16
23
20
21
21-22 ^^
alain_deloin Posté le 07 juillet 2005 à 22:07:53J´ai 3 points LugauBon allez ++ tout le monde bonne nuit, le marchand de sable va passer... ^^
non non t´as 2pts !
14 15 16 17 18 choisit la dedans!
psg-psg2PsG-PsG2 ===> 4drin2 ======> 1alex =======> 2alain ======> 2________________
10 combien d´années les supporters de chelsea ont attendu ce nouveau titre?
je peux jouer.
J´ai juste avec 20 laissez béton ! !
pouhla!!! 53ans!
50
frei a autant arqué que ca? tin c´est lui qu´on aurait du prendre de rennees, pas piquionne...
C´est bien 50 !
nasri.
tu remplace guichon.
PsG-PsG2 ===> 4drin2 ======> 1alex =======> 2nasri ======> 3________________
11 qui était ballon d´or l´année dernière?
shevchenko
nedved
Nedved
nasri
PsG-PsG2 ===> 4drin2 ======> 1alex =======> 2nasri ======> 4________________
12 ou jou pedretti?
lyon