prso
PRSO
arf a 1sec pret
drin2 Posté le 07 juillet 2005 à 21:54:23Personne n´a donc réagi à ma superbe vanne ? ? ^^
MYSTACS Posté le 07 juillet 2005 à 21:50:17vous me faite douter.drin2 Posté le 07 juillet 2005 à 21:50:56Tu préfères du café ? ? ^^
jolie
psg-psg2
lol jle connai par coeur ce match!
Je représente ST Dié des Vosges.
On fait sa version interville^^
Qui rate son tacle à la 63eme minute ? ?^^
bah sa tombe bien moi jsui pour epinal! en parlant de ca interville va a contrex ds 3semaine!
bien alex
PsG-PsG2 ===> 1drin2 ======> 1alex =======> 2alain ======> 1________________
6 Qui était le champion de france il y a 4 ans ( avant que lyon ne gagne le titre pendant 4 ans de suite)?????
nantes
drin2: bah c´est le numero 3 de la corogne evidement!
T´es des Vosges aussi toi ?
Contrex contre qui ?
ca je sais pas. oui je suis de jeuxey a coté d´epinal donc et toi?
alexlevert88 Posté le 07 juillet 2005 à 21:57:38bah sa tombe bien moi jsui pour epinal! en parlant de ca interville va a contrex ds 3semaine!
contrex? j´ai soif! jrigole! ui va occuper le jeu sinon! ^^
Bah de St Dié^^
ben jaten la kestion!
contrex contr evian, le vainkeur paye la bouteille do! ptdr
alain_deloin Posté le 07 juillet 2005 à 21:58:08nantes
eh vous autres, vous jouez? sinon, vous allez sur le forum bla-bla! ^^
ben monaco alor!
bordeaux
mais c´etait nantes avant lyon!