Perdre des matchs à la 92ème minute ça nous a fait extrêmement souffrir, en gagner ça devrait provoquer l'effet inverse.
Artur ce soir m'a un peu inquiété, sur le but il est pris de surprise certe, mais il a eu quelques sorties aériennes foirées.
Maxi, c'est triste pour lui. S'il ne s'améliore pas, c'est le moment où jamais de lancer André Almeida.
Luisão-Garay, propre comme d'habitude, ils ont carrément jouer attaquant en fin de match, c'est bien.
Cortez, je suis assez divisé. D'un côté tu sens que c'est une merde et s'en est une vraiment. De l'autre sa vitesse et sa rapidité d'exécution peuvent nous apporter beaucoup de buts. Il faudrait qu'il apprenne à faire vite les bons choix.
Matic, un peu déçu, je sais pas si c'est un coup de moins bien, mais il a perdu des ballons qu'il ne perdait pas l'année dernière.
Enzo, à l'image de Matic.
Salvio, un peu en dessous mais il revenait à peine de blessure, normal.
Gaitan, c'est du Gaitan quoi, il a fait ce match contre Gil Vicente mais si c'était la LDC, un Classico ou Derby il aurait été énorme.
Rodrigo, plutôt invisible, beaucoup de mauvais choix.
Lima, il se foire devant le but c'est incroyable. Heureusement qu'il marque à la fin, comme il l'a fait contre a Académica l'année dernière.
Markovic, j'ai l'impression qu'on a trouvé un craque qu'on va vendre plus cher que Bale. Il a changé le match. Persuadé que s'il ne rentre pas, on perd.
Djuricic, passe décisive pour Markovic, parfait.
Sulejmani, son excès de poid l'empêche de courir, fait 6 controles avant de passer le ballon, c'est pénible. Mais passe décisive pour Lima, tant mieux.
Jorge Jesus, il a plus la même énergie sur le bord du terrain, il gueule plus sur l'arbitre ou sur les joueurs. Il fait plus de gestes tecktonik. Mais pour une fois il a fait les changements qu'il fallait. Pendant un moment j'ai cru qu'il allait faire rentrer Ruben Amorim.
Les supporters, ils ont été parfait dans l'ensemble. J'ai la certitude qu'il y aurait eu une bronca et mouchoirs blancs en cas de nul ou défaite.