CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:49:05

Bon, 1ère mi-temps satisfaisante.

20 premières minutes d'attaque sans cesse.
Puis 25 dernières minutes plus soft.

Je veux que les joueurs ne se contente pas du 2-0 et offre uma goleada aos adeptos qui sont venu nombreux en cette fin d'après-midi ! :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:49:56

Djuna
Posté le 21 avril 2012 à 18:05:47
Tout le monde est sur Gaitan.
Lien permanent

:d) Va savoir pourquoi.
Saviola pour sa forme physique il est énorme. :oui:

Ps : qui fait la passe à Nolito sur le deuxième but ? :doute:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:56:08

Et puisque la victoire est quasi assuré , j'aimerais voir cette compo en deuxième mi-temps :d)

____________________Artur Moraes____________________

André Almeida_Luisao____________Garay_Capdevila_____

____________________Nemanja Matic___________________

Nolito______________Bruno César_______Rodrigo_______

______Javier Saviola___________N.Oliveira___________

Maxi Pereira, Pablo Aimar et Oscar Cardozo out, André Almeida, Rodrigo Moreno et Nelson Oliveira in. :oui:

Comme ça, ça fait 7 " cadres " de l'équipe qui sont reposé, Maxi Pereira, Emerson ( c'est pour ça que je mets cadre entre guillemets ), Javi Garcia, Axel Witsel ( qui ne joue pas du à une suspension ) Pablo Aimar, Nicolas Gaitan et Oscar Cardozo. :oui:

Idéal pour jouer les 3 derniers matchs de la saison contre Rio Ave, Uniao Leiria et Vitoria Setubal, ou il faut absolument gagner si on veut être champion, et même si on ne l'est pas, au moins gagner tous les matchs avec de la manière en goleada. :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:57:28

Dragao :d) C'est Saviola qui fait la passe à Nolito sur le deuxième but. :coeur:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:59:54

Comme par hasard. :hap:
Aimar et Saviola vont sortir c'est certain et Rodrigo Moreno ou Nélson Oliveira va jouer accompagné de Gaitan. :oui:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
21 avril 2012 à 19:01:08

Pas crier victoire trop vite non plus, en face ils jouaient bien à un moment donné donc suffisent qu'ils marquent un but pour relancer le match. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:02:27

http://www.rojadirecta.me/goto/leton.tv/player.php?streampage=hae5tbn&width=600&height=450

Pour la deuxième mi-temps, j'ai un lien meilleur pour ceux qui veulent. :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:03:49

Olberdam sort et Fidelis rentre côté Maritimo.

Un milieu défensif sort pour un attaquant de pointe. :(

hesky
hesky
Niveau 8
21 avril 2012 à 19:04:53

Meilleur lien :coeur:

Sinons certains d'entre vous pense regardez le match Barca réal ce soir :question:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:07:54

Moi je le regarde. :oui:

DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 21 avril 2012 à 18:59:54 Avertir un administrateur
Comme par hasard. :hap:

El Tango Argentino. :cool:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:08:38

SuperArtur ! :bave:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:09:09

Artur :bave:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
21 avril 2012 à 19:10:10

Qu'-estce que je disais. :(

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2012 à 19:10:27

:malade:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:10:27

Alors la Artur c'est complètement chier dessus ! :rire:

Qu'est-ce qu'il foutait sur la ligne des 16 mètres 50 ! :rire:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2012 à 19:13:04

http://www.rojadirecta.me/goto/leton.tv/player.php?streampage=hae5tbn&width=600&height=450

Ils sont ou les commentateurs? :fou:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:15:05

Incroyable ce début de deuxième mi-temps...on dirait que les joueurs de Benfica sont en amical et s'en foutent d'être sur le terrain. :(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:16:34

C'est pour ça qu'il faut faire des changements :oui:

hesky
hesky
Niveau 8
21 avril 2012 à 19:16:46

David-LuiZ
Posté le 21 avril 2012 à 19:13:04
http://www.rojadirecta.me/goto/leton.tv/player.php?streampage=hae5tbn&width=600&height=450

Ils sont ou les commentateurs? :d) Je peux commenté si sa te gène :o))

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2012 à 19:17:30

Non ça ira :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment