Pour le journal l´Equipe
Q: Pensez vous un jour devenir Un Ronaldo voir un Ronaldinho et joué plusiuers final de coupe du monde avec la selection Brésillienne ?
Q: Etes vous pret a quittez votre club pour un club etranger ? Si oui, lequels ?
Q: Quel son vos objectif avec votre club ?
Q: Dernier question, est ce que vous vous entendez bien avec l´entraineur ? Pourquoi ?
1 ) Je ne pense pas avoir le cran au vu des joueurs présents actuellements , mais j´espere ravoir la confiance du selectionneur comme il me la deja donné lors de la coupe des confédérations 2003 .
2 ) Je ne pense aps etre pret dans la mesure ou je n´ai pas fait etalage de toutes mes capacités . Comme je l´ai déja dit Barcelone et Liverpool me font rever mais je ne veux pas etre cantonné a une place sur le banc et il faudra que le club y prennent profit . Un depart ne me semble pas d´actualité cependant .
3 ) Comme chaque année l´Europe , mais ca sera difficile avec les départs a répétitions le groupe va devoir se reconstruire avec de nouveaux jeunes éléments . Nous essaierons de faire plaisir a nos supporters et comme chasue année nous essaierons de faire un parcours important et honorable dans au moins une des 2 coupes nationales
4 ) L´entraineur a ses choix , le public peut parfois penser ca contestable et remettre en cause le travail de l´entraineur . Avec nos nouveaux jeunes pousses qui arrivent je ne sais pas si leur progression sera appuyé par l´entraineur actuel . Les rumeurs vont bon train en ce moment et au vu du manque de motivation dont montre Guy Lacombe a venir nous entrainer , je pense que certains changements s´imposent . L´entraineur que je reverais d´avoir est Paul Le Guen mais je ne pense pas qu´il serait interessé par une offre doubiste .