CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
11 septembre 2013 à 13:46:20

Ce match prouve bien une chose. Ronaldo est souvent critiqué en sélection mais sans lui on fait peur à personne. S'il avait joué le Brésil n'aurait pas presser si haut.

Même s'il fait pas un bon match, il est utile par sa présence. Il attire les joueurs sur lui. Là avec un Nani qui veut faire le sauveur du monde et Vieirinha qui se cache du ballon...

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:48:48

C'est qu'un amical au pire. :hap:

C'était prévisible qu'on allait perdre. Ces matchs veulent rien dire, pas d'enjeu et pas d'intensité, les joueurs voulant éviter de se blesser.

Par exemple, sur le but de Neymar, je pense pas que Pepe l'aurait laissé passer si on était en CDM. Il l'aurait arrêté, que ce soit proprement, ou pas. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
11 septembre 2013 à 13:52:01

Même si c'est un match amical il y avait de l'envie, je pense pas que ça vient de là. C'est un fait que Ronaldo est indispensable même quand il joue mal.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:56:11

Oui il est indispensable.
Y a deux ans, tout le monde voulait le virer et faire un collectif sans lui. Soit disant qu'il pénalisait l'équipe.

Un peu comme aujourd'hui avec Nasri alias fermetagueulelequipe, qui devient la hype du moment avec Ribéry. :hap:

Sinon, lourd les U21. Ils gèrent en ce moment.
Surtout qu'on peut y ajouter Ilori, Bruma et Guerreiro.
Vous en pensez quoi ?

RTB7
RTB7
Niveau 20
11 septembre 2013 à 14:00:36

Parce qu'il était ballon d'or, les gens s'attendaient à mieux. Mais ils voient que ce qu'ils veulent aussi.

Ouais on a deux belle générations qui arrive, les U19 et les U20 de cet été qui vont être les U20 et les U21 respectivement. Normalement Bruma devrait passer directement avec les espoirs tout comme Ilori. Avec ces deux l'équipe sera encore mieux.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:34:28

Je viens de voir le match, quelle honte.
Nani il pourrait faire tellement mieux, mais en l'absence de Cristiano Ronaldo il s'est pris pour le taulier à base de frappes de loin, dribbles inutiles et CF dégueulasses. Ses CF on aurait dit des pénalités au rugby.

Et ne parlons pas des CPA défensifs, 3 buts en 2 matchs.

Mais parlons maintenant du pire dans ce match, le pire des points, et de loin. Ce soumis de Bento. Cristiano Ronaldo ne voyage pas, blessé, les premiers à sortir sont Pepe et Coentrão (très bon), mais non il y a aucun problème.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:36:02

Bento se soumet au Real.

RTB7
RTB7
Niveau 20
11 septembre 2013 à 14:37:52

A Jorge Mendes*

Maintenant que Moutinho appartient à Jorge Mendes il sort. Sinon il aurait fait tout le match.

RTB7
RTB7
Niveau 20
11 septembre 2013 à 14:44:03

Collectivement on a fait un match de merde. On a marqué un but très vite puis on a relâché. On s'est pris 3 buts et on a plus rien fait après.

A part Nani et Nelson qui essayaient de bouger, c'était le néant le reste.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:44:07

Au Real aussi.
Faut pas oublier le cas où le Real avait fait une fake blessure pour Ronaldo pour qu'il ne joue pas pour le Portugal.
Tout comme sa soit disante dispense du match contre le Brésil pour le féliciter de son hat trick... le Real fait pression oui.

M'enfin c'est pareil vu que JM = Real.

RTB7
RTB7
Niveau 20
11 septembre 2013 à 14:45:41

Non Ronaldo cette fois ci est vraiment blessé. C'est pas sûr qu'il récupère pour ce week end.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:59:26

Ah bah j'ai raté un truc alors. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
11 septembre 2013 à 16:29:04

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=843414

ILS ONT OSE ! :rire: Est-ce qu'on dit que Thierry Henry est le Hugo Almeida portugais nous? :honte:

http://cdn.controlinveste.pt/storage/OJ/2013/highlight/ng2752413.jpg?type=highlight

Sa carrière a été tellement brillante, il aurait pu parler de la LDC par exemple, mais non, Benfica avant tout. Un jour, les supporters de Porto comprendront que l'amour des siens ce n'est pas la haine des autres.

http://www.abola.pt/nnh/vh/ver.aspx?id=427392&rss=1 Le Real Madrid humilié. :rire:

Sinon pour hier, je trouve que Rui Patricio doit quitter impérativement le Sporting (pour mieux comme club et championnat) en Janvier. Il a plus rien à apprendre au Sporting, il doit progresser ailleurs, c'est le moment, sinon il va faire une Eduardo.

Je le redit aussi, Nani doit être banni de la Séléction, ce qu'il a fait hier c'est plus grave que ce qu'a fait Ricardo Carvalho.

Au-delà du résultat, on a pas été dégueulasse et ridicule non plus. On a joué comme on a pu face à la meilleur sélection du monde.

Neymar deviendra le meilleur joueur du monde devant Messi et Ronaldo sinon.

Amares
Amares
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:11:40

-------------------------------------------------
No_Name_Boys | 11 septembre 2013 à 16:29:04

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=843414

ILS ONT OSE ! :rire: Est-ce qu'on dit que Thierry Henry est le Hugo Almeida portugais nous? :honte:

http://cdn.controlinveste.pt/storage/OJ/2013/highlight/ng2752413.jpg?type=highlight

Sa carrière a été tellement brillante, il aurait pu parler de la LDC par exemple, mais non, Benfica avant tout. Un jour, les supporters de Porto comprendront que l'amour des siens ce n'est pas la haine des autres.

http://www.abola.pt/nnh/vh/ver.aspx?id=427392&rss=1 Le Real Madrid humilié. :rire:

Sinon pour hier, je trouve que Rui Patricio doit quitter impérativement le Sporting (pour mieux comme club et championnat) en Janvier. Il a plus rien à apprendre au Sporting, il doit progresser ailleurs, c'est le moment, sinon il va faire une Eduardo.

Je le redit aussi, Nani doit être banni de la Séléction, ce qu'il a fait hier c'est plus grave que ce qu'a fait Ricardo Carvalho.

Au-delà du résultat, on a pas été dégueulasse et ridicule non plus. On a joué comme on a pu face à la meilleur sélection du monde.

Neymar deviendra le meilleur joueur du monde devant Messi et Ronaldo sinon.
-------------------------------------------------
Tu t'emballes légèrement NNB.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:13:50

:non:

Amares
Amares
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:15:51

Ou alors à terme mais pas dans - de 3 ans.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:16:27

Je paris mon compte.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
11 septembre 2013 à 17:18:19

Il a fait quoi Nani hier soir pour que tout le monde l'insulte ? :rire:

Amares
Amares
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:20:37

D'un côté c'est vrai que CR et Messi ne sont plus aussi intouchables.

Mais Neymar a encore du chemin.

Sinon NNB à l'avenir tu vois un joueur qui pourrait concurrencer Neymar ? ( Objectivement )

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:21:19

Monsieur touche le ballon, part en dribble, se fait tout de suite arrêter. Aucun dribble réussi sur les 78 tentés.

Monsieur touche le ballon, frappe de 41 mètres, casse l'écran géant du stade.

Monsieur vole les CF d'Alves et Veloso tel un Bojinov qui vole un penalty à Fernandez. Que des pénalités. Au Rugby, 15 points.

Monsieur a tenté à peu près 6 ou 7 passes à ses coéquipiers dans le match, toutes dans les pieds des brésiliens (pas Pepe).

Il s'est pris pour le boss il a oublié qu'il jouait pour son pays il est plus titulaire avec le Portugal et United, au lieu de se remettre en question, il a joué en mode "je m'en bats les couilles, je fais ce que je veux, ma maman a dit que je peux"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat