CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:52:24

Wsh nani faut mettre le calme.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:53:42

Honnêtement, la seule bonne nouvelle c'est Cancelo en A. :coeur:

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 juillet 2013 à 23:54:32

Après faut le voir dans le contexte, par rapport à la question, le ton qu'il a utilisé parce que des fois les phrases ça explique pas grand chose.

J'espère qu'il y aura la vidéo de l'interview.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:55:06

Vous êtes mignons à y croire. Si c'est vrai, il utilise Cancelo comme il utilise Steven. Mais je vous rappelle qu'en Juillet dernier il avait déjà dit que le remplaçant de Maxi Pereira allait être João Cancelo. Pourtant il est jamais apparu ne serait-ce qu'une fois dans une convocation.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:55:39

https://twitter.com/wpaneeque/status/352908054523674624 Dédicasse à N21.

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:56:25

c etait en direct l interview ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:56:27

https://twitter.com/Luis_Sobral/status/352908446825332736 Vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 23:56:36

"Tomara a muitos portugueses levar para casa aquilo que eu levo"

Je me remets pas de cette phrase il a conscience de ce qu'il dit ce tocard :malade:
Il sait que le pays est en crise que les gens doivent se serrer la ceinture et que c'est pourtant ces mêmes personnes qui achètent les maillots, qui payent pour aller voir les matchs et qui lui permettent de gagner ce qu'il gagne :nonnon:
Tout ça parce qu'ils aiment Benfica et ce gros FDP ce permet de sortir des trucs comme ça je sens que je vais gerber :malade:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:56:54

Même poste, mêmes yeux, même talent.

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 juillet 2013 à 00:00:30

«O Oblak tem-se afirmado no Rio Ave, temos confiança nele, é um jovem e joga numa posição em que é determinante a experiência. Mas para mim é difícil ter dois guarda-redes estrangeiros por causa das quotas da UEFA: isso levar-me-ia a perder um jogador de campo estrangeiro. Para mim, o melhor é um guarda-redes estrangeiro e dois portugueses

Comment il crache clairement sur les portugais. Genre ils sont trop nuls ils servent juste à remplir les quotas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 00:06:52

Putain je suis tellement énervé que j'hésite à affréter un jet pour le Portugal pour aller casser la gueule a ce putain de JJ :-((

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 juillet 2013 à 00:08:00

Faut absolument que je vois l'interview.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 00:09:50

Moi je préfère pas la voir je serais capable de péter mon écran :-((

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 juillet 2013 à 00:10:37

Il cherche clairement les adeptos là. Où il a tellement un gros melon qu'il s'en rend pas compte.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:12:34

JJ ça se voit que c'est un vrai portista, un cadeau empoisonné. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 00:13:38

Un peu des deux je pense RTB :(
En le renouvelant LFV lui a donné l'impression d'etre intouchable et il croit qu'il peut dire ce qu'il veut :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 00:15:21

Viens pas te moquer DT je suis bien chaud la :-(( :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:16:07

JJ. :coeur:

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 juillet 2013 à 00:21:32

http://i.minus.com/iHm0b4153jri2.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 00:23:40

Cardozo qui avait compris ce qu'il fallait faire :coeur:
Mais ça lui a coûté ça place :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment