CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 03:42:28

Ah pas mal NNB :bave:
T'es allé au Don Afonso Henriques :bave:
J'y étais aussi au Benfica-Braga en 1ère journée de la saison j'étais tout en bas au millieu na bancada MEO :content:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 juin 2013 à 03:46:24

En France j'ai aussi fait des petits Lyon-Nice, PSG-Lens, PSG-Toulouse.

Au Portugal il manque un Sporting-Benfica, Benfica-Vitoria Guimarães, Porto-Estrela Amadora, Porto-Barry Town, Benfica-PSG, et d'autres. Que des matchs où je n'avais pas de portable pour prendre une photo souvenir. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 juin 2013 à 03:50:36

Ah et vous savez pas vous, mais l'hôtel où les joueurs de foot vont à Braga avant chaque match c'est l'hôtel MELIÃ. Il est juste à côté de mon Université. Alors que j'ai pas cours parfois je vais squatter devant dans l'espoir de croiser quelques joueurs. J'ai pu tchecker Edinho quand il est venu jouer contre Braga. J'ai aperçu de la fenêtre dans la salle de cours les joueurs de Galatasaray, mais surtout, j'ai pu prendre une photo avec Patrice Evra, Javier Chicharito Hernandez et serrer la main de Ryan Giggs, Luis Nani, Anderson et Sir Bobby Charlton. :cool: Je me suis pris des gros vents par Chris Smalling et Robin Van Persie. :-( J'étais devant eux, j'ai dit " photo please :hap: " ils ont posé leurs mains sur mes épaules et m'ont décalé à droite pour les laisser passer. :rire:

FelixDaCosta
FelixDaCosta
Niveau 10
27 juin 2013 à 03:52:27

Charlton qui a piqué le ballon d'or a Eusebio, et qui a volé le titre avec l'Angleterre. :hap:

C'est un grand joueur, mais rien que pour ça je ne l'aime pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 03:52:35

T'as du bol NNB :snif2:

Moi au Portugal j'ai été au Porto - Paços à Coimbra finale de la supercoupe que Porto avait gagné 2-0,
Benfica - Juventus en amical qu'on avait perdu 0-1 but de Zlatan et Portugal - Iles Féroé en amical aussi :(
En France j'ai vu plusieurs matchs a Rennes au Stade de la Route de Lorient comme contre l'Athletico 1-1 (Falcao en vrai :bave: )

Ah ok la petite histoire Van Persie le chien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 03:56:46
  • Atletico

Ah et le Portugal - Iles Féroé c'était a Aveiro on avait gagné 5-0.
Je me rappelle être sorti du stade avant le temps additionnel parce que les joueurs se bougeaient plus et qu'on gagnait 2-0 et là en sortant ils marquent 3 fois j'étais dégouté :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 juin 2013 à 04:00:08

Ah si j'ai retrouvé une photo du Lyon-Nice (qui était épique).

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/2205_49374767449_1347_n.jpg

2-0 pour Nice avec un doublé de...Loic Remy dès les 5 premières minutes.
Puis dans les 5 dernières minutes, deux coup-francs de Juninho et un penalty de Karim Benzema. :bave:

" Falcao en vrai "... https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/206406_10150166896092450_729639_n.jpg :hap:

Mais pour l'épisode avec Smalling et Van Persie, Patrice Evra il m'a expliqué. Il m'a dit que les joueurs avaient pour consigner de n'accepter qu'une seule photo entre la sortie de l'autocar et l'entrée à l'hôtel. Donc s'ils m'ont recalés c'est parce qu'ils avaient déjà pris une photo. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 04:02:43

Ah l'enflure mais moi il est venu chercher le ballon pour faire la touche et j'aurais pu le toucher si je voulais :ok: :hap:

Par contre chaud ça une photo avec tout le monde qu'il doit y avoir ils doivent bien choisir :peur:

FelixDaCosta
FelixDaCosta
Niveau 10
27 juin 2013 à 04:04:34

Bah, il est sympa Evra, il t'a offert son unique photo possible :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 04:07:24

Je commence à croire qu'en fait t'es une meuf hyper bonne NNB parce que pour qu'Evra prenne sa photo avec toi :hap:
Ou alors t'étais le mec le mieux gaulé là bas :hap:

FelixDaCosta
FelixDaCosta
Niveau 10
27 juin 2013 à 04:08:32

FuturDarks
Posté le 27 juin 2013 à 04:07:24
Je commence à croire qu'en fait t'es une meuf hyper bonne NNB parce que pour qu'Evra prenne sa photo avec toi
Ou alors t'étais le mec le mieux gaulé là bas

----------------

Et Evra aurait des petit penchant homosexuel :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 juin 2013 à 04:10:55

On était une vingtaine de personnes à entendre. (Je suis le seul à avoir reconnu Bobby Charlton... ) Premier arrivé, premier servi.

Moi j'ai direct ciblé Patrice Evra, je voulais absolument le rencontrer. Après quand j'en avais fini avec Evra je me suis retourné et y'avait Javier Hernandez qui attendait pour passser. Alors j'ai dit " Rrrrraaaaviaairrre, ouna fotografia? :hap: " Il a répondu " si " avec sa petite tête de :hap: :noel:

Après mes deux photos, j'ai pris en photo un pote à moi qui avait bloqué Giggs et Nani.
Après les avoir pris en photos, je vois Smalling et Van Persie, et c'est là où ils m'ont mis un vent. :noel:

Bobby Charlton c'est différent. J'étais à l'entrée de l'hôtel, on attendait tous un car énorme remplis de joueurs à 18h30. Mais à 18h, y'a un 4x4 vitres tintés qui s'arrête devant l'hôtel, une personne descend, c'est Bobby Charlton. Je le reconnais, je veux me diriger vers lui pour lui demander une photo, mais je suis paralyser. Je m'attendais pas à le voir. Je sais que le mec c'est " SIR " donc j'savais pas si y'avait une formule de politesse pour s'adresser à lui, si j'avais le droit de m'approcher de lui, j'étais pétrifier.
En se dirigeant vers l'entrée, il m'a vu immobile, il m'a sourit et m'a tendu la main. Le plus beau jour de ma vie. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 04:15:40

Ah ok NNB la groupie :rire:
J'imagine pas si tu vois Cardozo, Postiga ou Mitrovic et que tu prends une photo avec eux :hap:
Et si tu serres la main a Eusebio ou Figo tu fais une crise cardiaque :peur:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 juin 2013 à 04:16:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372299215-luis-nani.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372299221-ryan-giggs.jpg

https://pbs.twimg.com/media/A7CzxJJCcAA-CXy.jpg

https://pbs.twimg.com/media/A7CzbbuCMAA_iMH.jpg (vous foutez pas de ma gueule)

FelixDaCosta
FelixDaCosta
Niveau 10
27 juin 2013 à 04:16:33

Eusebio et Figo :bave:

J'adorai les rencontrer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 04:20:28

Mais bordel t'es à coté d'un joueur super connu t'as le droit à une photo et tu foires tout :rire:
Je me sentirais mal a ta place pour la photo avec chicharito :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 juin 2013 à 04:22:00

J'ai été trahi par le flash de mon appareil photo. Il faisait nuit. :rire:

Eduardo de retour à Braga selon O JOGO (pas une grande nouvelle). On va devoir se le farcir à la CDM 2014 comme remplaçant alors que Beto est meilleur. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 04:24:49

Tu es pardonné alors :ok:

Eduardo :malade:
Ce surcoté :malade:
Beto est bien mieux :(

Ah et O Jogo parle de Ghilas a Porto en disant que c'est fait :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 juin 2013 à 04:28:42

Eduardo que j'ai déjà rencontré il y a un moins, mais comme il était en famille je ne suis pas aller le déranger. Comme Vikash Dhorasoo qui habitait à côté de mon lycée et qui allait tout le matin déposer sa fille à la maternelle à côté de mon lycée. On le voyait tous les jours. Pas une photo. Mais beaucoup d'insultes. :hap:

J'ai déjà rencontré Valdo il y a quelques années, l'époque où on demandait encore des autographes. :hap:
J'ai déjà rencontré Meyong, son grand frère habite dans mon immeuble à Braga.
J'ai déjà rencontré Barroso. Ancien joueur et légende de Braga. Qui est voisin de ma marraine et de mon parrain à Braga aussi.

J'ai rencontré Eder, Alan et Elderson dans les rues de Braga, je voulais une photo mais y'avait déjà pleins de groupies autour donc flemme.

A Porto-Lyon, Cissokho il a donné son maillot à la meuf qui était assise à côté de moi. A ce que j'ai pu comprendre, ce sont des amis, et Cissokho parle vachement bien Portugais. :bave: Là aussi j'ai voulu lui demander une photo mais tout le monde s'est rué dessus donc flemme.

A Orly, j'ai croisé TOTTI :bave: Mais je l'ai pas approché à cause des gardes du corps. :hap:

Chez les footballeurs moins connus, j'ai déjà joué contre Tripy Makonda. :noel:

Je crois que c'est tout niveau anecdote. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 juin 2013 à 04:29:32

FuturDarks Voir le profil de FuturDarks
Posté le 27 juin 2013 à 04:24:49 Avertir un administrateur
Tu es pardonné alors :ok:

Eduardo :malade:
Ce surcoté :malade:
Beto est bien mieux :(

Ah et O Jogo parle de Ghilas a Porto en disant que c'est fait :(

Mack nous l'a annoné avant-hier et ça sort dans le journal aujourd'hui. Tout se passe comme prévu donc. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat