Nothing21 Voir le profil de Nothing21
Posté le 29 juillet 2013 à 14:01:15 Avertir un administrateur
Et alors réaction à chaud ? Y avait 10 autres joueurs qui devaient être anéanti et qui pourtant ont pas pousser le coach et encore pire accuser un coéquipier.
De toute façon, je pense même que Cardozo l'a fait volontairement pour pouvoir se barrer. Il dit clairement dans l'interview qu'il voulait se barrer à Fener l'année dernière.
En tout cas, il a bien baissé dans mon estime. Quitter Benfica pour régresser ça montre l'ambition du mec. Surtout qu'il a pas de mal à trouver mieux. Mais bon l'argent à l'air de l'intéresser plus que tout.
---> Ca reste une réaction à chaud, moi je le comprends. Il a agit de manière irréfléchi, c'est pas parce qu'il a poussé Jesus ou critiquer quelqu'un que ça allait finir en guerre retranché. Le dialogue ça existe aussi, mais au final Jesus est tellement tétu qu'il a préféré jarter illico Cardozo.
Quant à l'interview, déjà c'est selon la presse turque donc à prendre avec des pincettes et ensuite même si c'était vrai, qu'il voulait se barrer et que le club ne lui a pas laissé, ça n'a pas influé sur son rendement la saison passé. Il a toujours respecté le club.