Eduardo que j'ai déjà rencontré il y a un moins, mais comme il était en famille je ne suis pas aller le déranger. Comme Vikash Dhorasoo qui habitait à côté de mon lycée et qui allait tout le matin déposer sa fille à la maternelle à côté de mon lycée. On le voyait tous les jours. Pas une photo. Mais beaucoup d'insultes.
J'ai déjà rencontré Valdo il y a quelques années, l'époque où on demandait encore des autographes. 
J'ai déjà rencontré Meyong, son grand frère habite dans mon immeuble à Braga.
J'ai déjà rencontré Barroso. Ancien joueur et légende de Braga. Qui est voisin de ma marraine et de mon parrain à Braga aussi.
J'ai rencontré Eder, Alan et Elderson dans les rues de Braga, je voulais une photo mais y'avait déjà pleins de groupies autour donc flemme.
A Porto-Lyon, Cissokho il a donné son maillot à la meuf qui était assise à côté de moi. A ce que j'ai pu comprendre, ce sont des amis, et Cissokho parle vachement bien Portugais.
Là aussi j'ai voulu lui demander une photo mais tout le monde s'est rué dessus donc flemme.
A Orly, j'ai croisé TOTTI
Mais je l'ai pas approché à cause des gardes du corps.
Chez les footballeurs moins connus, j'ai déjà joué contre Tripy Makonda.
Je crois que c'est tout niveau anecdote. 