CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Vazer
Vazer
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:25:13

http://www.footransferts.com/index.php/2012/06/gonzalez-prolonge-avec-le-benfica/

Petit prodige, sur et certain, nan ? :( :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:10:23

Oui. :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:35:03

Caballero paraît tout de même meilleur même si je l'ai jamais vu jouer. :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:38:48

Ah ok le mec qui compare les joueurs sans les avoir vu. :o))

Derlis je l'ai jamais vu jouer, mais Caballero oui. Et j'ai rien trouver d'exceptionnel, donc je pense que Derlis > Caballero.

Surtout que Derlis est joueur de Benfica, alors que Caballero à priori ne sera pas joueur de Benfica. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:40:13

En fait je juge par rapport à ce qu'on dit sur lui. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:29:01

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=338833

Djaniny peut être prêté a Academica.

Djaniny
Djaniny
Niveau 2
27 juin 2012 à 12:29:20

:cool:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:23:44

Bonne chose.

+ Paulo Lopes a signé. :cool:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:39:02

Oui j'ai oublié de le mettre :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:04:12

:globe: Luís Filipe Vieira promete "plantel de qualidade" :globe:

Presidente do Benfica esteve em Peniche e prometeu equipa a lutar "até ao limite"
Luís Filipe Vieira garantiu ontem na inauguração da nova imagem da casa do Benfica de Peniche que os adeptos podem estar descansados porque o clube vai entrar forte no campeonato, pois está a ser preparada uma grande equipa. "Vamos montar um plantel de enorme qualidade e com muitas soluções.Um plantel que qualquer clube na Europa se orgulharia de ter e que vai ter a responsabilidade de lutar até ao limite das suas capacidades nas várias competições", disse o presidente perante uma plateia de cerca de 150 adeptos do emblema da Luz.

:d) OJOGO
:d) http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=2640112

:d) Gros coup à venir ? Salvio ?

Yura
Yura
Niveau 8
30 juin 2012 à 11:09:12

"Um plantel que qualquer clube na Europa se orgulharia de ter e que vai ter a responsabilidade de lutar até ao limite das suas capacidades nas várias competições", disse o presidente perante uma plateia de cerca de 150 adeptos do emblema da Luz."

Pas que Salvio. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 11:09:21

Salvio un gros coup :ouch:

Si c'est grâce à lui le "plantel de qualidade" je signe pour dire que Porto sera champion encore une fois :hap:

Yura
Yura
Niveau 8
30 juin 2012 à 11:19:54

Porto champion encore un fois ?

Hulk et James partent, ils seront mal pour trouver de quoi les remplacer. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 11:28:36

James sera le dernier à partir du trio magique Hulk - Moutinho - James :ok:

Et PdC a dit que 2 de ces joueurs partiraient donc je te laisse deviner qui restera :hap:

AndreCarrillo
AndreCarrillo
Niveau 4
30 juin 2012 à 12:23:07

Salvio était énorme à Benfica.

0laJohn
0laJohn
Niveau 3
30 juin 2012 à 12:24:03

Notez mon pseudo :bave:

hesky
hesky
Niveau 8
30 juin 2012 à 16:42:12

Benfica à révélé sa Prè-Saison

"Le SLB a révélé son programme de pré-saison.

Le Benfica qui sera en stage de pré-saison à Evian du 9 au 17 juillet, a révélé le nom de ses adversaires. Trois matches amicaux sont au programme.

Les Aigles vont affronter Marseille (13 juillet, à Sion, Suisse), Lille (16 juillet, Metz) et les Luxembourgeois du Hamm Benfica (15 juillet, Luxembourg)."

http://www.machainesport.fr/le-blog/2012/06/benfica-affronte-lom-et-lille-en-stage/

Je vais pouvoir voir un Benfica - OM :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:11:45

Je vais essayer d'aller voir Benfica-Lille. :oui:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:13:37

Si LuiZ veut bien :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment