CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
06 mai 2012 à 01:14:35

Que 1-0 contre des amateurs, c'est une honte :honte:

Heureusement que je bossais et que j'ai pas pu voir le match.

Ekyens
Ekyens
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:32:54

"Que" 1-0 parce que Oblak a été bon et qu'on en a mis une quantité impressionnante à côté :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:41:50

Honte c'est tout.

Libou91
Libou91
Niveau 9
06 mai 2012 à 14:59:00

Bordel, va falloir recruter cette été au niveau du milieu.. Car si on perd par malheurs Javi Garcia et Witsel, c'est pas des mecs comme Matic qui feront l'affaire.. :hum: Prions que JJ s'en va au passage :ange:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:21:21

Matic remplace très bien Javi Garcia.

Et oui les deux partiront.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:18:45

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=329901

Bon, pas de panique, si Porto est dessus, c'est eux qui l'auront. :hap:

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=329898

Esporte Madrid y Benfica. :malade:

Ekyens
Ekyens
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:42:10

Sport Madrid-America do Sul e Benfica :bave: :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2012 à 02:56:10

Twente demande 15 M d'€ pour Ola John, mais ils sont prêt à baisser à 12 M d'€... LOL

Ekyens
Ekyens
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:15:34

A ce prix là autant prendre Salvio. Pour 6M encore ça aurait pu le faire mais là non :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:58:55

A ce prix la on prend personne. Hors de question d'acheter des joueurs aussi cher.

Ansaldi, Rojo et Siqueira, voila les noms qui apparaissent dans la presse aujourd'hui pour le poste d'arrière gauche.

Ekyens
Ekyens
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:45:34

Cardozo a été à peine moins cher. Plus de négociations et Perez la quiche dans la balance on pourrait avoir Salvio pour 7-8M je pense.

Ansaldi et sa mentalité dégueulasse j'en veux pas. Rojo je sais pas ce que ça vaut et Siqueira je te fais confiance. :(

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
08 mai 2012 à 19:12:37

Salvio serait bien, mais faut d'abord penser à prendre un arrière pour combler le vide qu'on a eu en défense cette année.

+ je préférerais un retour de Carlos Martins et qu'on laisse Jara à Grenade, des attaquants on en a assez (en plus y'a Melga qui vient) alors que au milieu ça sent pas bon avec la probable vente de Witsel, Garcia on sait pas. Gaitan c'est sur qu'il va partir et Aimar ne peut plus tenir une saison physiquement.

Ekyens
Ekyens
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:17:27

Martins ne peut pas tenir un match entier donc bon :(

On a aussi plusieurs jeunes prêtés un peu partout :( Je me suis laissé dire du bien de Nuno Coelho et David Simão a l'air pas mauvais à Coimbra.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
08 mai 2012 à 19:19:09

Ouais mais Martins ça reste une valeur sure, il peut toujours dépanner et en + un mec qui sait tirer les CPA, ça nous a manqué cette saison.

Après je suis d'accord avec toi pour les jeunes, mais bon ça restera un doux rêve si Jesus reste notre entraineur. :noel:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:49:00

Jara j'aimerais qu'il revienne :ange:
D'ailleurs je sais même pas pourquoi il a été prêté :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:06:32

Bah Siqueira est pisté par Manchester United et Barcelone, donc c'est qu'il doit avoir du potentiel.

Javi Garcia et Nicolas Gaitan vont partir, la raison pour laquelle ils ne jouent plus depuis les 4 derniers matchs ( du moins pas titulaires ) c'est que les négociations avec Manchester United ont déjà débutés.

Sinon je suis pour qu'on refasse une saison avec la permutation sans cesse de Aimar et Carlos Martins en 10.

Jara ? :rire: Cette daube ! :rire:

Tu sais pourquoi on l'a prêter ? Bah parce qu'il est mauvais, et que lors du premier match de la saison contre Gil Vicente, il est titulaire, il a eu 10 occasions de buts nettes, il en a pas cadré une seule. Son match a été catastrophique. Résultat 2-2, la décision est prise, il part.

Ok l'année dernière il a marqué quelques beaux buts, et importants. Mais ce joueur n'a pas sa place à Benfica.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:12:34

Mouais...
Moi j'aime bien son profil, il se bat énormément pendant tout le match et c'est pas sur un match que tu va virer un joueur, même les meilleurs rate leur matchs alors je vois pas ça comme un argument pour pas le voir à Benfica ...

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:19:48

Bah la saison dernière il a été mauvais et il a pas convaincu ni l'entraineur, ni le président, ni les supporters qu'il méritait de rester.

Il a eu Juillet et Aout pour finalement faire changer d'avis, et il a pas saisi sa chance. Et son match pourri face à Gil Vicente a précipiter les choses. C'est pas sur le match de Gil Vicente que les choses se sont jouer, ça a été sur toute la saison dernière + le début de saison de cette année.

Et cette saison à Grenade, c'est la même chose, il est mauvais, souvent sur le banc, pas décisif. C'est bien pour ça que Grenade veut garder Carlos Martins et veut renvoyer Jara à Benfica.

Si même à Grenade il est mauvais, je vois pas ou est-ce qu'il aurait sa place à Benfica. Surtout au vu du niveau des joueurs à son poste. ( Bruno César, Nolito, Melgarejo, Urretaviscaya qui sont bien meilleurs. Et bientôt peut-être des mecs comme Salvio, Ola John ou Elia... )

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:29:16

C'est normal il joue plutôt sur un coté à Grenade alors que c'est un 9.5 ...
C'est vrai qu'il a dépanner sur les cotés quelque fois à Benfica mais son vrai poste c'est en attaque.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:30:25

Et puis il a marqué contre Real Madrid après avoir fait un slalom de 50m :bave:
Non je déconne la défense s'est complètement troué :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment