CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:46:28

Nothing_21 Voir le profil de Nothing_21
Posté le 26 juin 2013 à 01:40:48 Avertir un administrateur
Ouais fin pour Witsel, c'est pas non plus entièrement de sa faute. Les mecs arrivent fin mercato et posent 40M sur la table... LFV a aussi dû le pousser malgré le fait qu'il soit important.

Non.

Witsel il a expliqué comment c'est passé le transfert.

" Jorge Jesus et Luis Filipe Vieira comptaient sur moi pour cette saison. Ils ne s'attendaient pas à ce qu'un club paye la clause. Du coup quand le Zenit est arrivé, le Président m'a proposé un nouveau contrat avec un meilleur salaire et une clause plus haute. Mais même comme ça le Zenit me proposait plus. " (après il se défend en disant que c'est aussi pour le sportif, que la RPL > LZS, mais on sait très bien que c'est du mytho)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 01:48:05

Non mais Witsel il pouvait largement viser mieux que le Zenit c'est ça qui me rend malade :malade:
Moi pour moi c'est pas un problème d'être un tremplin mais faut pas partir de Benfica ou Porto vers le Zenit et dire "La ligue russe est meilleure que la portugaise blabla" ou "Le projet sportif est très intéressant".
Tout ça pour 1 an après vendre son cul pour pouvoir partir dans un autre club :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:48:57

+ comparé le cas Witsel (qui était le dernier milieu axial, indispensable à l'équipe) à Bruno César (qui était le huitième ailier, inutile même sur le banc...)

DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté via mobile le 26 juin 2013 à 01:43:47 Avertir un administrateur
NNB le départ de Witsel n'était pas une grande surprise. Tu sais très bien que tout ce qu'attendent les joueurs de Porto et de Benfica c'est d'être transféré par un club plus prestigieux / riche. C'est comme ça, nous sommes des tremplins.

Tremplins pour les quatre gros championnats, pas la Russie. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 01:49:25

Merde NNB qui résume ce que je voulais dire dans son post au dessus :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:49:42

Ah ok, chaud que j'étais pas au courant pour l'histoire de la prolongation. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:52:32

http://www.rtp.pt/noticias/index.php?article=584882&tm=3&layout=122&visual=61

Preuve que je mito pas, c'est Witsel qui le dit. :oui:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:52:57

Je cherche pas à comparer Witsel à César. Je dis juste que bien souvent les joueurs sont poussés par les présidents et agents dans leurs choix. Bruno l'a lui même admis que sa vente avait été "légèrement forcé". Ca doit être à peu près la même chose pour d'autres cas comme Moutinho par exemple.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:54:50

En même temps assumer publiquement c'est se mettre dans la merde inutilement. Ça ne t'apporte rien de bon.

Ce que je comprends pas c'est la volonté de signer dans un pays d'Europe de l'Est. Comment on peut être séduit, ça donne vraiment pas envie.
D'ailleurs tous les Hulk, Witsel, Eto'o etc. réclament déjà un départ.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:56:37

Elle a été " forcée " uniquement parce que les Saoudiens proposaient d'acheter Bruno César au même prix que Benfica l'a acheté. Là le Président il voit une affaire en or et tente de convaincre Bruno César de partir, normal, surtout qu'il allait toucher un super salaire.

Si l'offre n'avaient pas été de 6M d'€ mais de 5M d'€ ou 4M d'€, Luis Filipe Vieira n'aurait jamais accepté, j'en suis certain. Surtout que Jesus pensait faire jouer Bruno César arrière gauche. :noel:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:58:02

En même temps, c'est bien fait pour eux.
Ils savaient déjà que quand tu pars dans les pays de l'Est, c'est compliqué d'en sortir après.

D'ailleurs, le Shakthar se fait une bonne équipe de brésiliens en ce moment. :(
Luiz Adriano, Douglas, Taison, Fernando, Wellington Nem...

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:58:16

C'est ça le pire. C'est que tous ceux qui vont au Moyen-Orient, Chine ou Russie, veulent déjà partir au bout de six mois.

Y'a que ceux qui vont aux USA, Australie et Turquie qui se plaisent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 01:59:07

En même temps je suis sur que même Cardozo a été pensé arrière gauche par Jesus :hap;

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:00:38

En même temps, t'as aucun avantages à partir au Moyen Orient/Russie si ce n'est sur le point financier.
Les premiers utilisent souvent l'intimidation voir les menaces quand un joueur veut bouger. La Russie, c'est le racisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 02:00:55

:hap:

Les types ont des promesses de gros salaires, gros projet sportif.
Ils sont naifs et y vont les yeux fermés et pensent même pas a live là bas, leur famille etc...
Voila comment naissent les mercenaires :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 02:01:45
  • à la vie la bas
No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:03:12

Promesse de gros salaire uniquement.

Jusqu'à preuve du contraire, ni les clubs du moyen-orient, ni les clubs de Russie parviennent à remporter une Coupe d'Europe de leurs continent.

Le CSKA et le Zenit l'ont fait en Coupe UEFA, mais c'était encore l'époque où ils faisaient jouer des joueurs russes et pas étranger.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:04:21

Le " projet sportif " c'est juste devant la presse pour faire genre. On sait très bien qu'il se résume à être champion national, pas européen.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:05:10

" Une Coupe d'Europe de leurs continents "... Une Ligue des Champions je voulais dire. :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:05:39

D'ailleurs, le Shakthar est le parfait contre exemple concernant les recrutements de sud américains. On entend souvent les supporters français dire qu'on est avantagés parce qu'on est portugais.
Pourtant, je doute que l'Ukraine soit réellement proche du Brésil, que ce soit au niveau du foot pratiqué, de la langue, du climat ou encore de la culture. :o))

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:05:58

Le Shakhtar prend tous les joueurs qui intéressent Porto.

Perso je suis joueur les seuls pays où je pourrais aller c'est l'Amérique du Sud, le Mexique, les USA, les 4 grands, le Portugal, la France et ses pays voisins.

Même pour le salaire d'Eto'o je pourrais pas vivre en Ouzbekistan ou en Russie. :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat