CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 juin 2013 à 21:59:56

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=410571

30M ou David Luiz.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 juin 2013 à 22:00:26

Non globalement on joue bien quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 22:06:55

Non mais André Gomes il vaut pas ça. Si il nous le prennent a ce prix la on l'envoie dans du papier cadeau :rire:

J'ai pas dit qu'on jouait mal mais que des fois on était mauvais :o))

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 juin 2013 à 22:08:10

Il vaut pas encore ça*

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:04:23

Merci RT pour l'interview, je voulais la lire. Je le trouve trop langue de bois, surtout dans les trois premières questions. J'y crois pas une seconde quand il dit qu'il est pas au courant des joueurs que Benfica à acheter, qu'il a aucune idée si Jesus compte sur lu et aucune idée sur son futur. On peut comparer cette interview à celle de Iturbe. Deux cas comparables. Iturbe lui il a tout de suite dit qu'il compte rester à Porto, que Paulo Fonseca lui a dit qu'il comptait sur lui. Pourtant Porto a plus d'ailiers que Benfica de n°9. Généralement quand un joueur affirme comme l'a fait Iturbe, c'est que c'est vrai. Quand un joueur dit " je ne sais pas, j'suis pas au courant " comme le fait Nelson, c'est qu'en réalité il sait très bien qu'il ne va pas rester car Jesus ne comtpe pas sur lui.

J'ai pas l'impression qu'il le pense vraimet quand il dit " j'ai commmis des erreurs, je vais les corriger et revenir plus fort ", j'ai l'impression que c'est un discours préparé à l'avance avec JM ou JJ ou LFV ou AO.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:11:44

Sinon ça serait cool que les pseudos-médias arrêtent d'envoyer des portugais ou joueurs de LZS à Chelsea. Mourinho a déjà affirmé qu'il recruterait aucun joueur portugais ou de LZS, et Mourinho est un homme de parole.

Le jeu de Jesus est " dégueulasse " lorsque c'est une équipe B qui joue. Mais quand c'est la A, 8-9 matchs sur 10 c'est du football champagne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 23:16:01

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=410555

Non mais quand est ce qu'un joueur aura les couilles de dire "j'y vais pour le pognon" parce que c'est ridicule de dire "le projet sportif blablabla" :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:18:17

Il a déjà tenu ces propos la semaine où il a signé. Il a le culot de dire " Les gens disaient que j'allais régresser, j'ai prouvé qu'ils ont eu tort ". Alors que c'est complètement faux. Passer de Porto à l'Atletico c'est une régression. Passer de l'Atletico à Monaco c'est une régression.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 juin 2013 à 23:19:00

Oui discours banale de Nelson sur le coup, il dit pas grand chose. Après s'il a vraiment appris de ses erreurs et qu'il veut lutter pour une place dans l'effectif pourquoi pas, c'est pas moi qui va refuser.

En tout cas faut pas qu'il sorte du pays s'il est de nouveau prêté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 23:22:28

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=829240

Oh oui prenez le :bave:

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior_premium.aspx?content_id=829187

Je préfèrerais Lima quand même :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 juin 2013 à 23:22:41

http://colunadaguiasgloriosas.blogspot.pt/2013/06/nao-vamos-lado-nenhum-com-ele.html

Comment il allume Rodrigo. #YaClashNothing

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 juin 2013 à 23:24:44

Surtout que la rumeur Andre Gomes vient de fichajes...

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:25:02

Le problème c'est que si on le prête au Portugal, ou il ira dans un club pas compétitif, ou on renforcera un rival.

Il faudrait le prêter à un club Anglais, Espagnol, Allemand, Italien ou Français, qui joue la LDC ou l'Europa, et où il est assuré d'être titulaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 23:25:31

Même si après ça nous a permis d'aller en finale d'Europa league je me remets pas de son face a face loupé contre le Barça :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:27:26

Il a pas totalement tort le mec sur Rodrigo, il a pas totalement raison non plus. :courbis:

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 juin 2013 à 23:27:30

Non mais au Portugal y a des clubs comme Guimaraes, Estoril, Paços qui pourraient être interessant.

Après c'est difficile de s'intégrer à l'étranger. Si c'est pour un prêt ça sert à rien.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 juin 2013 à 23:28:48

futurdarks
Posté via mobile le 23 juin 2013 à 23:25:31
Même si après ça nous a permis d'aller en finale d'Europa league je me remets pas de son face a face loupé contre le Barça

http://i.minus.com/iFjA0j5k78gfV.gif

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:29:41

Le problème c'est qu'il n'y a aucune garantie de compétitivité chez ces trois là. Ils peuvent très bien jouer le maintien la saison prochaine. Et niveau Europe, il va jouer entre 2 matchs pis s'en va.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:29:42

"Le problème c'est que si on le prête au Portugal, ou il ira dans un club pas compétitif, ou on :d) renforcera :g) un rival."

Ca va NNB ? :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:31:02

Au pire, on le prête au Portugal, mais on met une clause comme quoi il peut pas jouer contre nous (et peut revenir en Janvier au cas où blessure ou vente d'un Cardozo ou Lima).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat