amis footeux vous allez incarner un footballeur de votre choix et des propositions vous seront faites par différents clubs mé également par des sponsors.a vous de fer vos choix ( et les bons de préférence ! ) et de faire face aux difficultés du quotidien ( il poura en effet vous arriver des pépins qui peuvent risquer de bouleverser votre carrière ! ) . et vous devrez également parfois répondre a la presse sur tel ou tel sujet.il fo osi savoir ke le joueur ke vous avez choisi démarre ds son véritable club ( par exemple pauleta au PSG) mé peut donc évoluer et changer de club ! enfin bref inscrivez vous meme si il é possible ke vous n´ayez pa tt compris et j´espère ke ce topic marchera plus ke le précédent grace a son originalité ! merci a tous !
voila je reprend le jeu de darkness , mais il faut tous que vous vous inscrivez a nouveau avec les fiche d´identité:
¯`v^-•[Fiche Joueur]•-^v´¯
•Nom:
•Nationalité:
•Age:
•Date de Naissance: 8
•Taille:
•Poids:
•Poste:
•Club Actuel:
•Transferts effectués:
•Salaire:
•Contrat:
voila 