-------------------------------------------------
YouMadcoid | 10 septembre 2013 à 00:39:28
Bonjour à tous,
j'écris cette pétition contre le modérateur Coidfinger du Forum Football.
Coidfinger est un modérateur Pro PSG qui ne supporte pas la critique envers son club et se permet de kick ou ban injustement et abusivement la moindre personne qui oserait dire du mal sur son club.
Il protège également certains membres parisiens du forum notamment Clasie, connue sous le nom de Porte Saint-Cloud un hackeur de pseudo anciennement kické a vu.
Je pense que de nombreuses personnes ont déjà été les victimes de son abus de pouvoir.
Une petite recherche sur le
15-18
ou le
18-25
avec le mot " coidfinger" en partie message peut vous montrer nombreux témoignages contre lui.
Merci
Pour signer https://secure.avaaz.org/fr/petition/Demission_de_Coidfinger_1/ 
-------------------------------------------------
Alias les deux forums poubelles de JVC que tu prends en exemple , taper " Coidfinger " ou " Coldfinger " dans la barre de recherche du forum Réclamations.
Concernant Coindfinger je le connais pas assez pour juger , je peux lancer un " COLDFINGER JE BAISE TA MÈRE " pour le tester mais j'ai pas franchement envie.
J'aimerais d'abord avoir l'avis de mastodontes du FF comme Skeeter , Brasil , Waka , ou même NNB et DT si possible , personnellement je ne permettrai pas de juger même si visiblement ça a l'air d'être un casse-couilles , au même titre que Ionosphère et SerieA par moment , seul CampDesLoges et DijonFCO sont des modos que j'apprécie à 100%.