CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 03:05:55

Non mais ok son jeu est hyper prévisible mais au début quand il est arrivé il a égalé le record d'Eusebio et pourtant il a été mis sur le banc.
Après c'est pas une critique envers Jesus parce que maintenant c'est facile de parler vu qu'il a tout perdu cette année et le championnat l'année dernière.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:06:37

On ne peut pas se contenter de médiocrité et de joueurs bons seulement deux mois dans une saison. Nolito et Bruno César se sont des joueurs à la Sporting malheureusement, pas à la Benfica.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:08:13

Nolito a bien commencé par ce que les défenseurs ne le connaissaient pas alors qu'il est finalement très facile à connaître après 5-10 journées.

S'il s'épanoui en Espagne tant mieux pour lui, peut-être qu'en Galice il démontrera qu'il vaut plus que ce que l'on pense de lui. Il peut devenir le Robben du Celta Vigo.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:09:23

Il a été mis sur le banc seulement trois mois après le début de saison, pas " tout de suite ". Son rendement avait baissé et Bruno César s'était mis à marquer des buts importantissimes contre Nacional et Feirense. Pendant que Nolito marquait en amical, Bruno César marquait en match officiel. :hap:

Après Bruno César et Nolito se sont deux joueurs qui sont de même niveau, c'est difficile de les départager, du coup y'avait un turn-over constant. Ils ont joué le même nombre de minutes à peu de choses près. On peut blâmer personne sur cette situation.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:10:37

Bruno César c'est aussi grâce à lui qu'on gagne par deux fois l'Otelul Galati. Parce que sans lui... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 03:11:40

Oui mais comme j'ai précisé je critique pas Jesus là dessus :ok:
Surtout que vu le nombre d'erreurs que Jesus a fait cette année et l'année dernière j'ai pas besoin d'utiliser les remplaçants pour le démonter :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:12:48

Giannis Antetokounmpo :rire: Tu l'as vu?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:14:06

Cet homme, est grec. :ouch: http://nbarookieclass.files.wordpress.com/2013/05/giannis-antetokounmpo-spurstalk-com.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 03:15:27

Giannis c'est le tocard qui veut jouer en NBA dès cette saison alors que tous les observateurs disent qu'il vaudrait mieux le faire jouer encore un peu en Europe ?
Il a fait quelque chose j'ai du louper ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 03:17:18

Non mais Jesus c'est un tocard qui fait jouer ses chouchous il avait un talent comme NO sur le banc et il le prête au Depor :nonnon:
La première grosse erreur de Benfica cette saison.

La deuxième étant de faire jouer Melgarejo à la place de Luisinho alors que c'était pas son poste.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:17:36

Les Bucks l'ont choisi.

Mais j'étais choqué, j'ai entendu le nom, je m'attendais à un mec comme Alex Len. Et là je vois deux grands noirs sautés de joie avec le drapeau de la Grèce, j'étais choqué. :noel: Comme Olisadebe le Polonais au Football. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:17:55

Bruno César même s'il n'était pas beau à voir jouer, même s'il avait quelques kilos en trop, même s'il avait une sale tête, il était efficace et marquait.

Je le trouvais meilleur que Gaitán durant la saison 2011/2012.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 03:19:03

Ah ok j'avais vu ça je croyais qu'il avait fait une connerie :rire:
Putain le brésilien ça coupe de cheveux :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:20:13

Nelson Oliveira prêté c'est une erreur? :rire: Il aurait fait mieux que Lima ou Rodrigo peut-être? :doute: :honte:

Luisinho non plus c'est pas un DG. Il a juste joué six mois DG à Paços de Ferreira. C'est un ailier gauche Luisinho.

Marcelo au Boston Celtics. :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:21:15

DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté via mobile le 28 juin 2013 à 03:17:55 Avertir un administrateur
Bruno César même s'il n'était pas beau à voir jouer, même s'il avait quelques kilos en trop, même s'il avait une sale tête, il était efficace et marquait.

Je le trouvais meilleur que Gaitán durant la saison 2011/2012.

On a passé de lloonngguueess nuits à en débattre avec RT à l'époque. T'étais le seul d'accord avec moi, on est tombé amoureux, les vrais savent.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:24:06

On a rendu un grand service à Nelson Oliveira en le prêtant. Il a pas su en profiter, tant pis pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 03:24:21

Non mais Luisinho était déjà rodé depuis 6 mois et pour moi le peu qu'il a joué c'était mieux que Melgamerda le type qui m'a gâché mon match na Luz avec ses 2 cagades contre Braga.

Et oui Nelson Oliveira il aurait pas chié le face à face que Rodrigo a chié contre le Barça qui nous empêche de continuer en Champions League :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 03:27:21

Non mais sérieusement je suis pas objectif avec Rodrigo et Melgarejo pour les raisons que j'ai cité plus haut donc faut pas m'en vouloir :ok:
Et je suis pas objectif avec Jesus parce que j'aime pas les types qui se mettent à genoux dans le stade de notre pire ennemi quand on perd :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 03:27:43

C'est vrai que Luisinho a montré ne pas être plus nul que Melgarejo. Saison injuste pour lui. Mais voir André Almeida à gauche ça ne me déplait pas non plus.

Rodrigo il a rendu un grand service à Benfica. S'il marque, on est en 1/8ème et on est éliminé.

Je préfère aller en Ligue Europa et faire une 1/2 ou finale plutôt que 1/8ème ou 1/4 de LDC. On est pas en Ligue 1, on pense au prestige plutôt qu'à la thune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 03:29:10

Non mais d'accord que c'était un mal pour un bien mais tu peux pas dire que c'est un attaquant qui chie ce genre d'actions qui faut à Benfica.
A côté il y a Jackson Martinez :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat