Merci RT pour l'interview, je voulais la lire. Je le trouve trop langue de bois, surtout dans les trois premières questions. J'y crois pas une seconde quand il dit qu'il est pas au courant des joueurs que Benfica à acheter, qu'il a aucune idée si Jesus compte sur lu et aucune idée sur son futur. On peut comparer cette interview à celle de Iturbe. Deux cas comparables. Iturbe lui il a tout de suite dit qu'il compte rester à Porto, que Paulo Fonseca lui a dit qu'il comptait sur lui. Pourtant Porto a plus d'ailiers que Benfica de n°9. Généralement quand un joueur affirme comme l'a fait Iturbe, c'est que c'est vrai. Quand un joueur dit " je ne sais pas, j'suis pas au courant " comme le fait Nelson, c'est qu'en réalité il sait très bien qu'il ne va pas rester car Jesus ne comtpe pas sur lui.
J'ai pas l'impression qu'il le pense vraimet quand il dit " j'ai commmis des erreurs, je vais les corriger et revenir plus fort ", j'ai l'impression que c'est un discours préparé à l'avance avec JM ou JJ ou LFV ou AO.