* Posté le 02 avril 2007 à 08:19:35 avertir modérateur
* "Fransichko2 Posté le 01 avril 2007 à 23:24:49 Benfica 1
Porto 1
Franchement Benfica méritait gagné de loin pour son incroyable deuxième Mi-Temps !
Porto marque sur un COup-Franc alors que le premier a été annulé ...
Tant que ce connard de Pinto Da COsta sera à Porto, il y aura toujours de la magouille . . .
BRAVO BENFICA, VOUS SEREZ CHAMPION SANS L´AIDE DES ARBITRES !
Et Mon Oncle qui arretait pas de me faire chier, j´avais une de ces envies de lui en coller une
"
mdr j´ai un pote qui est pour porto et il me montre les buts de Porto a chaque journée ( j´en ai rien a foutre en plus) mais il dit pas qu´ils beneficient de l´arbitrage
il doit seulement l´ouvrir quand c´est en leur defaveur