Benfica étant en stabilité économique n´aura pas besoin de vnedre de joueurs et il compte être plus actif en du point de vue achats de joueurs que vente
Donc voici l´effectif de cette année:
Moreira reste
Quim reste
Moretto pourrait partir 3 gardiens de haut niveau c´est pas utile
Pedro Correia reste
Nelson reste
Anderson devrait rester
Luisão reste pour 1 an encore selon ses dires

David Luiz ayant fait bonne impression devrait bien rester: jeune en devenir
Leo reste encore pour 1 an minimum
Miguelito reste
Petit reste et finit sa carrière na luz encore 2-3 ans 
Beto devrait rester
Katsouranis reste
Joao Coimbra reste
Marco Ferreira devrait rester
Manu devrait rester
Rui Costa reste 1 an de plus avant de finir sa carrière
Nuno Assis interdit de jouer cette année pour dopage reste
Karagounis pourrait partit mais je pense que Benfica va tout faire pour lui faire resigner
Paulo Jorge reste
Simao va rester
Mantorras reste
Derlei va négocier mais aimerait rester
Nuno Gomes devrait rester
Miccoli veut rester mais après 2 prêts consécutfs la Juve ne era peut etre pas d´accord pour le preter une autre fois
Donc au final on devrait pas perdre grand monde.
Je verrais bien le club recruter un attaquant 