CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 04:08:07

La Serbie à Benfica c'est pas Drulovic ou Matic, c'est Sretenovic. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 04:09:32

Si il devient un Léo ça me suffit amplement pour moi j'adorais ce joueur à Benfica :ok:

Non mais cette année on avait (à mon humble avis) un bien meilleur effectif que Porto DT et même comme ça on arrive à se chier dessus :(
A la limite l'année dernière il y avait l'excuse de l'entubage de Proença na Luz contre Porto mais là rien.
On a rien à se raccrocher et on envoie un message clair à nos concurrents en renouvellant Jesus
"On perd mais on s'en fout on joue bien" "On a un entraineur qui chie son coaching à chaque fois qu'il faut qu'il le réussisse mais pas grave" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 04:11:19

Et attention acheter des Serbes c'est pas un problème je m'en fiche mais en prendre autant alors qu'on a aucune assurance c'est du foutage de gueule :ok:

FelixDaCosta
FelixDaCosta
Niveau 10
28 juin 2013 à 04:13:20

M'enfin Benfica c'est du foutage de gueule :hap:

Avec la chance qu'on n'a cette année on va se taper des bides :noel:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 04:16:00

Quand il s'agit d'attaquer notre effectif est meilleur que celui de Porto. Mais quand il s'agit de défendre...

Le truc c'est que avoir une attaque qui te fait gagner 2-0 comme Porto ou une comme Benfica qui te fait gagner 3-0, ça revient au même, 3 points.

Par contre, une défense et un milieu de terrain qui te tient le résultat à la manière de Barcelone et l'Espagne, ça Porto sait le faire à la perfection.
Nous non, même lorsqu'il s'agit de garder le résultat, on est pas capable de garder le ballon pendant les 20 dernières minutes. On préfère donner le ballon à l'adversaire et se regrouper en défense. Erreur. Ca fait la différence à la fin d'un championnat ou d'une coupe.

Par contre pour l'année prochaine, Porto aura un meilleur effectif que nous je le sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 04:19:12

Si les serbes bident à Benfica là personne pourra dire que c'est pas la faute aux dirigeants de Benfica :ok:
Et Jesus son contrat il dure 2 ans le truc sans aucune logique il bide comme pas possible t il a le droit à un contrat de 2 ans :nonnon:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 04:25:41

Il faut aussi qu'on comprenne que le championnat se joue principalement lors des Classicos. Et on peut plus continuer à jouer les Classicos pour ne pas perdre. Il faut les gagner.

Porto rentre dans les Classicos, que ce soit na Luz ou no Dragão pour gagner. Nous pour faire match nul.

Regarde Porto, à la fin de leurs match contre Maritimo, ils avaient 4 points de retard sur Benfica. Ils auraient pu dire " c'est fini " mais non, le discours de l'entraineur, du Président, des joueurs, des supporters, c'était " Benfica doit encore venir jouer chez nous, c'est là qu'on gagnera le championnat. "

Alors que nous, c'était " On sera champion avant d'aller au Dragão, pas de panique, ce match là n'est pas important. "

Erreur. Si il était important. Tout le monde a Benfica avait prévu faire un faux pas contre Porto, mais pas contre les autres. C'est ça qui nous fait perdre le championnat, le nul contre Estoril. On était pas préparé à perdre des points. On voulait absolument éviter que le match au Dragão soit décisif...
Les anciens joueurs savent très bien comment ça marche.

Javi Garcia à Record : " Si Benfica arrive avec 4 points d'avance à Porto, ils seront champions. "
Rafael Bracali à VAVEL : " Si tout dépend du Classico, Porto sera champion. "

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 04:26:21

Deux ans pour pouvoir le vendre l'année prochaine si ça se passe mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 04:27:17

http://www.ojogo.pt/jornaldodia/interior.aspx?content_id=3293223

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior_premium.aspx?content_id=830032

Si il va en Premier League c'est très bien mais si il va à City il va se cramer comme Javi Garcia je pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 04:29:48

Ouais vraiment un problème de mentalité à Benfica.
La façon dont les joueurs ont célébré la victoire contra o Maritimo était dégueulasse :malade:
Surtout vu ce qui se passe après et l'image que ça donne du club est assez mauvaise :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 04:31:27

Cardozo à City c'est pour être remplaçant. Il va faire une Roque Santa Cruz pour prendre un Paraguayen. Une Claudio Pizzaro pour prendre un autre Sud-Américain.

Mais Javi Garcia il se crame pas, on le fait cramer. Mancini faisait jouer des bides comme Gareth Barry à sa place.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 04:35:27

Je rajouterais aussi que Porto marche plus en équipe alors que nous en individualités

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 04:37:03

Pas d'accord Gareth Barry était bien meilleur que Javi Garcia.
Javi a fait 2 bons matchs et après il a été mis sur le banc parce que trop mauvais :ok:
Après avec Pellegrini je suis sur qu'il va se relancer cette saison.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 04:38:55

Mais... Javi. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 04:41:20

C'est comme Witsel il aurait du resté à Benfica :hap:
Enfin je préfère le Matic de cette saison qui s'est révélé que le Javi de l'année du titre :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 04:43:34

Imaginez on aurait jouer avec Javi Garcia et Matic cette saison. Titulaires les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 04:46:31

Putain je pense que j'aurais juté encore plus qu'avec l'association Javi Garcia- Ramires :bave:
Notre milieu impassable

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 04:48:55

____________________Artur____________________
Maxi___________Garay_____Luiz________Coentrão
________________Javi_____Matic_______________
Ramires_____________Witsel___________Di Maria
___________________Cardozo___________________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 04:51:28

No_Name_Boys
Posté le 28 juin 2013 à 04:48:55
____________________Artur____________________
Maxi___________Garay_____Luiz________Coentrão
________________Javi_____Matic_______________
Ramires_____________Witsel___________Di Maria
___________________Cardozo___________________

OMG :bave:
Par contre Artur en gardien c'est pas l'assurance tous risques j'aurais mis Quim :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 04:53:44

Ouais mais Quim j'ai pas aimé certaines de ses attitudes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat