CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 juin 2013 à 01:40:57

Ouais j'avoue le mec en pleine competition il arrête de pas critiquer Mourinho...

"J'ai envie de leurs répondre " Manchester United, c'est un exemple de comment traiter Mourinho comme il le mérite ""

C'est à dire ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:42:53

Tu te souviens pas de Manchester United vs. Real Madrid cette année? La réception qu'a eu droit José Mourinho?

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 juin 2013 à 01:43:54

Ah tu parles de ça. Ouais mais public Anglais > public Espagnol c'est pas nouveau.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:45:16

Le truc que Ksavi a pas compris c'est que Mourinho s'en balek de la sélection espagnole.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 juin 2013 à 01:48:26

Ce rire :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 juin 2013 à 01:48:59

Il y a de ces cas dans SS... :o))

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:49:09

Le Mourinho de Chelsea c'est le même que le Mourinho de Madrid. Pourtant en Espagne, José Mourinho est critiqué par tous les entraineurs et se fait insulter de fils de pute par tous les publics d'Espagne.

En Angleterre, tous les entraineurs disent que Mourinho c'est un grand ami, qu'ils ont beaucoup de respect pour lui, ils vantent ses qualités humaines, ses qualités d'entraineurs, etc... Et il est ovationné, acclamé dans chaque stade, même chez les rivaux de Chelsea. Tous chantent à sa gloire.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:50:09

Je n'oublie pas bien sûr qu'en Espagne tous les joueurs et toutes la presse souhaitent la mort de Mourinho alors qu'en Angleterre ils sont tous très amis avec Mourinho.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 juin 2013 à 01:51:48

Mourinho c'est un dieu en Angleterre "The Special One" :cool:

En Italie aussi il était bien aimé. Seulement en Espagne on accepte qu'un Portugais fasse la loi.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 juin 2013 à 01:52:11

accepte pas*

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:53:09

C'est la presse espagnole qui a cherchée la merde.

Mais bon à la limite le pire c'est même pas les autres publics qui choquent, c'est les supporters du Real eux-mêmes. La plupart méritent d'avoir un Carlos Queiroz sur leur banc.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 juin 2013 à 01:54:18

Déjà fait http://www.chinadaily.com.cn/en/focus/xinsrc_8b4e812cc42911d7b21c000103134420_real-madrid-press-400.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 01:55:50

Non mais pas que la presse, il y a eu Casillas aussi qui s'est comporté comme un tocard :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:56:32

Carlos Queiroz est à Sir Alex Ferguson ce que Rui Faria est à José Mourinho ce que Vitor Pereira est à André Villas-Boas. :rire:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 juin 2013 à 01:59:42

futurdarks
Posté via mobile le 22 juin 2013 à 01:55:50
Non mais pas que la presse, il y a eu Casillas aussi qui s'est comporté comme un tocard
Lien permanent

:d) Lui n'en parlons pas. Soit disant celui qui aime le club mais qui fout sa merde, qui gâche tout le travail de l'entraîneur par ce que sa majesté n'a pas le niveau de Diego Lopez.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:02:55

Avec ce qu'il s'est passé avec Raul, fallait pas s'étonner que Casillas fasse la même. Mais le pauvre, ce qu'il s'est pas, c'est que le Real Madrid, le vrai, en a rien à foutre de lui. La preuve, les Ultra-Sur étaient pro-Mourinho, pro-Diego Lopez. Et ensuite, vous savez combien de matchs le Real Madrid a fait en hommage à Raul? Aucun. Vous savez combien de matchs Schalke 04 et Al Saad ont fait en hommage à Raul? Deux chacuns.
Pour Casillas ça sera pareil, quand il sera plus au club, le club en aura plus rien à foutre de lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 02:12:14

De toute façon moi je me méfie toujours de ces mecs qui sont soit disant classes, à la fin on finit par découvrir de grosses casseroles :(
Casillas avec Mourinho, Lampard avec Villas-Boas sont je trouve les exemples les plus récents.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:13:22

http://www.youtube.com/watch?v=ADVk4bRhRtQ

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:14:50

Un vrai supporter saura qu'un entraîneur passe avant n'importe quel joueur.

Mais Casillas dans le vestiaire c'est le taulier, il a fait sa propagande à ses copains Sergio Ramos & Co. et tous ont commencé à avoir de mauvaises relations avec Mourinho, à faire les malins.

José Mourinho a raison de décaler, c'est lui le boss et personne d'autre.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:16:30

futurdarks
Posté le 22 juin 2013 à 02:12:14
De toute façon moi je me méfie toujours de ces mecs qui sont soit disant classes, à la fin on finit par découvrir de grosses casseroles
Casillas avec Mourinho, Lampard avec Villas-Boas sont je trouve les exemples les plus récents.
Lien permanent

:d) +1

Buenas noches NNBiatch (j'adore ce surnom).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat