CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
18 février 2007 à 22:53:32

je n´y suis pas inscris et toi qui es tu lol tien je vais m´y inscrire de suite j´ai du temps a perdre :p tu pourrais m´avoir les videos des buts ?

Fransichko2
Fransichko2
Niveau 10
18 février 2007 à 23:00:11

J´crois pas qu´elles soient déjà sur le net ... :(

Mais bon le premier Goal c´est Miccoli qui récupère une balle déviée par N.Gomes et qui t´fais controle et reprise de volée

2ième Goal c´est tjs Miccoli, qui commence à courir, HOp Sombrero à un mec et 40 mètres plus loin il marque :bravo:

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
18 février 2007 à 23:01:38

nan je les ai pas les vidéos c´est juste ke si tu veux parler foot vrailent bien, ya pas mieux comme forum. Très objectif pas trop de con, le forum est très bien géré. De plus si tu y participes activement tu pourra avoir accés a une parti du forum ou tu pourra voir les buts pour pas ke la sportinveste voi. Dés qu´il mette les buts de benfica je les mettrais ici

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
18 février 2007 à 23:05:25

merci je vais m´inscrire de suite quel es ton pseudo ?? ???

AH je l´aime bien ce miccoli :) dommage que nuno tire la tronche en ce moment :s c´est l´effet titulaire en équipe national qui fait sa ? parce que c´est pas la peine a smoement la ^^

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
18 février 2007 à 23:06:02

Nelson08 mon pseudo :gni:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
18 février 2007 à 23:07:53

Dit moi tu te donnes du mal ^^

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
19 février 2007 à 00:07:58

Bwin week 18 Nacional 0-2 Benfica (Feb 18,07)

les buts

http://www.youtube.com/watch?v=JdeFiMof6fw

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 février 2007 à 00:11:31

Obrigado

merci mon ami pour m´avoir envoyé sa si vite ^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
19 février 2007 à 00:45:37

PSG contre Benfica au prochain tour de la coupe UEFA , ca va etre pas mal ^^

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 février 2007 à 00:51:26

on y est pas encore et même si le psg est plutôt tranquil ce n´est pas le cas du S.L.Benfica

dites on était bien en exterieur l´autre soir ? parce que sa laisse un avantage aux autres :s

En tout cas si il y a un Benfica-PSG je tenterais d´allez au Parc :) pour crier de bon coeur a la gloire du benfica

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
19 février 2007 à 00:54:44

l va envahir le parc d princes :lol:

kome contre lille au stade de france

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 février 2007 à 00:56:55

Le public benfiquista étant très present en france il se peut que la parti supporter soit vraiment splendide !!

en éspérant que les grands groupes de supporters du portugal fasse le déplacement sa peut vraiment être magnifique

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
25 février 2007 à 19:33:49

post it !

ça tombe bien vu le match de C3 !

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
25 février 2007 à 19:51:07

en effet, en région parisienne, il y´a surement plus de fans de Benfica que du PSG :rire:

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
25 février 2007 à 20:45:24

il doit y avoir quelque chose comme 500 000 supporters du benfica en ile de france :oui:

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
25 février 2007 à 23:12:44

Hoot va adorer ce topic :gni:

totch
totch
Niveau 10
26 février 2007 à 01:07:55

VIVA Benfica. Benfiquista para sempre

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
26 février 2007 à 11:20:10

Pourquoi on épingle ce topic :question:

criztiano
criztiano
Niveau 10
26 février 2007 à 15:22:18

Benfica on force !! ciao paris :p)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
26 février 2007 à 16:07:34

Drug parce que chaque semaine on change de topic officiel en ordre alphabétique et que c´était les b surement

En tout cas ca fais plaisir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment