GOLO BRUNO CESAR !
Quelle passe décisive de Nolito !
FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 21 avril 2012 à 19:24:37 Avertir un administrateur
Aimar faudrait penser à le trouver un remplaçant l'année prochaine, parce qu'un mec qui loupe 2 matchs de championnat mais qui arrive encore à se blesser pour jouer que 60 minutes ça devient lourd à un moment quand on sait que c'est le meneur de jeu.
Rui Costa va déniché un nouveau 10 comme lui.
hesky Voir le profil de hesky
Posté le 21 avril 2012 à 19:26:50 Avertir un administrateur
Perso C'est un Match de Gala pour le benfica j'ai l'impression pas vous
C'est l'ambiance des matchs l'après-midi. 