En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Pseudo supprimé23 juin 2013 à 04:01:53
Je les connait IRL ils sont d'origines italiennes et supportent la Roma. Un très mauvais choix malheuresement pour eux
Non mais Lamela et Marquinhos j'en veut pas même pour couper les citrons a Benfica
Harpies
Niveau 10
23 juin 2013 à 04:06:58
Lamela et Marquinhos en une semaine ils marquent l'histoire de votre club et ont une statue devant le stade et Totti lui c'est une statue dans le rond central
bon j'vais rejoindre nnb et dragao (je veux dire que je vais dormir, aucun sous entendu ) donc bonne nuit !
Pseudo supprimé23 juin 2013 à 04:09:26
De toute façon je déconnais Lamela et Marquinhos sont énormes pour leurs ages Ouais bonne nuit moi aussi je vais me coucher.
"Com a contratação de Djuricic prevê-se que Jorge Jesus regresse ao esquema de losango, do seu primeiro ano na Luz, em que a função de Aimar será agora atribuída ao sérvio, sobrando apenas lugar para um ponta de lança."
C'est vrai que Saviola joué en 8 la première année.
No_Name_Boys
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:31:06
J'ai enfin trouvé une photo de DT http://images.wikia.com/wiki-titeuf/fr/images/3/3a/1957-titeuf-le-film-personnage-hugo-actus-cinema-reunion-974.jpg
Le nouveau système que la Ligue veut imposer pour 2014/2015. Un championnat à la Sud-Américaine. Incompréhensible. On va être la risée de l'Europe! Ce n'est pas plus simple de faire genre...comme l'Allemagne?
De toute façon, même si la Ligue vote ce format, la Fédé va refuser, comme d'habitude.
Un salaire de 2M d'€? S'il était un joueur comme Coentrão, oui. Mais...SILVIO !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm