CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 22:24:06

Et LFV il a pas redresser le club quand il a été élu ?

Cette excuse du Jesus a redresser le club me fait toujours marrer parce que finalement ce que Jesus a fait c'est juste la normalité finir 2ème durant trois saisons avec le pognon gaspillé.
D'ailleurs ce mec le soit disant "catedratico do futebol" de qui on disait après sa 1ère saison qu'il était extraordinaire arrive à nous faire humillier durant sa 2ème saison face à notre grand rival :malade:

En plus de ça lors de sa 3ème et 4ème saison en plus de perdre le championnat dans le sprint final il a réussi a cumuler les erreurs de coaching, les erreurs de casting type Melgarejo ou Emerson, il n'a pas effectué de turnover même dans les matchs ou il aurait fallu le faire.
Je rajoute qu'il est arrogant (ses interviews) et surtout crame nos jeunes talents portugais.

Finalement ses réussites comme l'éclosion de Coentrao et son placement en arrière gauche ou le beau jeu de l'équipe sont très peu pour un club comme Benfica.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 22:28:18

D'ailleurs une très bonne interview de Jesus http://www.youtube.com/watch?v=GoRmR7YVHY8 :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 22:49:47

Jesus ce BG http://www.youtube.com/watch?v=LrqQOis_H4o :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:51:53

FD :d) Porto doit avoir 90 joueurs sous contrat.

Nothing_21 Voir le profil de Nothing_21
Posté le 28 juin 2013 à 22:05:24 Avertir un administrateur
J'ai plus de respect pour JJ que LFV perso.
Faut pas oublier l'état de Benfica quand il l'a repris et ce qu'on est aujourd'hui.

Cette phrase a exactement le même sens si tu dis " J'ai plus de respect pour JJ que LFV " ou " J'ai plus de respect pour LFV que JJ ".

FuturDarks Voir le profil de FuturDarks
Posté le 28 juin 2013 à 22:24:06 Avertir un administrateur
Et LFV il a pas redresser le club quand il a été élu ?

Cette excuse du Jesus a redresser le club me fait toujours marrer parce que finalement ce que Jesus a fait c'est juste la normalité finir 2ème durant trois saisons

Le problème c'est que cette normalité, aucun entraineur a réussi à la faire depuis Toni. Depuis l'an 2000 jusqu'à aujourd'hui, le Sporting a un meilleur bilan que nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 22:56:06

Putain 90 joueurs quand même Porto :ouch:
Ils sont pas si loin que ça de nous finalement :(

Mais depuis l'an 2000 Jesus est l'entraineur qui est resté le plus longtemps qui a gaspillé le plus d'argent.
Pourtant son bilan est aussi bon que celui de Trapattoni qui n'est resté qu'une saison.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:06:30

Faut savoir qu'un effectif c'est quand même 25 joueurs minimum. Et qu'il y a trois équipes. Donc 75. Après tu rajoutes toujours la dizaine de joueurs prêtés, 90.

Nous par contre on a un effectif A, un effectif B, un effectif U19 et un effectif de prêtés.

Ferguson ne gagnait pas de titres non plus quand il est arrivé à Manchester. Bon après c'est pas totalement comparable. Mais quand Jesus est arrivé, Benfica était chapeau 3 en LDC, chapeau 2 en EL. Maintenant on est le 6ème meilleur club européen. Avant Jesus on arrivait 3ème ou 4ème, maintenant 1er ou 2ème. Avant Jesus on voyait plus o Jamor, avec lui si.

Alors même s'il y a le facteur " il est resté plus longtemps et on lui a donné plus d'argent " faut pas non plus lui retirer le mérite qu'il a.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:10:06

Cette phrase a exactement le même sens si tu dis " J'ai plus de respect pour JJ que LFV " ou " J'ai plus de respect pour LFV que JJ ".

?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:12:00

J'ai plus de respect pour JJ que LFV perso.
Faut pas oublier l'état de Benfica quand il l'a repris et ce qu'on est aujourd'hui.

=

J'ai plus de respect pour LFV que JJ perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 23:17:50

Il a du mérite mais il a aussi de grandes responsabilités dans nos défaites :(
Le Jamor ça fait déjà 3 ans qu'on aurait du y retourner l'élimination honteuse contre Porto, l'"accident" na Madeira ou encore la catastrophe contre Guimaraes :malade:

Pareil pour pour l'europe la demi contre Braga il y a 2 ans et la finale contre Chelsea cette année en Europa League c'est bien mais faut pas oublier que cela découle d'éliminations honteuses de la Champions League dans des groupes largement a notre portée.
Et je vais pas parler de sa première saison avec la piteuse élimination contre Liverpool :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 23:22:25

Ah et petite précision la catastrophe contre Guimaraes peut s'appliquer cette année aussi mais moi je parlais de la première année de Jesus à Benfica :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:24:04

Je te l'ai déjà dit, vaut mieux aller loin en Ligue Europa que d'essayer de passer les poules de LDC et se faire direct éliminer.

Après c'est clair qu'il a une grande part de responsabilités dans les défaites, mais ce n'est pas le seul non plus. Maintenant que ce soit le principal responsable, j'suis p'têt d'accord. Mais pour moi il a encore du crédit pour être pardonné. La saison prochaine par contre, il doit gagner le championnat ou la LDC, sinon il faut le vendre.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:31:49

Farina à nouveau parlé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 23:32:32

Oui et je suis d'accord mais quand tu sors de Champions League dans un groupe ou il y a Schalke, Lyon et Hapoel Tel-Aviv dont une défaite 3-0 contre ces derniers tu peux pas te considérer comme un grand entraineur comme lui a l'air de penser qu'il est.
Même constat pour cette année avec Barcelone, Celtic Glasgow et Spartak Moscou.

Quand au crédit qu'on devrait lui accorder moi je lui en accorde aucun mais le président l'a renouvelé et malheureusement je fais avec.
Après je l'ai déjà dit mais je crois pas qu'on gagnera de titres cette saison alors qu'on a rien gagner la saison précédente.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:32:38

Siqueira aussi...

Non mais laisse, comme à chaque mercato, on nous ressort les mêmes noms depuis quatre ans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 23:34:55

Tiens regarde ça http://www.youtube.com/watch?v=Bm4ysWKXyjw le type peut pas s'empêcher de faire croire qu'il est intelligent :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:35:18

On ne gagnera rien l'année prochaine non plus. :-(

Luis Filipe Vieira voit en Jorge Jesus l'entraineur parfait qui le complète. Ils sont sur la même longueur d'ondes. :(

Sinon je continue de le dire, je préfère me faire humilier en LDC et briller en EL. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:36:49

Jesus l'année prochaine il va citer du Booba dans ses conférences de presse il s'en bat les couilles. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 23:38:19

Entre incompétent ils se complètent c'est sur :hap:

Après t'es pas entraineur toi donc tu préfères ce que tu veux mais tu peux pas te dire "catedratico do futebol" comme monsieur Jesus et te faire humilier dans des groupes de merdes en Champions League :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:38:26

" As aguias não voam com os galos. " après la victoire 6-0 contre Gil Vicente. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 23:42:39

Oh oui Richard regarde ça http://www.youtube.com/watch?v=Qd-ayffu9W4 putain mais ce mec quoi il pourra jamais entrainer à l'etranger il sait même pas parler portugais et il dit n'importe quoi :rire:
Quand il parle de ferrari :rire:

No_Name_Boys
Posté le 28 juin 2013 à 23:38:26
" As aguias não voam com os galos. " après la victoire 6-0 contre Gil Vicente. :ok:

:rire: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat