CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:31:04

oui enfin tu peux pas affirmer non plus que Nelson Oliveira l'aurait mise.
Après j'ai pas dis que Rodrigo était l'attaquant qu'il fallait à Benfica. Cardozo et Lima le sont.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:32:03

Bennett aux Cavaliers je viens de voir. Ils se mettent bien eux.

Melgarejo avant de vous acharner sur lui, laissez-lui au moins le temps de s'adapter. Jorge Jesus a vu en lui un nouveau Coentrão, c'est difficile pour un ailier de s'adapter au poste de latéral. Il a fait sa saison d'adaptation, le vrai bilan est à faire en fin de saison prochaine. S'il stagne, out, si on voit des signes de progrès au niveau défensif vous le gardez.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:35:36

Moi j'attend toujours avant de donner un avis sur Melgarejo. Il a pas été sensationnel comme l'a été Coentrão, mais il a pas été dégueulasse non plus. Il s'est chié dessus pour son premier contre Braga, mais après il a fait des matchs corrects voire même bon parfois. Notamment contre Leverkusen. En LDC et en Ligue Europa y'a très peu de choses à reprocher, il a été plutôt bon.

Ce que je trouve dommage, c'est que le mec joue tous les matchs de la saison, il est jamais reposé, et dans les trois matchs les plus importants à la fin, il est sur le banc. Jesus lui préfère André Almeida, un arrière droit. J'ai pas compris.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:36:17

C'est Nelson Oliveira en personne qui a demandé à être prêté.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:37:32

C'est vrai en plus. Monsieur veut être titulaire à tout prix. Je comprends l'entraineur du Depor quand il dit " Nelson ne sait pas être remplaçant ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 03:37:46

Melgarejo sérieux j'en ai rien a faire qu'il explose ou pas il m'a gaché mon second match na Luz, il est n°1 dans ma liste de joueurs que je déteste :ok: :hap:
Donc a part si il marque un but en finale de Champions League je lui pardonnerais jamais :hap:

Pour Nelson regarde si Rodrigo avait fait ce type de finition il aurait marqué contre le barça http://www.youtube.com/watch?v=k2FPxkMx8Ug :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:39:36

Rodrigo aussi il a marqué de beaux buts. Contre Bordeaux et contre Bâle par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 03:42:30

Non mais NO est un incompris il demande a etre preté parce qu'il sait que son propre entraineur n'en veut pas :ok:
Et si l'entraineur du Depor à dit ça c'est parce que c'est un pur rageux et pour se faire bien voir des ultras du Dépor après le geste de Nelson :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:42:49

FD c'est pas à Melgarejo qu'il faut en vouloir, c'est à JJ dans ce cas.
Si vous vous rappelez bien, il y a exactement 1 an tout le monde ici était content du retour de prêt de Melgarejo.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:44:08

Oui c'est clair. Le fautif c'est celui qui le met sur le terrain. Le même qui a foutu Roberto titulaire toute une saison. Le même qui a foutu Emerson titulaire toute une saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 03:49:30

JJ le met sur le terrain ok mais les erreurs qu'il fait c'est pas des erreurs qu'on doit faire :(
Il y a pas besoin de jouer arrière gauche depuis tout petit pour savoir dégager un putain de ballon :hap:

Moi perso j'étais pas sur le forum il y a un an mais j'étais content aussi mais je pensais qu'il jouerait aillier :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:51:22

Je comprends que Nélson Oliveira veuille être prêté, maintenant si Jorge Jesus l'a envoyé un an au Deportivo en Liga, qui est un grand championnat, c'est pour qu'il en ressorte plus expérimenté et qu'il revienne beaucoup plus fort au Portugal.
Or sur ce que j'ai vu de lui en Espagne, aucun progrès n'est à noter, c'est un an de sa carrière à stagner alors qu'il est en age de progresser.

Mais alors ce qui serait un scandale ce serait qu'il redemande un prêt de lui-même, il vient de démontrer que ça ne sert à rien.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:56:02

Surtout que le Depor c'était SON choix. Il avait la possibilité de jouer dans un club à une heure de voiture de sa famille, de ses amis et de sa meuf au Portugal. Et dans un club qui comptait huit portugais. Dans une région et dans un club qui parle autant portugais qu'espagnol. Donc niveau intégration, zéro problème. Il s'est chié dessus, il a pas assumé.

Faut comprendre Melgarejo. Premier match officiel titulaire à Benfica, na Luz, directement contre Braga, il venait de marquer CSC parce qu'Artur lui a pas dit qu'il y avait personne derrière lui (j'étais au premier rang juste derrière les buts)... Après sur le deuxième but, il avait la pression, il s'est chié dessus.
Suffit de voir le deuxième match de la saison, il a été revanchard, il a été énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 03:57:48

Sincèrement moi j'attends rien de Benfica cette saison donc si on gagne le championnat ce sera une bonne surprise :ok:
Porto a quasiment tous les postes nous est supérieurs et ils ont un bien meilleur entraîneur. Et si on perd Cardozo et Garay pendant qu'eux recrutent Bernard et Ghilas :malade:

Pour NO si il fait encore une saison de merde je m'engage à dire en fin de saison que c'est un GROS BIDE :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 03:58:46

Melgarejo a été revanchard durant le 2ème match et après il a été moyen a quasiment tous les matchs qu'il a joués :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 04:01:14

Vous êtes durs avec Melgarejo, il ne faut pas attendre de lui qu'il devienne un Coentrão, mais un Léo ou Fyssas. :oui:

En plus Nelson Oliveira, il a chosi la Liga, donc pas un football différent du Portugal.

Moi aussi, après cette saison, j'ai retenu une chose. Porto gagnera tout le temps, quoi qu'il arrive. Je n'attends plus aucun trophée de la part de mon club. Si on gagne, tant mieux. Si on perd, c'est notre destin.;

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 04:02:52

Tu sais FD nous on a perdu James et Moutinho pendant que Fernando est annoncé partant à 80%.

J'attends quand même de connaître les effectifs officiels avant de me prononcer.

Je vais rejoindre mes rêves, à demain.

FelixDaCosta
FelixDaCosta
Niveau 10
28 juin 2013 à 04:03:19

C'est triste de dire ça :-(

J'espère que cela changera, un nouvel entraîneur de nouveau joueur prometteur pour revenir au grand benfica.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 04:05:24

J'aime Jorge Jesus moi. Le meilleur entraineur de Benfica depuis Toni. J'aime également les joueurs.

On deux choses à changer.

1/ Plus de concentrations défensives.
2/ Arrêter de vouloir marquer constamment le but du siècle et se contenter de marquer des buts dégueulasses comme Porto.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 04:06:55

Vous êtes très pessimistes.
Qu'on ne se mente pas, personne ici n'a suivi de près les saisons de Djuricic, Markovic etc.
Peut-être que vous aurez une bonne surprise, que la Serbie deviendra la Colombie de Porto.

Enfin j'y vais vraiment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat