Et puisque la victoire est quasi assuré , j'aimerais voir cette compo en deuxième mi-temps
____________________Artur Moraes____________________
André Almeida_Luisao____________Garay_Capdevila_____
____________________Nemanja Matic___________________
Nolito______________Bruno César_______Rodrigo_______
______Javier Saviola___________N.Oliveira___________
Maxi Pereira, Pablo Aimar et Oscar Cardozo out, André Almeida, Rodrigo Moreno et Nelson Oliveira in.
Comme ça, ça fait 7 " cadres " de l'équipe qui sont reposé, Maxi Pereira, Emerson ( c'est pour ça que je mets cadre entre guillemets ), Javi Garcia, Axel Witsel ( qui ne joue pas du à une suspension ) Pablo Aimar, Nicolas Gaitan et Oscar Cardozo.
Idéal pour jouer les 3 derniers matchs de la saison contre Rio Ave, Uniao Leiria et Vitoria Setubal, ou il faut absolument gagner si on veut être champion, et même si on ne l'est pas, au moins gagner tous les matchs avec de la manière en goleada. 