No_Name_Boys
Posté le 24 juin 2013 à 03:39:25
Et aussi parce qu'après ce qu'il s'est passé en cette fin de saison, gagner le championnat, la coupe et faire une 1/2 de LDC (pour être modeste) serait une très belle "vengeance".
LFV " s'inspire " du Bayern de cette saison. En 2012, le Bayern perd le championnat à la fin au dépend de Dortmund, la Coupe en finale contre Dortmund, la LDC contre Chelsea à Munich.
Cette année, même entraineur, nouveau banc, juste deux changements dans le 11 (entrées de Javi Martinez et Mandzukic) et ils font Championnat avec 25 points d'avance sur Dortmund, Coupe d'Allemagne contre Stuttgart et LDC contre Dortmund.
Sauf que Heynckes a juste raté une saison, en allant quand même en finale de LDC. Jesus ça fait trois ans qu'il rate ses championnat. Le premier on se fait distancer très vite et on peut plus rien faire, le deuxième on perd 5 points d'avance, et ce dernier on perd 4 pts d'avance et au passage les deux autres finales. C'est pas comme si c'était chaque saison la même chose... A un moment donné, faut arrêter de pardonner tout et poser ses couilles sur la table.
Surtout que Jesus gagne 4M/an, je sais pas comment on en est arrivé à lui donner ce salaire de bourge digne d'un mec qui venait de gagner la LDC. Je soupçonne que c'est pour l'empêcher d'aller Porto.
Et puis en ce qui concerne les ventes, on est obligé de vendre deux trois joueurs à grosses côtes. Ça m'étonnerait qu'on puisse sortir de cette saison sainement sans grandes ventes. Avec les ventes de Javi et Witsel qui nous ont donné environ 50M on a bilan positif de seulement 6M. Imagine toi si on dépense 30M et on ne vend rien.