CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
25 août 2013 à 21:51:58

Quoi ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
25 août 2013 à 21:54:49

Ta vu la situation du club ?
Je comprend qu'un mec comme Luisão pète un cable dans une situation comme celle la
De la a lui enlever sont brassard et sa place chaud quoi

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
25 août 2013 à 21:59:46

Rien avoir, surtout que le public était avec l'équipe tout le match.

Il se croit au dessus de Benfica, qu'il aille ailleurs.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
25 août 2013 à 22:03:12

Oui le mec pète un cable sans raison..

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
25 août 2013 à 22:04:49

Sans compter toutes les fois où il a boudé pour avoir une augmentation de son salaire.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
25 août 2013 à 22:06:09

Non mais pour le salaire je suis d'accord la réaction est conne mais tellement anecdotique dans le football d'aujourd'hui
Mais je pense pas qu'il ai peter un cable pour rien

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
25 août 2013 à 22:06:54

Peut être qu'une minorité a hué l'équipe mais c'était mérité.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
25 août 2013 à 22:09:04

Oui mérité.
Mais je comprend qu'il pète un cable pour ça, car on sait très bien que nos problèmes sont plus profond

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
25 août 2013 à 22:12:54

Faut pas essayer de l'excuser, c'est pas la première fois ni la dernière s'il est pas puni.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
25 août 2013 à 22:14:05

Oula je suis pas NNB pour excuser tout a Luisão :o))

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
25 août 2013 à 22:16:42

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=423746

On a perdu c'est bon.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 août 2013 à 22:17:13

Je t'ai fait trois demande de ban RT pour tes posts sur Luisão.

Première fois ce soir que Jorge Jesus gagne le premier match de championnat à domicile.

Je suis très heureux de/pour Benfica ce soir. Ca a très mal joué, mais ça a gagné, c'est ça l'essentiel, c'est ça qui donne des titres.
J'en ai marre de cette hypocrisie de certains, trop nombreux, supporters de Benfica.
Ca fait deux ans qu'ils se plaignent "On a le meilleur jeu du Portugal mais on gagne pas de titres! Nous ce qu'on veut c'est des titres!"
Maintenant c'est "Pff on gagne mais qu'est-ce qu'on joue mal. On veut du beau jeu nous! On mérite de perdre en jouant si mal!"...

Regardez les buts de Porto ce soir, des buts de varcre, ils se posent pas de questions, ils cherchent pas le but parfait, c'est ce qui compte.
A Benfica, le leitmotiv c'est " beau jeu "
A Porto, le leitmotiv c'est " gagner "

Voilà la différence en fin de saison.

Le Sporting l'année dernière, a du attendre la 27ème journée contre le Nacional pour avoir la réaction qu'a eu Benfica aujourd'hui. Nous on l'a eu à la 2ème journée. C'est déjà une très bonne chose.

Emotionellement, cette victoire elle est plus importante pour les joueurs que s'ils avaient un 6-0. Ca va les faire réagir, à partir de maintenant on va monter en puissance. La victoire à Alvalade samedi prochain est déjà acquise.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 août 2013 à 22:21:26

Luisão a bien raison de remettre les supporters à leur place. S'il a fait ce qu'il a fait, c'est parce qu'il a ses raisons, Luisão c'est pas un mec qui s'emporte comme ça. Lui il était sur la pelouse, il a entendu des choses. Nous nous étions derrières nos écrans.

Sinon, une chose bien représentative de l'hypocrisie de LFV et Jesus.

18 joueurs étaient convoqués pour ce match.

11 joueurs ont débuté la rencontre, 11 étrangers.
3 joueurs sont rentrés en cours de jeu, 3 étrangers.
4 joueurs sont restés sur le banc, 4 portugais.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
25 août 2013 à 22:22:43

NNB un jour tu estime qu'on va ce prendre une branlée, un jour tu dit qu'on va ce balader
Je te trouve très facile dans le jugement surtout après avoir mis en exergue le fait que des supporter n'est pas trouver Benfica flamboyant

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 août 2013 à 22:23:40

Je ne sais plus c'est quel forumeur ici qui disait attendre le match contre Sporting pour juger les recrues, bah c'est raté, Jesus fait jouer le même 11 que l'année dernière. :hap:

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
25 août 2013 à 22:34:41

Tu fais référence à moi quand tu parles des supporters hypocrite ? Tu crois que je réclame du beau jeu ?

RTB7_
RTB7_
Niveau 8
25 août 2013 à 22:37:01

Sinon pour la non utilisation des portugais, rien d'anormal jusqu'à présent. Du JJ.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
25 août 2013 à 22:38:38

Moi je suis plus dans l'optique de gagner aussi donc je me sent pas visé :o))

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 août 2013 à 22:42:06

Perdre des matchs à la 92ème minute ça nous a fait extrêmement souffrir, en gagner ça devrait provoquer l'effet inverse.

Artur ce soir m'a un peu inquiété, sur le but il est pris de surprise certe, mais il a eu quelques sorties aériennes foirées.
Maxi, c'est triste pour lui. S'il ne s'améliore pas, c'est le moment où jamais de lancer André Almeida.
Luisão-Garay, propre comme d'habitude, ils ont carrément jouer attaquant en fin de match, c'est bien.
Cortez, je suis assez divisé. D'un côté tu sens que c'est une merde et s'en est une vraiment. De l'autre sa vitesse et sa rapidité d'exécution peuvent nous apporter beaucoup de buts. Il faudrait qu'il apprenne à faire vite les bons choix.
Matic, un peu déçu, je sais pas si c'est un coup de moins bien, mais il a perdu des ballons qu'il ne perdait pas l'année dernière.
Enzo, à l'image de Matic.
Salvio, un peu en dessous mais il revenait à peine de blessure, normal.
Gaitan, c'est du Gaitan quoi, il a fait ce match contre Gil Vicente mais si c'était la LDC, un Classico ou Derby il aurait été énorme.
Rodrigo, plutôt invisible, beaucoup de mauvais choix.
Lima, il se foire devant le but c'est incroyable. Heureusement qu'il marque à la fin, comme il l'a fait contre a Académica l'année dernière.
Markovic, j'ai l'impression qu'on a trouvé un craque qu'on va vendre plus cher que Bale. Il a changé le match. Persuadé que s'il ne rentre pas, on perd.
Djuricic, passe décisive pour Markovic, parfait.
Sulejmani, son excès de poid l'empêche de courir, fait 6 controles avant de passer le ballon, c'est pénible. Mais passe décisive pour Lima, tant mieux.
Jorge Jesus, il a plus la même énergie sur le bord du terrain, il gueule plus sur l'arbitre ou sur les joueurs. Il fait plus de gestes tecktonik. Mais pour une fois il a fait les changements qu'il fallait. Pendant un moment j'ai cru qu'il allait faire rentrer Ruben Amorim.
Les supporters, ils ont été parfait dans l'ensemble. J'ai la certitude qu'il y aurait eu une bronca et mouchoirs blancs en cas de nul ou défaite.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 août 2013 à 22:43:26

Sinon dans l'équipe dans son ensemble. Je trouve pas qu'on ait mal joué. Juste un manque d'éfficacité devant le but. Un peu comme le match contre a Académica ou Beira-Mar l'année dernière.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat