CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:45:37

Osef de Ouitsel ce surcôté. :ok:

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=758758

Fluminense, Vasco, Gremio et Corinthians sur Eder Luis.

Drulo :d) :pf:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:48:11

No_Name_Boys
Posté le 26 mai 2012 à 14:45:37
Osef de Ouitsel ce surcôté. :ok:

J'espère que c'est un troll :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:54:44

Je joue mon David-LuiZ une fois de plus. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:56:31

T'aimes bien te foutre de sa gueule ? :o))

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:58:52

Si on fait un bilan des clubs qui tournent autour de Witsel il y a : Milan AC, Chelsea, Paris, Manchester United, AS Roma, Real Madrid et Juventus de Turin ? En tout cas c'est ce qu'on entend. :(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:59:43

Les meilleurs clubs quoi.

Witsel :cool:

Libou91
Libou91
Niveau 9
26 mai 2012 à 15:08:53

Witsel le surcôté ? :ouch: :doute:

Ce qui faut pas voire parfois, il est monstrueux ce gars là. Fallait le voir pendant les matchs de champions league !

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:15:24

C'était de l'ironie. :hap:

MarioGotze
MarioGotze
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:20:02

http://www.youtube.com/watch?v=Gt6bvhGa--g

La passe de Witsel :cool:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:30:24

Dans l'ordre, j'aimerais le voir :d)

- Real Madrid
- Chelsea
- Milan AC
- Juventus
- AS Roma

Je ne mets pas Paris car je préfèrerais qu'il se blesse et que sa carrière soit terminé que de le voir signer à Paris. :hap:

M16VN
M16VN
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:03:20

C'est méchant ça :hap:

Je rêverais que le Benfica se fixe comme but de gagner la ldc en gardant leurs bon joueurs plutôt que de faire juste de bonne performance histoire de vendre les joueurs :snif:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:20:49

On est obligé de vendre les joueurs pour faire vivre le club. :pf:

M16VN
M16VN
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:43:52

Pauvre de nous :snif:

Bon je préfère ça, que me faire racheter par des quataris :hap:

Ekyens
Ekyens
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:54:58

No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys
Posté le 26 mai 2012 à 07:18:25 Avertir un administrateur
http://www.record.xl.pt/capas/default.aspx

La Chine veut Cardozo. :hap:

Pour l'année prochaine :d)

Gardien 1 :d) Artur Moraes
Gardien 2 :d) Mika
Gardien 3 :d) Julio Tocard
Gardien 4 :d) Bruno Varela

On a pas besoin d'acheter un autre gardien si c'est pour cirer le banc. :honte:

Gardien A1 :d) Artur Moraes
Gardien A2 :d) Mika
Gardien A3 :d) Julio Tocard
Gardien B1 :d) Bruno Varela

Ekyens
Ekyens
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:55:12

Et Oblak prêté :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:56:37

Utilité de garder Julio César ? :hap:

Ekyens
Ekyens
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:56:47

Ou le contraire avec Oblak et Mika parce que le second a besoin de jouer après sa saison "arrêté"

Ekyens
Ekyens
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:57:18

Julio Tocard sera très utile pour ramasser les ballons après les entraînements ou pour presser les citrons :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:57:56

Il faut le vendre définitivement. Ca suffit les 50 joueurs prêter par saison.

Ekyens
Ekyens
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:05:10

Prenons les choses comme elles sont.

Artur
Eduardo
Mika

Ca c'est ce qu'on a cette année. Artur est incertain pour la saison prochaine mais je pense qu'il va

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment