'étais pour vous contre Chelsea d'ailleurs) et je m'attendais donc ce soir a un gros match vu le niveau de jeu de l'an passé et...

Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie :noel: mais j'aimerais juste savoir si ce soir c'était un non match de la part de votre équipe (ce qui arrive a toutes équipes :( ) ou si le niveau de votre équipe a réellement baisser en une année :(

Bref j'avoue je me renseigne un peu pour le match retour ou vous jouerez a domicile en plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 23:27:04

JJ ça fait depuis l'année des humiliations contre Porto donc 3 saisons que je peux plus le blairé. Mais cette saison ça dépasse tout, les mauvais résultats, le comportement a Guimarares et son attitude aujourd'hui après le match. Il était en mode "Paris cador européen, 3-0 normal on avait aucune chance, l'équipe a été parfaite" :malade:

Nothing c'est exactement ça, je critique pas les joueurs qui sont arrivés mais leur utilisation :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 23:27:36

Tout simplement l'année de trop pour Jesus, dans le fond ils ont un gros potentiel. Si il pouvait se faire virer et finir entraîneur en Biélorussie ou en 8eme div islandaise ça serait vraiment beau :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 23:28:46

VillasBoasAndre
Posté le 2 octobre 2013 à 23:27:36
Tout simplement l'année de trop pour Jesus, dans le fond ils ont un gros potentiel. Si il pouvait se faire virer et finir entraîneur en Biélorussie ou en 8eme div islandaise ça serait vraiment beau

T'es sympa la c'est au moins ça 4ème année de trop :hap:

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
02 octobre 2013 à 23:29:04

L'effectif est bien plus fort. Le même de l'an passé + des bonnes recrues comme Markovic, Djuricic, ou Siqueira.
Mais notre niveau de jeu a baissé, beaucoup baissé. Et ça c'est à cause de Jorge Jesus qui est toujours en train de changer d'équipe, toujours en train de déplacer les joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs comme Matic en 8 alors qu'il est énorme en 6 ou encore Enzo sur l'aile...
L'ambiance est pesante aussi. Le duo JJ/Cardozo est malsain, les joueurs sont encore affecté par l'échec de la saison passée. Il aurait dû être viré, pas renouvelé.
En tout cas, bravo à vous. Victoire amplement méritée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 23:31:40

DominikEulberg :d) Mon VDD a tout dis et je rajouterais que pour le match retour vous avez pas a vous inquiétez si l'entraîneur reste le même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 23:33:06

Je hais JJ, son arrogance et ses manières, c'est vraiment beau de le voir se faire humilier, lui et LFVieira qui est de la même trempe. A cause d'eux le Portugal passe pour un pays de tanches. Ce soir face a 30000 supporters benfiquistas qui ont fait le déplacement, ils ne daignent même pas se battre, c'est honteux :(

DominikEulberg
DominikEulberg
Niveau 42
02 octobre 2013 à 23:34:52

Chaud vous avez la rage contre votre coach :fou: l'an dernier vous avez quand meme fait une grande saison meme si vous avez tout perdu sur la fin (y'avait de quoi se tirer une balle pour un supporter sérieux :noel: )

Je pense aussi que la victoire de ce soir était méritée mais je m'attend a un match bien plus difficile au retour chez vous :oui:

De toutes façon nos 2 clubs seront qualifiés a ce moment la (les belges et les grecs sont faibles tout de meme...) donc se sera un beau spectacle, bonne soirée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 23:35:44

Je suis Portista moi, regarde mon pseudo :rire:

M'insulte pas :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 23:36:45

Même si je suis d'accord que PF fait des choix douteux, ça fait que quelques mois qu'il est a Porto laissez lui du temps. Nous c'est la 5eme saison avec JJ et ce teubé a l'appui des dirigeants malgré des résultats nuls. Donc ne comparons pas les deux quand même.

Benfica-Olympiakos les retrouvailles entre Benfica, Roberto et Saviola :bave:

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
02 octobre 2013 à 23:37:23

C'est dommage parce qu'avec un bon entraineur, on pourrait faire de gros trucs, l'effectif est un des meilleurs depuis longtemps.
Mais l'entraîneur suit pas.

D'ailleurs, sans relancer le débat, PF est en train de suivre le même chemin de JJ. Des joueurs injustement mis au placard, des choix tactiques bizarres, un jeu pauvre... Heureusement il a pas le même comportement que JJ. Ghilas qui joue jamais, Herrera et Reyes disparu tout comme nous avec Ola, Rodrigo et Steven. Mais bon c'est pas le débat. :hap:

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
02 octobre 2013 à 23:44:30

Ouai dur pour Kelvin. Le mec était une idole y a 3 mois.
Mais je comprend pas pour Herrera et Reyes, ils ont coutés cher et ont aucunes opportunitées. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 23:44:32

Le cas Lima est encore pire que Rodrigo le pauvre se contente des miettes :hap:
Ola John et Steven joueront en coupe j'espère. Sinon pour PF ce sera comme pour VP si il gagne le championnat tout le temps il restera jusqu'au bout de son contrat.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:49:13

Bon, j'avais prévenu pour l'humiliation. Paris m'a juste fait un peu mentir parce qu'ils ont fait un décrassage en deuxième mi-temps, sinon ça aurait été 8-0.

J'avais aussi prévenu que le Président da Casa do Benfica de Paris est un mytho. 5 000 Benfiquistas à tout casser ce soir.

Mine de rien, on réalise une meilleure entame de LDC que l'année dernière.

J'ai été obligé d'applaudir le deuxième but du PSG, une merveille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 23:50:56

Kelvin il s'est blessé gravement cet aprem en match avec la B d'après a Bola http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=431574
Vraiment dommage pour un mec qui nous a pris le titre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat