CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 juin 2013 à 04:33:35

Mon frère lui a déjà rencontré Juninho et Zidane.

J'ai déjà amis qui ont des photos avec Di Maria, Villa et Sneijder (d'ailleurs, Sneijder a offert sa paire de Ray-Ban a un de mes potes) ainsi que plusieurs joueurs du PSG, ce qui est normal quand tu traines dans le 16ème, dans le 92 et dans les boites de nuits des Champs.

Ah j'oubliais, j'ai déjà croisé Rai dans la rue. Mais je l'avais pas reconnu. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 04:35:54

Putain dire que moi le meilleur joueur de qui j'ai eu un autographe c'est Romain Danzé :nonnon:

Par contre j'ai déjà pris une photo avec Salma Hayek :coeur:
Elle mangeait dans le même resto que moi elle était avec Pinault le propriétaire du Stade Rennais qui est son mari.
Et comme tu t'en doutes que ce soit à Rennes ou à Figueira Da Foz(la ville la plus proche de chez moi au Portugal) je risque pas de rencontrer des footballeurs de top niveau :(

Ah et honte sur toi pas reconnaitre Rai :non:
Totti si t'avais pris une photo avec lui :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 juin 2013 à 04:39:54

J'ai un oncle qui est agent de joueur au Brésil. Son seul joueur en Europe c'est Deyverson Silva, Benfica B. Bah comme tu peux l'imaginer, il a fait une session photo avec Rui Costa lors d'un dinner. Lorsqu'il a signé le joueur. La semaine suivant il est venu me visiter à Paris, il m'a raconté ça, j'avais le seum. :snif:

J'ai aussi un cousin qui est acteur, Diogo Martins, vous avez pu le voir dans Morangos com Açucar, Floribella, Rebelde Way, Malucos do Riso, Amanhecer, Clube das Chaves. https://www.google.pt/search?q=diogo+martins&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:pt-BR:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=pt-BR&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=t6XLUerOGqWX1AWk74CwCg&biw=1600&bih=770&sei=zKXLUYq4BqmI7AaZxYDQBA
Bah il a passé le nouvel an 2012 à la table Ricardo Quaresma et Yannick Djalo. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 04:43:24

Je vois que t'as des potes et de la famille groupies aussi c'est bien :noel:
OMG Diogo Martins nos Morangos il vendait du rêve (les autres j'ai pas vu) :bave:

C'est qui Mack je l'ai déjà vu poster, il a des contacts dans le milieu du foot :question:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 juin 2013 à 04:48:53

Mack_The_Knife aka Tozé-Carvalho
C'est un ancien du forum, un portista. Le plus respecté et respectable d'entre nous. Il a de bonnes relations et connaissance en ce qui concerne le FC Porto. Il sait quasiment tout bien avant les journaux. Il nous lache aussi de temps en temps des infos exclusives concernant Benfica. (Par exemple aujour'hui il m'a dit sur Facebook que Benfica venait de commencer les négociations avec Malaga pour Eliseu et par exemple aujourd'hui tu vois dans Record " lateral-esquerdo é proximo alvo)
Il a dit avant-hier sur le FF que Porto était en train de boucler Bernard et Ghilas. Aujourd'hui, O Jogo annonce Ghilas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 04:53:03

Ah ok pas mal ça :ouch:
Par contre j'avais pas vu pour Eliseu ce serait une bonne recrue en tout cas meilleure que les autres bides que les journaux ont annoncé pour le couloir gauche :oui:

Ghilas a Porto c'est bizarre surtout que A Bola vient de sortir que Jackson renouvelle la semaine prochaine :(
Donc Ghilas va forcément être remplaçant

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 juin 2013 à 04:55:13

Ghilas n'a certainement pas le niveau pour assurer le rôle d'avant-centre titulaire à Porto. Pas encore en tout cas. Le faire débuter sur le banc semble logique. Ces dernières années, Porto a du mal avec les attaquants remplaçants (Walter, Kleber, Janko, Liedson, etc...) Ghilas ça c'est un tueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 04:58:30

Ouais d'accord mais Ghilas est bien plus fort que les bides Walter, Janko et les autres que t'a cité :ok:
Moi j'aurais aimé le voir dans un club ou il serait titulaire directement, j'espère que Paulo Fonseca lui laissera des chances :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 juin 2013 à 04:59:53

Une chose est sûre, il sera sur le banc à chaque match, donc potentiellement rentrable. :ok:

Bref, je vais dormir. On aura bien fait la fête sans DRAGAO TUGAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 05:01:28

Ouais bonne nuit moi aussi vais dodo.
Dragao il doit rêver de la prochaine finale de Champions League ou on va battre Porto en finale dans notre stade :content:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:29:39

que d'éloges :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 juin 2013 à 09:52:14

Putain NNB la chance que t'as :rire:

Moi j'ai serré la main à Raymond Kopa et Zinédine Zidane une fois :hap:

Ah et si , un pote à mon père était goal à Benfica . Une fois il discutait avec Eusebio par téléphone et à la fin j'ai pu lui parler quelques dizaines de secondes , c'était bien sa voix :bave:

Mais moi j'habite en banlieue parisienne , dans le 91 :noel: mais y aucune star qui y habite :hap:

Si une fois j'ai croisé Thierry Henry devant l'Intersport des Ulis :hap:

Ce même Thierry Henry qui était à quelques mètres de moi quand il a fêté son but contre la Tunisie :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 juin 2013 à 11:25:22

Le seul autographe que j'ai c'est celui de Quim Barreiros. Bitch please.

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 juin 2013 à 11:32:50

http://3.bp.blogspot.com/-z0vcCrIElgI/UcwDsUMKX3I/AAAAAAAAFY0/8KijPjMNdRo/s1600/o_09c16deb81a1d011_012.jpg

Cardozo définitivement à vendre.

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 juin 2013 à 11:34:30

https://pbs.twimg.com/mededia/BNl3qINCYAAhdoa.jpg:large

Ola John :rire:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:55:45

http://www.publico.pt/desporto/noticia/benfica-faz-estagio-de-preepoca-em-franca-1598489

bon ça sera on france :oui: Si non personne connait la date pour le tirage au sort du calendrier pour la saison ?

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 juin 2013 à 12:00:09

4 Juillet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 12:01:13

Oh putain les lunette a Ola God :bave: :hap:

Pour Cardozo c'est vraiment embêtant parce que si Jesus en veut plus Benfica peuvent pas faire la fine bouche avec les propositions qui arrivent :(

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:01:49

merci j espere que on va jouer à la maison la premiere journée :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 juin 2013 à 12:05:12

http://i.imgur.com/BH5MBLO.png

L'effectif complet. + de 100 joueurs. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat