nice_brice Posté le 04 juillet 2005 à 20:42:41
Si je peux me faire une proposition a moi ! !
Samir Nasri --->>> La juventus vous a fait une offre de 15 millions d´euros et une augmentation de 15 milles euros ! Vous jouerait 80 % des matches ! ! Alors ? ?
J´accepte et je te rejoins ASM200 lol
ta pas le droit! Il n´y a que Darounia, Sunice_98 et moi qui peuvent te faire des propo. 