Fluminense, Vasco, Gremio et Corinthians sur Eder Luis.
Drulo
RonaldoTheBest7
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:48:11
No_Name_Boys Posté le 26 mai 2012 à 14:45:37 Osef de Ouitsel ce surcôté.
J'espère que c'est un troll
No_Name_Boys
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:54:44
Je joue mon David-LuiZ une fois de plus.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:56:31
T'aimes bien te foutre de sa gueule ?
DragaoTuga
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:58:52
Si on fait un bilan des clubs qui tournent autour de Witsel il y a : Milan AC, Chelsea, Paris, Manchester United, AS Roma, Real Madrid et Juventus de Turin ? En tout cas c'est ce qu'on entend.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:59:43
Les meilleurs clubs quoi.
Witsel
Libou91
Niveau 9
26 mai 2012 à 15:08:53
Witsel le surcôté ?
Ce qui faut pas voire parfois, il est monstrueux ce gars là. Fallait le voir pendant les matchs de champions league !
DragaoTuga
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:15:24
C'était de l'ironie.
MarioGotze
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:20:02
http://www.youtube.com/watch?v=Gt6bvhGa--g
La passe de Witsel
No_Name_Boys
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:30:24
Dans l'ordre, j'aimerais le voir
- Real Madrid - Chelsea - Milan AC - Juventus - AS Roma
Je ne mets pas Paris car je préfèrerais qu'il se blesse et que sa carrière soit terminé que de le voir signer à Paris.
M16VN
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:03:20
C'est méchant ça
Je rêverais que le Benfica se fixe comme but de gagner la ldc en gardant leurs bon joueurs plutôt que de faire juste de bonne performance histoire de vendre les joueurs
No_Name_Boys
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:20:49
On est obligé de vendre les joueurs pour faire vivre le club.
M16VN
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:43:52
Pauvre de nous
Bon je préfère ça, que me faire racheter par des quataris
Ekyens
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:54:58
No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys Posté le 26 mai 2012 à 07:18:25 Avertir un administrateur http://www.record.xl.pt/capas/default.aspx
La Chine veut Cardozo.
Pour l'année prochaine
Gardien 1 Artur Moraes Gardien 2 Mika Gardien 3 Julio Tocard Gardien 4 Bruno Varela
On a pas besoin d'acheter un autre gardien si c'est pour cirer le banc.
Gardien A1 Artur Moraes Gardien A2 Mika Gardien A3 Julio Tocard Gardien B1 Bruno Varela
Ekyens
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:55:12
Et Oblak prêté
No_Name_Boys
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:56:37
Utilité de garder Julio César ?
Ekyens
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:56:47
Ou le contraire avec Oblak et Mika parce que le second a besoin de jouer après sa saison "arrêté"
Ekyens
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:57:18
Julio Tocard sera très utile pour ramasser les ballons après les entraînements ou pour presser les citrons
No_Name_Boys
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:57:56
Il faut le vendre définitivement. Ca suffit les 50 joueurs prêter par saison.
Ekyens
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:05:10
Prenons les choses comme elles sont.
Artur Eduardo Mika
Ca c'est ce qu'on a cette année. Artur est incertain pour la saison prochaine mais je pense qu'il va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm