Puis honnêtement pour les sommes qui ont été énoncé Nolito voilà quoi
15M£ ça fait un gros paquet. Surtout pour une seule saison.
Surtout qu'on l'a eu gratuit.
http://www.flashresultats.fr/match/Ctn24wo1/#resume-du-match
Rodrigo Mora a marqué deux buts pour l'instant. ![]()
http://www.abola.pt/wqui/wfotosdia/pagina.html
Melgarejo devrait inclure l'effectif la saison prochaine !
http://www.record.xl.pt/capas/default.aspx
Et encore un hollandais !
Cette fois-ci ces Luuk De Jong ! ![]()
ont va devenir comme le Sporting à force de recrutais que des hollandais
Mais il sont trop fort c'est hollandais.
http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=330630
Putain j'ai ri.
Nolito ça me ferait chier qu'il parte, mais à un bon prix pourquoi pas, par-contre faudra trouver une bonne alternative parce que Bruno César est dégueux sur les cotés, j'espère que JJ finira pas s'en rendre compte (si il sera toujours là bien sur
)
Il va être dur ce mercato, pour moi une bonne partie de notre effectif a des chances de s'en aller: Emerson, Garay, Garcia, Witsel, Gaitan, Nolito, Cardozo, Saviola. Après y'a encore Nelson Oliveira, Rodrigo, Maxi, Artur, nos 2 jeunes attaquants sont très suivis, Maxi est courtisé par l'Inter et Artur par Milan. Ceux-là je pense qu'ils restent mais on sait jamais. ![]()
Vous l'entendrez à mes funérailles.
( D'ailleurs je refuse que mes funérailles se déroulent le jour d'un match de Benfica.
)
" Bruno César est dégueux sur les cotés "...
Sinon ouais, cette saison c'est la grande laverie à Porto et Benfica, la moité de l'effectif des deux clubs sera renouvelé. ![]()
Au fait, Ekyens, Hesky, et tous mes Aigles sûre da Casa Benfica (
), venez ici
http://football-portugais.forumjv.com/0-13062-0-1-0-1-0-0.htm
Faut que je recrute du Rouge, y'en a pas assez. ![]()
http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=330713
Alors qu'on va dire au revoir à notre équipe chérie Samedi soir. On les retrouvera le 2 Juillet seulement. ![]()
Kardec a marqué en Copa Libertadores. ![]()
Je vois vraiment pas pourquoi vous prétendez que toute l'équipe va partir cette été, déjà ceux qui sont venue l'été dernier je les vois mal partir maintenant, Witsel, Garay, Emmerson (Malheureusement...). Faut arrêter de déliré, pour moi ceux qui vont probablement partir c'est Saviola, Gaitan et Javi Garcia ( je le vois bien en Italie lui) Le reste ça va rester hein, surtout Maxi Perreira, il a dit qu'il adoré le club et que cela ne lui dérangerait pas de rester. j'ai vu ça dans un article sur abola.
Maxi Pereira il part uniquement si Maicon part de l'Inter pour le Real Madrid.
Gaitan et Javi n'ont pas joués les 4 derniers matchs ( du moins pas titulaires ) parce que les négociations de transfert avec Manchester United ont débutés ( cependant si United est champion, ils ne recruteront pas Gaitan ).
Artur je pense qu'il va rester mais il y a des rumeurs du Milan AC et du Galatasaray.
Eduardo sera pas conservé.
Maxi Pereira j'ai expliqué.
Emerson partira c'est certain.
Capdevila ira au Deportivo La Corogne.
Luisao je pense qu'il va rester malgré l'intérêt de Gremio et du PSG.
Garay partira aussi si la Roma met un peu plus. Il faut pas oublier que Benfica ne détient que 50% de ses droits et que le Real Madrid a son mot à dire dans le transfert.
Nolito, je pense qu'il va rester, même si y'a Valence, Liverpool et Newcastle dessus.
Aimar, je pense qu'il peut rester malgré l'envie de River de le ramener à la maison.
Witsel partira au Real Madrid mais ce n'est pas certain.
Cardozo je pense qu'il va rester malgré les intérêts de la Juve, Chelsea, Zenit, Shaktar et Dynamo Kiev.
Nelson Oliveira je pense qu'il reste aussi malgré l'intérêt de Barcelone.
Rodrigo je pense aussi qu'il va rester malgré les intérêts des plus grands clubs d'Europe.
Saviola risque aussi de rester malgré l'envie du River de le ramener à la maison.
Reste à boucler les dossiers des vingtaines de joueurs prêter...
Quant au trio Luis Filipe Vieira, Rui Costa et Jorge Jesus, je pense qu'ils resteront. Malgré que les supporters veulent le départ de LFV, malgré que la Fiorentina veut Rui Costa, malgré que Porto veut Jorge Jesus.
Witsel ne partira pas
Vas falloir mettre le paquet
Si
il part
Perso si witsel doit partir au temps que sa soie dans un club ou il joue et non au réal ![]()
Globalement je pense pareil
Artur, Mika, Oblak, Copetti, Varela.
Eduardo et Julio Tocard out. Retour des prêts. Pas besoin de recruter je pense Mika fait une doublure tout à fait correcte à Artur que je vois rester, Copetti banquette, Oblak prêté pour jouer en D1 et Varela en B
Luisão, Garay, Vitor, Jardel, Faria, Roderick, André Almeida, Maxi, Luis Martins
Wass, Capdevila et Emerson out. On a besoin de deux DG, un DC meilleur que Jardel pour le banc (même si je reste partisan des solutions maison Vitor et Roderick qui potentiellement peuvent être ce que l'on cherche), Fabio Faria m'avait laissé un bon souvenir l'été dernier sur la présaison (comme Vitor d'ailleurs, avant sa blessure il était satisfaisant). Martins et Almeida vont sûrement aller en B donc il faudrait aussi un remplaçant à Maxi (la piste Fabio pourrait plaire aux dirigeants vu qu'il est polyvalent sur les deux côtés).
Luisão, Garay, Maxi todos para manter.
Matic, Witsel, Aimar, Nuno Coelho, David Simão, Nolito, BruXo César, Urreta, Djalo
Javi (
), Gaitan, Carlos Martins, Amorim (définitif?), Perez (
) out.
C'est sûrement là qu'on va devoir le mieux gérer notre mercato, pour remplacer Javi surtout. Autant Gaitan ça m'en touche une sans faire frémir l'autre autant lui ça me fait chier de pas le voir rester des années et des années jusqu'à porter le brassard
J'ai laissé Witsel dans les joueurs qui resteront parce que je pense que malgré l'intérêt du Real il vient tout juste d'arriver et il est assez intelligent pour ne pas vouloir griller les étapes, je le vois refaire une saison avant de partir. Comme Aimar qui tirera une dernière avant de retourner au pays. Après Martins (monnaie d'échange pour Siqueira ?) et Amorim c'est quasi certains et Perez je sais pas vraiment mais j'espère ne plus jamais le voir porter notre maillot. Il nous faudrait un meilleur ailier (pour jouer l'Europe, Melga serait un peu juste peut être, non ?), peut être un meilleur MDF et je pense qu'on serait déjà relativement complets.
Cardozo, Oliveira, Rodrigo, Melgarejo
Kardec, Jara, Saviola, Mora out. Tellement de noms annoncés que je ne sais même plus où donner de la tête. A croire qu'on peut les empiler sans réfléchir. Ces 4 départs me semblent signés quand même, de toutes façons aucun n'est indispensable et n'apporteraient à l'équipe.
J'pense avoir fait le tour, j'ai pu oublier des noms parce qu'ils ne sont pas sur l'effectif de zerozero ![]()
Ah oui, il manque la pléiade de chibrons prêtés au Brésil (les Menezes, Fellipe Bastos, Eder Luis etc.). Tous à dégager ![]()
http://www.mercato365.com/etranger/italie/benfica-lisbonne-drame-piste-847181.shtml
OMFG Dramé ! ![]()
No_Name_Boys
Posté le 11 mai 2012 à 04:32:00
Maxi Pereira il part uniquement si Maicon part de l'Inter pour le Real Madrid.
Gaitan et Javi n'ont pas joués les 4 derniers matchs ( du moins pas titulaires ) parce que les négociations de transfert avec Manchester United ont débutés ( cependant si United est champion, ils ne recruteront pas Gaitan ).
Artur je pense qu'il va rester mais il y a des rumeurs du Milan AC et du Galatasaray.
Eduardo sera pas conservé.
Maxi Pereira j'ai expliqué.
Emerson partira c'est certain.
Capdevila ira au Deportivo La Corogne.
Luisao je pense qu'il va rester malgré l'intérêt de Gremio et du PSG.
Garay partira aussi si la Roma met un peu plus. Il faut pas oublier que Benfica ne détient que 50% de ses droits et que le Real Madrid a son mot à dire dans le transfert.
Nolito, je pense qu'il va rester, même si y'a Valence, Liverpool et Newcastle dessus.
Aimar, je pense qu'il peut rester malgré l'envie de River de le ramener à la maison.
Witsel partira au Real Madrid mais ce n'est pas certain.
Cardozo je pense qu'il va rester malgré les intérêts de la Juve, Chelsea, Zenit, Shaktar et Dynamo Kiev.
Nelson Oliveira je pense qu'il reste aussi malgré l'intérêt de Barcelone.
Rodrigo je pense aussi qu'il va rester malgré les intérêts des plus grands clubs d'Europe.
Saviola risque aussi de rester malgré l'envie du River de le ramener à la maison.
Reste à boucler les dossiers des vingtaines de joueurs prêter...
Lien permanent
Tu crois vraiment que tout ce qui est dit dans la presse est vrai ? ![]()
Tout n'est pas vrai mais très probable.