CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
31 août 2013 à 23:33:18

J'essaye de répondre à votre problème de latéral gauche.

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
31 août 2013 à 23:34:47

Cortez et Maxi sont trop court pour un club comme Benfica.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 23:37:48

Le problème c'est que Cortez n'est bon ni en attaque ni en défense :(
J'attendais pas grand chose de lui de toute façon je commence a penser que même Silvio ce sera mieux.

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
31 août 2013 à 23:39:11

Ah oui on en parle de tous ces blessés ?

C'est pas une simple coincidence. Une mauvaise préparation.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
31 août 2013 à 23:41:29

Enzo a pas préparé sa tête. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 23:41:37

Ouais c'est vrai que trois joueurs sortis pour blessures en 60min c'est pas normal d'ailleurs première fois que je vois ça a Benfica. En plus après ça empêche de faire des changements qui auraient été plus intéressants pour le match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 23:42:39

Enfin oui 2 joueurs plutôt Enzo s'attendait pas a se prendre un headshot de Jefferson je pense :hap:

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
31 août 2013 à 23:43:38

Je parlais pas d'Enzo bien sûr. :hap:

Mais Markovic, Salvio, Gaitan, Silvio ça fait beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 23:45:03

Si en plus d'avoir un entraineur tetu comme une mule nos joueurs se blessent on risque d'avoir de moins en moins d'options :hap:

Vlav
Vlav
Niveau 11
31 août 2013 à 23:50:21

D'un autre côté si il y avait pas toutes ces blesures, JJ aurait traîné pour faire entrer Markovic :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 00:17:07

Bon j'ai rien a faire alors j'ai fais ça
http://www.remixito.fr/acr/actu/buzz/fou-rire/jj-1.html
:hap:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:17:22

calma ainda falta muito campeonato :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 00:20:38

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8wmx0NoDH1qjams5o1_400.gif
C'est vrai ouais :oui:

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
01 septembre 2013 à 01:50:56

Contre toute attente Jesus réédite son 4-4-2 avec le même onze que contre Gil Vicente. Choix assez surprenant étant donné qu'on a pas très bien joué et que le duo Rodrigo-Lima montrait beaucoup de limites. En choisissant de jouer donc avec 2 milieux contre les 3 de Sporting c'était prévisible qu'on allait souffrir surtout avec un milieu aussi équilibré. Et on l'a sentit dés le début. Sporting qui commence très fort, avec un pressing très haut de la part des deux 8, Adrien Silva et André Martins qui empêchaient toutes contres attaques. Et ce qui devait arriver, arriva. But de Sporting dés les premières minutes avec une belle combinaison entre Andre Martins et Montero pour le but de ce dernier, hors jeu tout de même au début de l'action.
S'en vient ensuite quelques tentatives de contre attaques mais sans grand succès. Juste avant la mi temps deux changements forcés, la sortit de Enzo Perez contre Ruben Amorim, à partir de la je me dit que c'est encore pire puisque Enzo court beaucoup plus que Ruben et au vu des difficultés qu'on ressentait au milieu, la situation aurait pu empirer. L'autre changement c'est Salvio par Markovic, celui qui aurait du commencer le match dés le début.
Directement après la reprise nouveau changements forcé, Cardozo qui rentre à la place de Gaitan. A partir de là on assistait à un match coupé en deux avec une sorte de 4-2-4. S'en vient ensuite l'exploit individuel de Markovic puis plus rien. Presque aucun ballon et le match s'est finit avec quelques difficultés sur les cotés notamment et surtout Cortez avec la rentrée de Capel.
En conclusion on s'en sort bien.

Mes notes :d)

Artur : 6 :d) Il aurait pu faire mieux sur le but de Sporting mais sur le reste il a été très bon avec de très bons arrêts décisifs.

Maxi : 4 :d) Sur la continuité du match contre Gil Vicente. On le sent lourd, lent et surtout pas/plus capable de monter et descendre comme il le faisait dans les saisons précédentes. J'espère qu'il sera remplacé au prochain match.

Luisao : 6 :d) Bon solide face à Montero qui lui a donné pas mal de travail durant tout le match.

Garay : 6.5 :d) Un poil mieux que Luisao puisqu'il a souvent du compenser les trous laissés par Cortez. Un match comme la saison dernière en fait.

Cortez : 5 :d) Une première mi-temps pas si mauvaise avec un centre assez dangereux mais toujours en difficulté défensivement et surtout avec la rentrée de Capel dans la deuxième où il a beaucoup souffert.

Matic : 6 :d) On l'a connu plus vif. Parfois un peu en retard sur les actions, il s'est bien rattrapé en deuxième mi temps avec pas mal de récupérations.

Enzo : 5 :d) Il n'a pas eu le temps de finir la mi-temps mais elle n'était de toute façon pas fameuse. Assez brouillon dans le jeu.

Salvio : 5 :d) Même commentaire que au dessus. Il rate aussi une belle occasion.

Gaitan : 5.5 :d) Il promettait un bon match avec un très bon début de partie mais il s'est peu a peu éteint jusqu'à sa sortie sur blessure aussi.

Rodrigo : 5 :d) Peu de ballons, peu concerné par le jeu avec quand même une occasion raté face à Rui Patricio. Tantôt au centre tantôt sur les cotés à cause des changements forcés. Match quasiment identique à celui de Gil Vicente.

Lima : 5 :d) Idem que Rodrigo, peu de ballons, rien à exploiter.

Amorim : 6 :d) J'ai cru qu'il venait encore plus compromettre notre match mais finalement il a bien remplacé Enzo. Pas autant combattant que l'argentin mais mieux placé tactiquement.

Markovic : 7 :d) Homme du match. Un but à la Maradona pour ce qui sera notre seul but du match. Il promet beaucoup après cette deuxième entrée décisif. Il gâche tout de même une bonne occasion sur un de ses premiers ballons. Il a aussi aidé Cortez en défense par moment.

Cardozo : 8 :d) Comme son nombre de buts face à Sporting. Mais sinon on sent qu'il n'a pas fait de pré saison. Pas grand chose à dire sur son match.

Je me suis pas relu donc y a peut être des fautes, surement même.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:03:17

Le Sporting a fait match nul contre Benfica et a donc gagné son championnat.

Benfica a fait match nul contre Sporting et a donc perdu le championnat.

Markovic, s'il est épargné par les blessure, va devenir la future star du football mondiale.

Cardozo de retour, ça fait énormément plaisir. Même s'il a été discret.

Le Sporting s'en tire bien puisque le but de Montero n'est pas licite.

Bruno Cortez c'est pire qu'Emerson. Emerson lui connaissait ses limites. Cortez fait du n'importe quoi sur le terrain.

Si le Sporting n'est pas capable de battre un Benfica aussi faible chez soi. Ils finiront à la 4ème place du classement sans aucun doute.

Je ne rappelle pas d'avoir vu les supporters du Sporting aussi heureux depuis le 2-1 vs. Nacional.

https://twitter.com/captomente/status/373970122852937728

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
01 septembre 2013 à 10:43:03

Excellent :rire:

Faut aussi dire que sur les 10 derniers matchs y'avait 1 victoire et 1 nul à mettre à leur compte, sinon que des victoires pour nous :hap:

Rodrigo-Lima ça marche pas, faut lacher ça :(

Markovic est un monstre, il rentre, il fait 2 slalom, le premier y'a presque but, le second il égalise. Notre mercato n'est pas totalement foireux grâce à lui et rien qu'à lui.

Cortez et Maxi montent beaucoup trop alors qu'ils sont pas capable de défendre derrière, je trouve que ça destabilise trop l'équipe ensuite avec les contres qu'on se prend :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:54:21

Vous avez un autre site de streaming que firstrow svp ? Par MP.

Vlav
Vlav
Niveau 11
01 septembre 2013 à 12:34:35

J'aime bien l'insulte sans rien d'autre :hap:

J'avoue que les gens qui applaudissent à la fin :( Ok c'est un bon résultat comparé à l'an passé mais vu comment Benfica était mauvais on peut pas être content de faire un nul :(

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
01 septembre 2013 à 12:36:12

Sport Lemon et Thesporttv.

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
01 septembre 2013 à 12:40:40

Ça veut absolument rien dire qu'ils aient pas réussis à nous gagner.

Depuis le début on compte sur les exploits individuels de Markovic, on va pas loin comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat